Donc apparement, cette démo comporterait 4 missions jouables. (on ne serait pas vraiment "libre" de faire ce qu'on veut ?)AndyUK wrote:Hi, can confirm there is a 4 mission playable demo on PC Zone (Mar) mag, as I just received it today![]()
Notre chère Tsar_of_Cows précise que la sortie du prochain PcZone (Qui diffusera la démo dans son CD) est prévue pour le 5 février, et que finallement on aurait 1 jour pour la tester avant la sortie du jeux en Europe [J'aimerais préciser sur ce point que personne ne semble au courant que la release en France ai été reportée au 20 février, on a encore toutes nos chances, donc !]Tsar_of_Cows wrote:And I think the next issue is out officially (as in to the plebs without subscription) on the 5th, so that gives you a grand total of one day to get the mag, and try the demo b4 X2 comes out.
On peut donc supposer de tout ca qu'une version téléchargeable de celle-ci soit disponible le meme jour [5 février] voir avant !
Préparez vos téléchargeurs, la démo est proche

EDIT: Bon j'en ai appris un peu plus sur la démo! Un chanceux nous a fait un bref résumé de ce qu'elle contient entre deux parties !
Voila ce qu'il nous a dit:
C'est bien gentil tout ca, mais en francais, ca veut dire quoi ?Aasvogel wrote:The Demo Starts with a cut scene - a spaceship theft.
After the cut scene you drop to a menu screen. This lists tutorials plus basic universe.
I have been messing with the tutorials so I cannot comment on the basic universe.
Graphically it looks good. It plays well as well. I am using a logitech cordless gamepad.
There is a readme file that gives a table of keyboard controls.
So far this appears to be a good demo to wet the appetites of those wishing to buy the full game.

La Démo Commence avec une courte vidéo - un vol de vaisseau.
Après cette vidéo, on arrive à un menu. Il propose un tutorial et l'univers de base.
(?) Je suis en train de passer le tutorial donc je ne peux pas encore commenter l'univers
Graphiquement c'est plutot bien. Cela se joue aussi très bien. J'utilise le gamepad logitech sans fil. [Pas très pratique de jouer avec ca...]
Il y a un fichier readme qui donne les commandes clavier.
Jusqu'ici cela semble être une bonne démo qui permettra de faire patienter ceux qui veulent acheter le jeux.