Pourquoi ne pas imaginer que les stations commercial du joueur pourrait devenir une sorte de mk4 pour le commerce.
Imaginons que nous achetons une station commercial, nous y atribuons 2 vaisseau de classe TS avec le système commercial mk1 et mk2 utilisant aussi le script station trader. Comme les mk3 les vaisseaux vont acheter les produits les moins cher pour les mettre dans la station commercial, et en même temps ils revendendront au prix que nous deciderons comme pour les autres stations.
Et pour l'equilibre du jeu, vu le prix de la station, il ne me semble pas que ce soit vraiment de la triche...
qu'en pensez vous?
Pour vous les scripteur, est ce que ce serait possible d'imagine un script qui pourrait nous donner cette fonction.
Merci d'avance
Proposition d'évolution de nos stations commercial
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
maximeh

-
kikored

-
maximeh

Je ne sais pas si j'ai bien été compris... je parle de station commercial pure et pas d'autres station... car avec une station commercial, tu ne peux pas decider du prix d'achat mais seulement celui de la vente, de plus lors du rattachement d'un TS à la station les options de maintenir le stock, importer et exporter n'apparaisse pas...
-
bicarbosteph

Mmmm je crois que kikored à raison...
Si tu mets un station trader avec ta station commerciale, il va acheter au meilleurs prix les produits, et les vendre si la station n'a plus d'argent (le problème ici est le "si elle n'a plus d'argent)
Installe le station manager plutot, qui lui par contre gerera tes TS pour acheter/vendre au meilleurs prix, je epnse que ça devrait fonctionner
Si tu mets un station trader avec ta station commerciale, il va acheter au meilleurs prix les produits, et les vendre si la station n'a plus d'argent (le problème ici est le "si elle n'a plus d'argent)
Installe le station manager plutot, qui lui par contre gerera tes TS pour acheter/vendre au meilleurs prix, je epnse que ça devrait fonctionner
-
oxbow

-
maximeh

-
bicarbosteph

-
maximeh