Voila, comme les corvettes ne peuvent entrer que dans moins de 2% des installations je me demandais comment faire pour acquerir la marchandise des petites installations et en transferer les biens sur une corvette. (en pratique j'ai reperer un super canon dans une usine mais impossible d'aller l acheter avec la corvette, je peux pas y entrer).
Je me suis donc dit pas grave, prenon un petit transport, entrons, achetons, sortons, largons la cargaison dans l'espace et recuperons la avec la corvette. Le hic c'est que la corvette n'a pas les fonction speciales de recuperations des bien. J'ai bien l'upgrade installe mais la fonctions n'est pas disponible dans le panneau de commande....
Existe t il donc un moyen permettant ce transfert ?
De meme pourquoi ne peut on pas transferer la cargaison d'un petit transport dans un gros lorsque le petit est entre dans le hangar du grand ?
Merci d'avance de m'eclairer la dessus.
transfert de cargaison ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Sur ce même sujet, voici ce que j'ai pu lire dans la FAQ officielle :
Apparement il y'aur dans le jeux de transferer un quelconque fret grace a un laser de transfert entre les vaisseaux (module?)How do you transfer freight from ship to ship?
In a station, switch to player menu, owned property, select ship you want to trade with, and there is a freight exchange option ‘x’.
In space, if you have a teleporter, target the ship you want to trade with, get within 5km, hit 'enter,' tab over to 'target' tab and you will be given 'freight beamer' and ‘transporter’ options. Freight beams freight, transporter beams you. If you dont have a transporter in the other ship, it is a one way trip, so be careful.
-
-
Moi je dirait plutot comme le rayon tracteur des vaiseaux asgard (enfin j'en sais rien j'ai pas encore le jeu
.