transfert de cargaison ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

heilikin
x2

transfert de cargaison ?

Post by heilikin »

Voila, comme les corvettes ne peuvent entrer que dans moins de 2% des installations je me demandais comment faire pour acquerir la marchandise des petites installations et en transferer les biens sur une corvette. (en pratique j'ai reperer un super canon dans une usine mais impossible d'aller l acheter avec la corvette, je peux pas y entrer).

Je me suis donc dit pas grave, prenon un petit transport, entrons, achetons, sortons, largons la cargaison dans l'espace et recuperons la avec la corvette. Le hic c'est que la corvette n'a pas les fonction speciales de recuperations des bien. J'ai bien l'upgrade installe mais la fonctions n'est pas disponible dans le panneau de commande....

Existe t il donc un moyen permettant ce transfert ?

De meme pourquoi ne peut on pas transferer la cargaison d'un petit transport dans un gros lorsque le petit est entre dans le hangar du grand ?

Merci d'avance de m'eclairer la dessus.
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Ca doit surement être possible mais malheureusement je n'ai pas la réponse !
Je vais surement rencontrer le meme probleme quand je serais confronté a cette même situation, j'attend donc la réponse avec impatience moi aussi :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

1.- amarer avec un M5 , et transférer.
2.- Larguer la cargaison du tranporteur , voler en direction
du container , appyuer sur "O" (ouvrir les soutes).
3.- Amarer ä un Dock d'equipement et acheter le canon
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Sur ce même sujet, voici ce que j'ai pu lire dans la FAQ officielle :
How do you transfer freight from ship to ship?

In a station, switch to player menu, owned property, select ship you want to trade with, and there is a freight exchange option ‘x’.

In space, if you have a teleporter, target the ship you want to trade with, get within 5km, hit 'enter,' tab over to 'target' tab and you will be given 'freight beamer' and ‘transporter’ options. Freight beams freight, transporter beams you. If you dont have a transporter in the other ship, it is a one way trip, so be careful.
Apparement il y'aur dans le jeux de transferer un quelconque fret grace a un laser de transfert entre les vaisseaux (module?)
The Fly
x4

Post by The Fly »

Juste , mais j'ai jamais essayé :oops:
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Rooohlalalala, ca devrait faciliter pas mal de chose non ?

Comment est ce rayon de transfert de fret ? Ca fait un peu comme dans stargate, un rayon bleu entre les vaisseaux et une sphere lumineuse qui traverse le long du rayon ? :P :P
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Moi je dirait plutot comme le rayon tracteur des vaiseaux asgard (enfin j'en sais rien j'ai pas encore le jeu :cry: .

Return to “L'Univers de la Trilogie X”