Mod M7

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Makan
x4

Mod M7

Post by Makan »

Il n'est pas compatible VF puisqu'il refuse de fonctionner bien que j'ai essayé toute les options possible pour le faire marcher.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Heureux de l'apprendre ...

Alors là, raisonnement hyper compliqué :
Tu l'as pris sur un forum ... VO ... donc il est compatible ... ?
Donc au prochain que ca dirait de faire le meme genre de remarque en ouvrant de plus un nouveau sujet ... c'est niet.
Makan
x4

Post by Makan »

J'ai suivi le tuto d'install à la lettre, j'ai meme formatté pour m'assurer que yai rien qui pose problème (j'ai perdu toutes mes sauvegardes au passage).
Au moins ceux qui voulaient l'installer sont prévennus....faut avoir la VO
Dommage il paraissait plutot bien.
x2r
x3tc

Post by x2r »

Je suis pas une bete de script loin de la mais pour le faire marché ca ma pris dix seconde juste remplacé le 44 part 33 et il passe mais le blem que je n'arrive pas a resoudre (nul en anglais :( ) l'affichage des nom sont toujour en texr152354 enfin un truc comme ca
Hidenerdz
x3tc

Post by Hidenerdz »

Il ne suffit pas de renommer le fichier de 44xxxx à 33xxx, il faut aussi modifier avec le bloc note (ou autre éditeur de texte) la ligne <language id="44"> par <language id="33">

j'espère avoir pu t'aider, mais franchement le sujet a déjà été traité multe fois dans le forum.
x2r
x3tc

Post by x2r »

Je t'avourais ne pas du tous avoir chercher je repondais au post principal mais du coup j'aurais pas besoin de chercher donc merci :)
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Grumbl, c'est au moins le 3eme topic sur ce pseudo mod. Ca serait gentil de ne pas créer 50 topics dessus et de faire une recherche préalable, plutot que de raconter des trucs qui sont totalement faux. Merci.

Donc, contrairement à ce qui a été dit par le posteur d'origine. Ca marche dans toutes les langues. Le tout étant d'une part de renommer les fichiers dans le dossier T, de les editer pour changer le code de langue vers 33 comme l'a justement indiqué Hidenerdz. Puis d'activer tout celà correctement (et ça c'est valable aussi bien pour les VF que les VO). Et accessoirement d'avoir installé la dernière version compatible 1.4, et de n'avoir pas mélangé tout ça avec 40 autres mods.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Makan
x4

Post by Makan »

Même pas besoin de répondre, J'ai trouvé seul :P
J'en ai meme profité pour le traduire. :roll:

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”