ça rame

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zipcrtx

ça rame

Post by zipcrtx »

donc comme l'indique le titre de ce message j'ai des problemes avec l'affichage qui meme en 640x480 16bit est extremement sacadé avec un cpu 2.4Ghz 700DDRam GeForce32mb

:lol:

c'est normal ?
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Ta Ge-Force peut-être ?

Pas assez de mémoire, j'ai 128 Mo sur ma RADEON 9700 pro
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

Oui il faudrait penser a changer ta carte vidéos... elle se fait TRES vielle pour les jeux d'aujourd'hui !

Pour les jeux, la cart-vidéo c'est le materiel essentiel pour exploiter ses ressources au maximum !

Investis dès que tu peux dans une nouvelle carte, Une geforce FX ou Geforce 4 ti... peu chère et très performante (J'ai une GeForce 4 ti4800se, et j'ai jamais été décu par ses perfs!). De plus d'après ta configue, c'est le seul élement qu'il te manque pour avoir un BETE DE COURSE ! (faut le dire ;))
Hoverspeed
x2

question

Post by Hoverspeed »

Pouvez vous me dire le prix d'une Gf 4 ti (environ). Et est elle compatible avec une carte mère (SIS 645)?
Pour l'instant j'ai un P4 2.2Ghz
Carte mère : SIS 645
CG: Gf4mx 420 ( et peut être une nouvelle carte. Sa dépendera du prix que vous m'indiquerai)
1Go de DDR (acheté en prévision pour X²) avant j'avais que 256 de DDR.
Je croit que ce jeu va me ruiné. :lol:
Mais bon c'est pour la bonne cause. hein les gars dite que c'est pour la bonne cause. Aller dite le.
The Fly
x4

Post by The Fly »

:wink: C'est pour la bonne cause :D
Sauvez les mouches !
InosKyh
x3tc

Re: question

Post by InosKyh »

Hoverspeed wrote:Pouvez vous me dire le prix d'une Gf 4 ti (environ). Et est elle compatible avec une carte mère (SIS 645)?
Pour l'instant j'ai un P4 2.2Ghz
Carte mère : SIS 645
CG: Gf4mx 420 ( et peut être une nouvelle carte. Sa dépendera du prix que vous m'indiquerai)
1Go de DDR (acheté en prévision pour X²) avant j'avais que 256 de DDR.
Je croit que ce jeu va me ruiné. :lol:
Mais bon c'est pour la bonne cause. hein les gars dite que c'est pour la bonne cause. Aller dite le.
C'est pour la bonne cause :D

1Go de DDr... wohaaaaouuuuuu, ca va rulez un max sur les nébuleuses !

Grossièrement, il faut compter entre 100, 150€ pour une bonne carte graphique du moment, bon okay y'en a des moins chères mais à ce prix la, t'es bien équipé, c'est à dire Geforce MX 5600 avec 128Mo DDR (équivalent GeForce 5) !
Pour te faire une idée du prix : http://www.ldlc.fr/
Ensuite si t'habite près de paris, tu peu aller faire un tour à rue montgallet et sur leur site http://www.rue-montgallet.com/, il y'a plein de magasin pas chere ou tu trouveras ton bonheur a peu de crédits (Enfin beaucoup moins que chez surcouf juste à coté!)
Hoverspeed
x2

Post by Hoverspeed »

Trop cool merci. Je comtais mettre 200€ pour m'en acheté une nouvelle.
Sa va me revenir moins cher que prévu en fin de compte.
zipcrtx

Post by zipcrtx »

c'est n'importe quoi !! :evil:

ce jeux est tres mal optimisé c'est une chose claire.. a mon avis pb de gros sous et moi j'en ai rien a secouer de leurs problemes c'est pas a moi de payer. Il est hors de question que je change de matos avant la sortie de HL2

je desinstalle cette grosse crotte de chien immédiatement

(maxpayne2 tourne tres fluide ici, XIII, Homeworld2 aussi etc...)
Last edited by zipcrtx on Wed, 28. Jan 04, 05:45, edited 1 time in total.
zipcrtx

Post by zipcrtx »

d'autant plus que le menu video ne comporte pas de correction gamma donc vu que g un écran trop sombre c impossible de vois quique ce soit

et pour couronner le tout je ne comprends pas que aujourdui on continue encore a sortir des jeux massivement offline !!!!

:lol:
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Machin au nom imprononçable, je te rappelle que tu vas au-délà de grandes illusions : si ça se trouve HL² ne sera pas optimisé non plus ...
Bref tu l'as dans le c.. :lol:

Tout le monde ne joue pas sur le web, tout le monde n'est pas près de payer 10-15 €/mois ...

A propos, la version multi de X est payante ou gratuite ?
Je veux dire on paye que la boîte ou faut payer aussi un abonnement ?
The Fly
x4

Post by The Fly »

laissons d'abord ego contstruire cette version...

et puis la crotte de chien , funktionne super bien si on n'a pas une crotte d'ordniateur :D
Sauvez les mouches !
zipcrtx

Post by zipcrtx »

rien a branler de vos gueules

ca m'a pris qq heures pour le downloader et 1mn pour le desinstaller

je retourne jouer a elite je vous laisse avec vos crottes de nez
InosKyh
x3tc

Post by InosKyh »

...

J'pensais pas que j'allais rencontrer un jour ce genre de personne... ah c'est fait !

Bon écoute, mec tu fais ce que tu veux de ta vie !

On en rien a faire que ton PC rame sous pretexte que X² c'est de la m****... la faute ne vient pas toujours des autres, et dans en cas comme le tiens, il ne peut venir que de toi... On y peux rien que ta carte graphique soit de la m**** ! Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse que ton PC soit pas assez puissant pour faire tourner un jeux qui n'en demande pas plus que les autres niveaux perfs...

Va t'acheter un bon PC et arrête de venir te plaindre ici !

Pfffffff :shock: :roll:
zipcrtx

Post by zipcrtx »

InosKyh wrote: Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse que ton PC soit pas assez puissant pour faire tourner un jeux qui n'en demande pas plus que les autres niveaux perfs...

quels jeux ?
ksar
x2

Post by ksar »

Déjà premiere reaction : :lol:

Ce Zip%!!$ est vraiment impayable. Il réagit comme ça car il est vexé que l'on est traité sa carte graphique de grosse m.... (ce qu'elle est au vu des standars actuels).

Ensuite tenter de nous casser en disant l'avoir dl, on serait tenté de dire et alors? On est pas developpeurs, ni distributeurs.

Bref comme d'hab, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

Ksar, subjugué par les gens qui se casse tout seul :headbang:
zipcrtx

Post by zipcrtx »

quels jeux
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Quelle est ta config' zipcrtx ?

P4 2.4 Ghz, 512 Mo DDRAM 333 Mhz, Radeon 9700 Pro et 40 Go HDD 7200 tours .... pour moi :wink:
zipcrtx

Post by zipcrtx »

et ca tourne fluide en quelle resolution chez toi ?

j'ai la meme config sauf ma carte video qui est une 32mb GF4

ET CA RAME EN 640X480 HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Lachlan
x2

Post by Lachlan »

Pour tout te dire en mode benchmark, y'a que la première scène qui saccade légèrement en 1024x768 avec seulement les bump-mapping activé, pas de shadows et pas d'antialiasing, sinon ça met à ramer légèrement ...

Mais j'ai appris que le patch 1.1 ou 1.2 améliorait les performances ...
J'espère que ça va être le cas pour ma RADEON 9700 Pro :lol:
zipcrtx

Post by zipcrtx »

tu t'es fait entuber par le system

bravo

Return to “L'Univers de la Trilogie X”