(X2)L'injecteur a fusion ne marche pas

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Hawkstorm
x2

(X2)L'injecteur a fusion ne marche pas

Post by Hawkstorm »

Je n'arrive absolument pas a faire fonctioner l'injecteur a fusion. J'ai la cargaison rempli de photophilies et tjs ca ne marche pas . Mon vaissaux ne me done meme pas l'option de l'allumer et je ne comprends pas.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Il faut faire une recherche sur le forum l'ami :!: Il y a plein de topic qui en parle :wink: Mais faut savoir que x2 va avoir trois ans aussi :roll: Mais si je m'en souviens tu dois aller dans les infos de ton vaisseau avec la touche "I" ensuite tu vas dans les commandes de navigation touche "C" et la tu descends avec ta mollete souris et tu veras apparaître deux lignes ou il est indiqué emplacements libre et c'est que tu actives l'injecteur à fusion (attention durée limité dans le temps)

N.B Attention pour l'installation de se script tu dois aussi installer le pack bonus 1.4.0.2 dispo en téléchargement dans la parti x2 the threat de ce site.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Hop déplacé dans la bonne partie du forum :D

De mémoire, l'injecteur à fusion lorsqu'il est installé est accessible via les commandes additionnelles du vaisseau (les deux lignes supplémentaires pour des commandes de vaisseau).
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”