Donc, le site de Egosoft vient d'être mis à jour aujourd'hui et vous avez du en principe recevoir une Newslettre de l'Article 12 de l'univers X !
Bien que je comprenne l'anglais plutot bien, je sais que certains ici ne parlent pas très bien l'anglois... et étant donné que j'ai été disponible toute l'après-midi, bah je vous ai fait un petite (le mot est faible ! J'en ai bavé !) traduction. Bon soyez sympas, c'est la première fois que je fais ca, alors si y'a deux ou trois fautes de grammaire ou d'orthographe, euh excusez la (oui oui, excusez la faute de s'être mis dans le texte lol)
Bonne lecture !
Voila j'espère que ca vous a plus et que c'est bien traduit !Article 12
Janvier 2004
Une petite intro...
Bienvenue
Oui, c’est bien ce que vous voyez ! C’est l’article 12 !
Depuis l’article 11, nous sommes passé en Gold aux USA et en Australie, les jeux étant paru sur les deux territoires au même moment.
Pour l’Europe, nous sommes également en version gold et le jeu est prévu pour février !
Steel et BurnIt! Sont un peu occupé, donc je me suis chargé de rédiger cet article des nouvelles de la communauté X.
Asseyez-vous confortablement sur votre chaise, posez un doigt sur la souris, et appréciez.
Je vous souhaite une bonne lecture de l’article XII et un joyeuse nouvelle année 2004!
Dernière nouvelles !
[ external image ]
X² a gagné le "PC Zone Classic Award" avec un excellent score de 92% dans le magazine PCZone de février en Angleterre. Voici quelques citations de cette review :
"... Magnifique..."
" Le plus excellent jeux pour enfiler ses bottes de marchand de l’espace depuis Elite !"
"Meilleur que Freelancer, EVE Online, Privateers, Battlecruisers, les Freespace 1 et 2 et Frontiers !"
"La satisfaction d’un magnifique jeux, avec un gameplay profond, intelligent et efficace ! "
"X² fait belle et bien parti du peu de jeux intelligents existant !"
X² - Les patches!
Version 1.1 : Téléchargez le dès maintenant !
Quelques semaines après la sortie du jeux, Egosoft a collecté les suggestions des joueurs et a sorti une mise à jour (appelée la version 1.1).
De nouvelles fonctions incluant la gestion du « multimonitor » (ou gestion de plusieurs moniteurs) et de nouvelles options dans le jeu.
Le « multimonitoring » Permet d’utiliser jusqu'à 3 moniteurs utilisable en mode "Panoramique" grâce aux technologies nVidia ou Matrox Parhelia.
[ external image ]
Un exemple du mode "Panoramique" sur 3 moniteurs.
Vous pouvez trouver plus de renseignements sur ce patch si vous vous êtes enregistré, vous pouvez également téléchargé le patch 1.1 en utilisant les liens suivants:
Les infos - http://www.egosoft.com/x2/info/patch11info/
Lien de téléchargement - http://www.egosoft.com/x/xmain.php?display=registered
Rappelez-vous que la distribution de ce patch sur Internet vous est interdite.
Version 1.2
Cette version a été complètement testée et peut être disponible pendant que vous lisez ces lignes ! La modification majeure est la mise en place d’un paramètre pour régler la sensibilité des Joysticks. Ce patch est en libre téléchargement pour les utilisateurs enregistré sur le site seulement afin de faciliter le test des différents joysticks. [Il semblerait qu’on parle ici de statistiques…]
D'autres améliorations incluent :
• Nous avons maintenant des nouvelles annonces de station avec des numéros (ex. " Une équipe de réparation est demandée à la baie d'amarrage n°5, le vaisseau endommagé est en approche.")
• Un nouveau champ est disponible dans les statistiques du joueur : 'Vaisseau favoris' vous montrera le type de vaisseau que vous utilisez le plus.
• Une alerte de ressources manquantes pour la production d’une usine (Jaune clignotant) a été ajoutée. Vous serez désormais prévenu s'il n’y a pas assez de ressources pour une production.
• De multiples bugs qui affectaient le gameplay ont été corrigés.
Si vous achetez la version européenne de X², il sera inutile de patcher le jeux afin de profiter de ces nouvelles fonctions, étant donné que la version boite sera deja patché en 1.2.
L’éditeur de Scripts
Finalement, l’existence de l’éditeur de scripts a été dévoilé et vous pouvez trouver des informations au sujet de son utilisations au lien suivant :
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=17965
Il y aura une nouvelle option pour l’utilisateur qui devrait facilité pour ceux d’entre vous qui auraient déjà expérimenté l’éditeur de script et qui ont quelques ennuis avec les boucles infinies.
La version 1.2 ajoutera à l’éditeur de script une fonction "détection de boucles infinies" qui pourra bloquer le script si une telle erreur a été produite.
Si vous n’êtes pas encore enregistré, lisez un peu plus loin !
X² - L’inscription !
Les clefs CD pour accéder au patchs et autres téléchargements
Si vous ne l’êtes pas encore, c’est l’occasion d’enregistrer votre copie d’X² - The threat auprès d’Egosoft ! Il vous suffit d’entrer votre Clef CD dans votre profil du forum (un champ est prévu à cet effet) ou bien créer un nouveau compte en suivant le lien qui vous est indiqué dans votre CD d’installation.
Vous pouvez trouver votre clef d’inscription ici :
• Version Américaine (vendue par Enlight): Première page du manuel.
• Version Australienne (vendue par QV Software): Sur l’autocollant sur la couverture du CD.
Une fois enregistré, l’accès au forum de support et d’une nouvelle section de téléchargement sera activé. Ce recensement des utilisateurs nous permet de créer différentes fonctionnalités qui seraient autrement payantes. Les utilisateurs enregistrés pourront dans un proche avenir être capables télécharger de petites mises à jour et autres plugins. Veuillez noter que nous n'employons pas vos informations personnelles à des fins commerciales et l'enregistrement n'exige rien d’autre qu’un email valide. Nous ne transmettrons pas vos informations personnelles et nous n'enverrons pas des Emails non désirés sur votre compte. Si vous receviez ceci et que vous n’en vouliez pas, veuillez suivre le liens indiqué qui vous donnera la possibilité de vous désinscrire de cet newsletter.
Mais quels sont ces "plugins" dont nous parlons ?
Pour commencer nous avons un petit script package que vous pouvez récupérer sur la page de téléchargement mise a disposition des utilisateurs enregistrés.
Ce script ajoute une nouvelle mise à niveau des TerraCorp HQ et plusieurs variétés d’équipement Teladi appelés "Trade Command Extension MK3". Une fois installé, un vaisseau équipé de cet mise a niveau pourra commercer de manière autonome dans le secteur actuel.
Pour plus d'information, consultez le readme qui présent dans le script.
X² Les Forums !
Hablas Español? Parlez-vous Français? Parlate Italiano? Speak a different language?
Depuis le 19 décembre, de nouvelles sections du forum ont été ouvertes; Chacun a sa propre langue (autre qu’anglais et allemand) et ses propres modérateurs. Donc si vous voulez parler des jeux d’Egosoft dans votre langue natale, les forums sont prêts à vous accueillir ! Pour ne pas aller y jeter un coup d’œil ? Egosoft et tous les administrateur du forum vous y accueilleront avec plaisir !
En parlant des forums... au moment où vous le lirez ces lignes, le forum "Scripts and Modding" aura probablement été ajouté. C'est la où vous pourrez discuter de la rédaction de scripts et des mods pour X ² - The threat.
Vous pourrez trouver les forums à cette adresse: http://www.egosoft.com/x2/forum/index.php
Le Magasin et plus de renseignements sur la sortie de X²
Le magasin en ligne est toujours ouvert, mais veuillez lire la suite.
Vous pouvez maintenant commander la version US si vous vivez en Amérique du Nord, les Australiens / NZL peuvent également commander la version Australienne. Les Européens, quand à eux, peuvent désormais pré-commander leur copie de X² !
Nous planifions en ce moment la sortie du jeux en Angleterre, en France et en Allemagne le 6 février et les autres versions européennes devraient suivre peu de temps après. Les versions polonaise et russe sont également prévues pour février.
X² - Webpack, Bannières et Wallpapers
Webpack
Disponible depuis mi-décembre, La dernière version du X² Webpack contient de multiples informations au sujet de l’univers de X.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse:
http://www.egosoft.com/x2/download/X2-WebPack.zip (10 Mo)
Bannières
Nous avons 6 fantastiques nouvelles bannières; En voici deux d’entres-elles:
[ external image ]
[ external image ]
Vous pouvez voire les 4 autres et les télécharger ici: http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=18837
Et il y’a plus…
Wallpapers
Nous avons également 6 nouveaux Wallpapers prêt pour vous !
[ external image ]
Vous pouvez les voire grandeur nature en différentes résolutions à cette adresse : http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=18837
X² - Premières impressions !
Maintenant que X² est dans les bacs, nous pensons qu’il serait sympas de vous donner quelques premières impressions:
Quand j'ai vu pour la première fois le menu principal j'ai été légèrement déçu, mais aussitôt que j'ai sélectionné un sous-menu et que j’ai vu la descente en piqué vers un autre astéroïde, j'ai été accroché. [Ce doit être un animation impressionnante mdr!]
Ce jeux et différents des autres versions de X; [Par exemple,] vous pouvez voire le visage des personnages avec lesquels vous conversez grâce au module de communication !
Le nouveau scénario est fantastique et tous les systèmes sont super détaillés ! Cela donne une toute nouvelle profondeur au jeu.
L'univers est beaucoup plus détaillé que les jeux précédents. Il n’y a pas seulement le design des vaisseaux qui est bien meilleur, mais également l'interface qui est aussi beaucoup plus attrayante.
Ce que j’aime, c’est le fait de pouvoir jouer comme les précédentes versions de X, les contrôles sont virtuellement les mêmes.
Vous pouvez être tout ce que vous voulez dans ce jeu ! Pirate, marchand, ou chasseur ! Tout est la !
Les missions proposées dans les stations permettent de gagner facilement son propre argent autrement que de jouer “les marchands”.
Et finalement, j’ajoute juste ceci de Torch.
Ma première impression de X² - The Threat est WOAW. Des graphiques phénoménales (Bien sur, ma Radeon 9700 aide un peu !) et je n’ai pas encore fini les missions. C’est le meilleur Space Opera du moment ! Assis dans le cockpit d’un vaisseau, vous vous sentez comme dans la réalité, dans l’espace. X² offre beaucoup de choix, chasseur, marchander, construire… mon choix et d’être chasseur !
N’importe quel race peut être votre ennemi dans le jeu, si vous le choisissez, cependant, les Khaak, ont été les ennemis les plus durs que j'ai rencontré dans n'importe quel système de l’espace. Ils sont une race, qui sait où (?), mais vous les connaîtrez mieux quand vous les trouverez.
Comparé à XBTF et X-Tension, X² - The Threat les bats haut la main ! C’est la troisième version du Space Opera vue par Egosoft et ils ont eu une superbe inspiration cette fois. Vous pouvez jouer beaucoup de rôles dans ce jeu, quoique vous vouliez être, se battre, marchander ou construire, acheter ce jeu est le meilleur choix !
Avec le remerciement de tous les joueurs qui m’ont permis de poster leur premières impressions. Et comme vous pouvez le voire, X² - The Threat reçoit pas mal de bonne premières impressions.
Une vie d’écrivains !
Nopileos et Dominion sont sur le point de sortir !
Bien, juste avant de terminer, un peu plus de nouvelles fraîches ! Helge Kautz qui a écrit le livre 'Farnham's Legend' lequel est basé sur l’univers de X, a terminé d’écrire sa second nouvelle 'Nopileos' et cela devrait être disponible en magasins (En Allemagne) mais aussi sur le site de vente en ligne Egosoft d’ici la fin de janvier. Malheureusement, il ne sera seulement disponible qu’en allemand.
Titre: NOPILEOS
Sortie: January 20, 2004
Taille: 416 pages
Éditeur: Panini-Dino
ISBN: 3-8332-1041-9
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/3833210419
http://www.nopileos.de/ (Allemagne; 15 Janvier)
Mais ne désespérez pas, amis anglais ! la première nouvelle de Darren Astles' (a.k.a Steel), 'Dominion' va bientôt être disponible ! Ce livre rejoint la première histoire de Steve Miller dans la série appelée " Rogues Testament ". Ces deux romans sortiront ensemble dans un seul livre.
Titre: X-Universe Volume One
Sortie: February 6, 2004 (provisional)
Taille: 437 pages
Éditeur: Amita
ISBN: 1-4120-1955-9
X-Universe Volume One (Disponible chez tous les libraires. [Angleterre et USA je suppose...])
Contacts
Éditeur:
EGOSOFT / Allemagne - info@egosoft.com
En Angleterre:
Darren Astles / Angleterre (da)
En allemagne:
Michael B. / Allemagne (mb)
Contacter L’éditeur:
X-Universe-News@egosoft.com
Personnel:
Jonathan Handby (jh)
Traductions et correction:
Vassenego (vas) [Et moi-même]
Toutes les archives: archive - http://www.egosoft.com/x/xnews/ !
Y'a vraiment que des bonnes nouvelles ! La sortie le 6 février, le patch 1.2 qui arrive !... ahlalalala je suis impatiennnnnnt