La démo : Plus d'infos

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

InosKyh
x3tc

La démo : Plus d'infos

Post by InosKyh »

Bon j'ai flané un peu sur les forums anglais (C'est fou ce qu'on peut y apprendre !) Et je vous ai trouvé plus d'infos sur la démo de X² !
AndyUK wrote:Hi, can confirm there is a 4 mission playable demo on PC Zone (Mar) mag, as I just received it today :D
Donc apparement, cette démo comporterait 4 missions jouables. (on ne serait pas vraiment "libre" de faire ce qu'on veut ?)
Tsar_of_Cows wrote:And I think the next issue is out officially (as in to the plebs without subscription) on the 5th, so that gives you a grand total of one day to get the mag, and try the demo b4 X2 comes out.
Notre chère Tsar_of_Cows précise que la sortie du prochain PcZone (Qui diffusera la démo dans son CD) est prévue pour le 5 février, et que finallement on aurait 1 jour pour la tester avant la sortie du jeux en Europe [J'aimerais préciser sur ce point que personne ne semble au courant que la release en France ai été reportée au 20 février, on a encore toutes nos chances, donc !]

On peut donc supposer de tout ca qu'une version téléchargeable de celle-ci soit disponible le meme jour [5 février] voir avant !

Préparez vos téléchargeurs, la démo est proche :D

EDIT: Bon j'en ai appris un peu plus sur la démo! Un chanceux nous a fait un bref résumé de ce qu'elle contient entre deux parties !

Voila ce qu'il nous a dit:
Aasvogel wrote:The Demo Starts with a cut scene - a spaceship theft.

After the cut scene you drop to a menu screen. This lists tutorials plus basic universe.

I have been messing with the tutorials so I cannot comment on the basic universe.

Graphically it looks good. It plays well as well. I am using a logitech cordless gamepad.

There is a readme file that gives a table of keyboard controls.

So far this appears to be a good demo to wet the appetites of those wishing to buy the full game.
C'est bien gentil tout ca, mais en francais, ca veut dire quoi ? :D
La Démo Commence avec une courte vidéo - un vol de vaisseau.

Après cette vidéo, on arrive à un menu. Il propose un tutorial et l'univers de base.

(?) Je suis en train de passer le tutorial donc je ne peux pas encore commenter l'univers

Graphiquement c'est plutot bien. Cela se joue aussi très bien. J'utilise le gamepad logitech sans fil. [Pas très pratique de jouer avec ca...]

Il y a un fichier readme qui donne les commandes clavier.

Jusqu'ici cela semble être une bonne démo qui permettra de faire patienter ceux qui veulent acheter le jeux.
Last edited by InosKyh on Sun, 1. Feb 04, 00:08, edited 1 time in total.
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Attend si j'ai bien compris, la démo qui serai dans le PCzone ne serai utilisable que une journée soit 24 heures soit 1440 minutes, soit 34 560 secondes :evil: . Dit moi que j'ai mal compris.
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Hoverspeed wrote:Attend si j'ai bien compris, la démo qui serai dans le PCzone ne serai utilisable que une journée soit 24 heures soit 1440 minutes, soit 34 560 secondes :evil: . Dit moi que j'ai mal compris.
Euh... gni ?
Il a jamais été question de limitation à 24H... Aaaah je vois, je me suis peut etre mal exprimer !
InosKyh wrote:et que finallement on aurait 1 jour pour la tester avant la sortie du jeux en Europe
Je voulais dire que si le jeux sort le 6 février, et que la démo sort le 5, ca nous laisse une journée d'avant gout, mais en aucun cas la démo sera limité en temps (manquerait plus que ca! Ce sont les MMORPG qui font ca !)
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

HOUFFFFFF. Tu c'est que tu ma fait peur toi. J'ai faillit avoir une crise cardiaque. J'était déja en train de me tapé la tête sur les murs :lol: . Recomence pas ça. Enfin merci d'avoir répondu aussi vite. J'était pret a prendre une boite entière de somnifère pour me réveillé que le 20 février.
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Hoverspeed wrote:HOUFFFFFF. Tu c'est que tu ma fait peur toi. J'ai faillit avoir une crise cardiaque. J'était déja en train de me tapé la tête sur les murs :lol: . Recomence pas ça. Enfin merci d'avoir répondu aussi vite. J'était pret a prendre une boite entière de somnifère pour me réveillé que le 20 février.
Ahahahahah !
T'inquiete, je suis la pour surveiller ta santé (hinhinhin :twisted: :P )

J'essai de récuperer d'autres infos sur cette démo, auquel cas j'éditerai mon premier message ;)

EDIT: J'ai trouvé d'autres infos, voire mon premier message du post ;)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”