j'ai cherché un peut avant de poser ma question mais j'ai rien trouvé... donc voilà...
existe t'il un moyen d'amplifié les effets visuels des missiles ?
actuellement c'est l'enfant pauvre de l'arsenal car une fois lancé si on a pas braqué la camera deçu on ne peut meme pas "en profiter"... j'ai déjà essayé des jeux ou les missiles laissaient une traine visible sur une certaine distance, et dans certain cas des ondes de choc visibles pour les effets de zones... je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de visuel deçu... ça manque et je trouve meme ça rebutant d'utiliser un missile dont on ne voit pas les effets, ce qui fait que je n'en n'utilise tres rarement, alors que dans d'autres jeux les missiles de type essain sont mes favori ne serait ce que pour l'animation des missiles poursuivants leurs cibles...
[X3] effets visuel des missiles
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
grospierre

Salut
Moi aussi jaime bien voir les missiles atteindre leur but.
Tous ce que je vois lorsque je lance les missiles, ces leur départ en vue externe et si la cible est proche et bien je les vois arrivé dessus et ils exploses. Il y a surement une vue don je ne connais pas la touche clavier qui augmenterais la vue.
Moi aussi jaime bien voir les missiles atteindre leur but.
Tous ce que je vois lorsque je lance les missiles, ces leur départ en vue externe et si la cible est proche et bien je les vois arrivé dessus et ils exploses. Il y a surement une vue don je ne connais pas la touche clavier qui augmenterais la vue.
Salut tous je suis du Canada / Québec
-
bicarbosteph

Non c'est comme ça par défaut, on ne peut rien y faire
Il existe sur le forum anglais des scripts/mod (mod je crois mais pas sur) qui améliore les graphismes des armes, je ne sais pas si les missiles sont concernés
A vous de chercher, sachant qu'on ne fournit pas de support pour les scripts anglais dans la partie française
Il existe sur le forum anglais des scripts/mod (mod je crois mais pas sur) qui améliore les graphismes des armes, je ne sais pas si les missiles sont concernés
A vous de chercher, sachant qu'on ne fournit pas de support pour les scripts anglais dans la partie française