Traduction RRF à beta-tester !

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Wazatiste

Traduction RRF à beta-tester !

Post by Wazatiste »

J'ai traduit, avec son accord, le script Race Response Fleets de LV. J'ai dû merder ça et là, faire des fautes d'orthographes...

Donc je compte sur vous !

Voici le lien
Last edited by Wazatiste on Tue, 11. Mar 08, 19:53, edited 1 time in total.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Un petit descriptif du script?! :D :lol:
Wazatiste

Post by Wazatiste »

Ce plugin, une fois installé, tournera automatiquement dans la partie IA (options > gameplay). Il peut être désinstallé au même endroit.

En gros, ça rendra les réponses d'une race aux agressions perpetrées contre elle plus réalistes ;) Fini le temps où tu pouvais tirer sur un vaisseau/une station sans que le destroyer du secteur ne bouge même pas ses fesses. A présent, il viendra et tu prendras cher !

Ce plugin fait aussi apparaitre des vaisseaux dotés d'un "module de réponse rapide", qui leur permettra de sauter jusqu'à la position de la station/du vaisseau en danger. Si le vaisseau venu à la rescousse se fait botter le derrière, il enverra un signal de détresse à son QG et dans la minute qui suit, un certain nombre de M1, M2 ou M6 vont sauter à la rescousse (dans une limite de 12 zones de sa position). Les vaisseaux de combat dans le secteur seront aussi appelés à la rescousse. Si l'agresseur lance son propre signal de réponse, alors une flotte viendra dans le secteur et on assistera à une grosse bataille où les gros vaisseaux se déchirent. A la fin de la bataille, s'il y a des survivants, ils sauteront dans leur secteur d'origine.

Les joueurs qui pensaient pouvoir tuer en toute impunité dans les secteurs appartenant à une race vont vite comprendre leur douleur !

Dans le menu "controles > interface", vous trouverez une option "Tenter de récuperer sa réputation". Utilisez cette commande dans le secteur d'une race dans laquelle vous avez fait quelques... bêtises. Cela vous permettra de vous racheter une conduite, au propre comme au figuré. En effet, ce sera contre une somme d'argent toujours grandissante et il n'est pas recommandé de refuser de payer... Si jamais vous déclenchez une réponse, attendez que les vaisseaux de réponse sautent avant de payer ou vous aurez à payer deux fois... ;)

Ce plugin n'est pas là pour rendre la vie plus facile au joueur. S'il cherche la guerre, il va l'avoir ! Si une race lance une attaque contre une autre race, elle se prendra une réponse dans les dents.
Les vaisseaux dans les secteurs pirates/xénons ne pourront pas appeler à l'aide.
47-47
xr

Post by 47-47 »

Ca me donne une idée pour lancer une guerre intergalactique... ^^

Tu prends un vaisseau pour cible, tu lui tires 2-3 salves dessus, et après, tu te planques "dans" une station (au milieu des embranchement de la station), ainsi, l'autre vaisseau, piloté par l'IA, essaiera de te tirer dessus, mais touchera la station, et par conséquent, des renforts arriveront, puis encore des renforts... et tof, la guéguerre est lancée ! :D :lol:

Bonne description, mais il ne me tente pas trop... ^^
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Traduction RRF à beta-tester !

Post by Phlt »

Wazatiste wrote:J'ai traduit, avec son accord, le script Race Response Fleets de LV. J'ai dû merder ça et là, faire des fautes d'orthographes...

Donc je compte sur vous !

Voici le lien
Peux-tu m'envoyer le fichier par email. Le téléchargemet est capricieux.
leyo

Post by leyo »

aucun disfonctionnement chez moi depuis l'installation, soit 10-15 jours.

Effectivement y'a de l'action!!!
JBoomer

Post by JBoomer »

Ce script m'intéresse mais c'est possible d'avoir un lien qui fonctionne ou m'envoyer le script via e-mail. Merci ^^
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Err.. j'avais déjà traduit RRF et y a aussi un topic dédié au script en question. De plus RRF est buggé actuellement, LV compte reprendre à zero (mais hélas pas tout de suite)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
HATANIS
xr

Post by HATANIS »

Ce n'est que la partie invasion de secteur qui bug ? Ou tout le plugin ?
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Oui, ce sont les invasions principalement qui semblent poser un problème de crash quand on a le malheur d'être dans le secteur. Et, chez certains, le MATS qui se met à déconner (rien qui bouge au lieu de tout qui bouge X fois plus vite), invasion ou pas. J'ai jamais vu le bug du SETA chez moi, et pourtant j'ai une machine qui date.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”