Aide

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Neo777

Aide

Post by Neo777 »

Bonjour a tous..
:P

Bon voila j'ai acheter X3 Réunion il n'y a pas très lontemps et je sui partie en mode carrière personalisé pour faire ce que je veux..Mais a vrai dire je sui pas mal pomé..Jarive pas a gagne d'argent, je trouve pas tro de boulot...Alors ptet que je vais pas la ou il faut.. Quelqu'un pourrait m'aider? Aussi jorai voulu savoir si il est possible de sammarrer à une station en tant que cosmonaute, sans vaisseau, si oui comment.?

Merci de me répondre et me dire comment je peut ganger de l'argent en fesant du commerce? :)
Cordialement.
Neo777.
xxxxfabxxxx

Post by xxxxfabxxxx »

Salut Neo,

Pour le cosmonaute je pense pas, à moins que tu n'es une combinaison assez spécial, genre string ficelle de l'espace? :P

Pour le reste, tu n'es pas dans la bonne section du Forum, poses la question dans "aide et support" ;)
Cassin
x4

Post by Cassin »

Le mieux est encore de fouiller un peu le forum, tu trouveras des posts expliquants comment pour bien débuter par dizaine ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Et enregistre ton jeu. ;)
Image
eructite
x4

Post by eructite »

Et jette un oeil aux post its... :wink:
Neo777

Post by Neo777 »

Et comment dois-je faire pour enregistrer mon jeu?
Sinom beh merci pour les astuces je vais allé fair un tour pi voir les infos...
Mais juste comme sa comment gagner dans l'argent sans passer par les petites annonces? Et donc je ne peux pas vendre mon seul vaisseau alors?
Merci a tous...
Cordialement.
Neo777.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Il faut, pour enregistrer le jeu, éditer ton profil. Au dos du manuel se trouve un numéro de série qu'il faut entrer dans les cases correspondantes de ton profil. Après, tu auras le cd jeune coché indiquant que tu es l'heureux possesseur de X3. ;)
Image
Neo777

Post by Neo777 »

Et si j'ai acheté le jeu sur steam, je le trouve ou le num?
Cordialement.
Neo777.
eructite
x4

Post by eructite »

Y'a pas de serial sur Steam.

Tu peux pas vendre ton dernier ( seul ) vaisseau.

Pour gagner de l'argent, va voir les post-it.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pour ce faire un petit million vit fait je te conseil ceci :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?p=1517335 :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Neo777

Post by Neo777 »

Ok jte remercie pour le milion mai je préfère me garder l'honneur de ne pas tricher... Sinom escqu'on pourrait m'aider en vite fais pour me dire comment voler un vaisseau? Quel moyen utiliser?
Et Que vaut le discover ? Il est bien ou pas? Y a t il quelque part un endroit ou sont répértoriés tout les vaisseau avec leurs caractéristiques?
Merci a tous !!!! :P
Cordialement.
Neo777.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Et bien il faut utiliser la recherche extra avec "CAPTURE" en mot de clé et hop tu trouves ce que tu cheches :wink: :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ht=capture çà c'est pour les vaisseau Kha'ak :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ht=capture et çà c'est pour les m6 et içi pour un xénon k :arrow: http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ht=capture voilà, mais il y encore plein d'autres à lire sur la capture :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Cassin
x4

Post by Cassin »

Neo777 wrote:Ok jte remercie pour le milion mai je préfère me garder l'honneur de ne pas tricher...
Ce n'est pas de la triche, c'est une méthode pour bien débuter qui est dans le manuel 1.3 du jeu (dispo en téléchargement sur le site), c'est une sorte de tutorial ;)

Neo777 wrote: Sinom escqu'on pourrait m'aider en vite fais pour me dire comment voler un vaisseau? Quel moyen utiliser?
On ne peut pas "voler" un vaisseau, juste le récupérer quand son pilote l'abandonne ;)
Parfois au cours d'un combat le pilote préfera s'éjecter et te laisser son vaisseau, une fois le secteur un peu calmé il faut que tu t'en approche et que tu sortes en scaphandre, tu t'en approche à moins de 30m et en appuyant sur I en ayant ciblé le vaisseau tu devrais avoir une option "Revendiquer" qui apparaît ;)

Neo777 wrote: Et Que vaut le discover ? Il est bien ou pas? Y a t il quelque part un endroit ou sont répértoriés tout les vaisseau avec leurs caractéristiques?
Merci a tous !!!! :P
Le Disco est très bien si on sait le manier :D Il ne faut pas perdre de vue que c'est avant tout un vaisseau d'exploration, en combat il est très fragile et très peu puissant, mais sa grande vitesse peu compenser si on s'attaque pas à trop forte partie ;) (bref, ça demande un peu d'habitude :D)

Pour la doc avec les caracs des vaisseaux, tout est ici ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Neo777

Post by Neo777 »

Ok merci a tous c'est sympas. J'ai donc acheter le discovery et revendu mon buster.. Et j'ai équipé mon M5 au max. Mais Je n'ai qu'un tou petit bouclier en 1 seul exemplaire et aparement je peut en mettre 3 !! Je peut les trouver ou?

Merci a tous et bon jeu...
Cordialement.
Neo777.
eructite
x4

Post by eructite »

:o Alors, je te conseille très vivement d'aller faire le tour des post its... je sais je me répette, mais ca t'aurait peut être évité de revendre ton M4 pour acheter un M5... qui est carrément moins bien. Pour les boucliers, tu les trouvera dans les docks d'équipements et les stations qui les fabriquent, à savoir complexe de production de bouclier léger. :D
Pense aussi à télécharger la dernière version du manuel qui contient une foule d'indications très utiles pour les débutants. C'est un peu long à lire, mais 80% de tes questions auraient déjà trouvées leur réponse dedans... ou dans les post its ( section "support et aide" ).

Bon jeux.
Neo777

Post by Neo777 »

Ok bon jte remercie je vais retourné voir dans les post-it alors..
Merci .
Dsl de vous ennuyer... :roll:
Cordialement.
Neo777.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”