aprantit scripteure en détresse !!!!
voila,moi je veux pas bousiller le jeux avec le cheatpack,par contre je voudrai crée un scripte poure augmanter la nautorieter !!!
quelqu'un pourait me dire(en détaile)quel ligne de scripte écrire ???
P.S.:dicolandia me voila !!!
j'ai ecrie se tooopic en trombe ,alors je l'éditerai poure l'orthographe plus tard......
P.S.:il y a pire que moi....... http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=136047
j ais pas vue m est a t il dans ce mode un vaiseau star trek lol comme dans le mode cult terradine de x2, ci oui ou peux t on le trouver merci.
[X3]aprentit scripteure chèrche nautoriéter
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
NeltarioN

[X3]aprentit scripteure chèrche nautoriéter
Last edited by NeltarioN on Sat, 8. Apr 06, 20:35, edited 1 time in total.
-
promethee

je peux savoir pourquoi tu me nom dans ce poste car la je comprend pas c est just pour te foutre de moi regarde ton post avand de te foutre de la gueul des gents surtout que pour te corriger ca t aurais pas eu 3 heures
alore avand d ecrire des hs ou des chose qui vexe reflechie surtout que je te est rien fais moi ici je suis comme toi j ais payé un jeux 49 euro je suis ici pour me faire plaisir pas pour me fair foutre de moi surtout que je suis pas le seul avec ce probleme alore evite a l avenir car c est le stil de truc que me foute aure demoi je t aurrai devant moi je te fouterais ma main dans ta g!!!... j ais pas 15 ans j en ais 30 alore les blère ca commence a me souler .
ps : désolé pour le hs sujet m est c est pas moi qui est allumé la mèche.
alore avand d ecrire des hs ou des chose qui vexe reflechie surtout que je te est rien fais moi ici je suis comme toi j ais payé un jeux 49 euro je suis ici pour me faire plaisir pas pour me fair foutre de moi surtout que je suis pas le seul avec ce probleme alore evite a l avenir car c est le stil de truc que me foute aure demoi je t aurrai devant moi je te fouterais ma main dans ta g!!!... j ais pas 15 ans j en ais 30 alore les blère ca commence a me souler .
ps : désolé pour le hs sujet m est c est pas moi qui est allumé la mèche.
-
x2r

-
PrizzZ