Je sais je créer un topics qui existe déja (sorti retardé). Bon je veut une date de sortie officiel pour la france. Je veut que se soit les modérateurs (The fly s'il te plait une date) qui me le disent pas les membres. Je veut une date officiel. On entend le 6 puis le 13 puis le 20 puis le 1 mars. Sa suffit. Il sort quand en france X². J'en ai marre des rumeurs . UNE DATE.
Désolé chui un peut énervé mais c'est chiant d'entendre différente date . On sens sort plus.
Merci
Last edited by Hoverspeed on Sun, 22. Feb 04, 01:10, edited 2 times in total.
Suite à notre conversation sur Jeuxvideo.com, je te suit dans cet quête d'une date offcielle !
[MODE COUP_de_gueule ON]
C'est pas normal que l'on nous fasse tourner en rond alors que les anglais par exemple sont sur de voire leurs boites sortir le 6 février (En sachant qu'en allemagne, X² est apparement deja sorti!!)
[MODE COUP_de_gueule OFF]
On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE ! On veux une DATE !
Ok, Pourrait tu me dire comment peut t'on savoir la date de sortie en france.Peut tu nous dire ou nous renseigné alors. Merci d'avoir répondu quand même. Ok c'est l'éditeur qui est responsable mais kochmedia doit bien avoir un cahier des charges rédigé par edgosoft. Edgosoft a du spécifier a koch une date limite quand même. Le jeu est sortie au mois d'octobre au USA. Depuis le temps que koch a la version du jeu anglais ils ne mettent pas 4 mois a traduire. Notre langue française serai elle plus difficile a traduire que c'elle des allemand. De plus edgosoft devrais savoir la date de sortie de son jeu dans un pays quand même. Enfin bon que l'on me disent pas qu'il sort le 20 et que le retrouve dans les magasins le 6 par inadvertance. Edgosoft devrai travaillé leur communication. Le fait que chaque pays est sont forum est vraiment très bien mais faudrait que sa suivent et que sa continue. Il devrait mettre une sorte de calendrier avec les date de sortie des jeux dans chaque pays et le signalé si il est repousé. Enfin bon carton rouge pour edgosoft et pour Kockmédia . C'est pas cool. Il n'y a pas que les US qui existe dans le monde. On est là aussi. On va aussi le payer votre jeu. Jespère que vous ferais un petit effort pour diffuser les patchs et autre correctif sans que l'on soit obliger d'attendre 4 mois pour les avoirs. C'est pas sympa.
Peut tu nous dire ou nous renseigné alors. Merci d'avoir répondu quand même
@+++
Merci. Toi au moins tu pense a nous the fly. C'est pas comme edgosoft. Ils y jettent un oeil des fois sur les forums pour savoir ce qui s'y dit un peu ou il joue a l'autruche (A le jeu et sortie au US maintenant on et plus là pour les autres) . Sa ce vois que c'est un jeu qui ce joue dans l'espace. Les réponses mette 4 mois pour leur parvenir et ils mettent 4 mois pour que l'on est la réponse. Enfin merci the fly. Désolé mais j'en ai marre. Fallait que sa sorte.
Pour reprendre ce qu'à dit The fly c'est pas la peine de taper sur Egosoft, ils ont finis et livrés le jeu c'est maintenant à l'éditeur de faire son boulot.
Concernant Koch Media, je traînais sur les forums anglophones en Octobre/Novembre quand ils ont annoncés que la date de sortie était repoussé à fevrier pour l'europe (après de longues semaines de rumeurs).
L'enseignement que j'en ais tiré, c'est que nos amis de Koch ne sont pas des pros de la communication (comprendre: Ils en ont rien à bran*** des fans )
C'est claire, et ils vont se permettre de renouveler ca apparement !
En fait, ce sont des gros glandeurs, ils boivent leur café et fument leur clope au lieu de faire le travail... du coup ils repoussent la date, bah oui bien sur ils peuvent se permettre...
Après tout les fans et ceux qui attendent depuis des mois, on en a rien a faire, c'est leur vie après tout
Faut pas exagerer non plus , Koch ä repousé la sortie du jeu parcequ'ils trouvait qu'il y avait trop de Bugs (voir Patch 1.2 et 1.2) , trop de faute dans les traduction , et certaine détails qui ne leur plaisait pas ,
ce qui nous permet de recevoir un produit de meilleur qualité que les
Americain , par contre du côte communiquation
the fly wrote:Faut pas exagerer non plus , Koch ä repousé la sortie du jeu parcequ'ils trouvait qu'il y avait trop de Bugs (voir Patch 1.2 et 1.2) , trop de faute dans les traduction , et certaine détails qui ne leur plaisait pas ,
ce qui nous permet de recevoir un produit de meilleur qualité que les
Americain , par contre du côte communiquation
Exact, et en parlant de ca, toujours dans le domaine de l'humour, allez voire ces deux vidéos bien sympathiques... (C'est toujours en rapport avec X² hin )
Bon me revoilà pour vous cassé les oreilles mais j'aimerais savoir la date de sortie . J'ai lu que le jeu sortirai en fin de compte le 26 et non le 27. Heu bon je ne sais trop que pensez. Faut dire que les kochmédien nous on habitué a repousé leur date et non a les avancés. Donc vous comprenez que je sois complètement destabilisé pas cette date avancé qui me rempli de joie et qui me fait peur (ben comment croire que les kochmédien puisse avancé une date )
Alors dite moi une chose.
Mon petit 1 conserne le jeu X² THE THREET
Mon petit 2 et un jour de l'année
Mon petit 3 et un mois de l'année
Mon petit 4 et une année
Mon petit 5 va explosé si vous ne me dite pas tout de suite la date