Proposition d'évolution de nos stations commercial

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

maximeh
x3

Proposition d'évolution de nos stations commercial

Post by maximeh »

Pourquoi ne pas imaginer que les stations commercial du joueur pourrait devenir une sorte de mk4 pour le commerce.

Imaginons que nous achetons une station commercial, nous y atribuons 2 vaisseau de classe TS avec le système commercial mk1 et mk2 utilisant aussi le script station trader. Comme les mk3 les vaisseaux vont acheter les produits les moins cher pour les mettre dans la station commercial, et en même temps ils revendendront au prix que nous deciderons comme pour les autres stations.

Et pour l'equilibre du jeu, vu le prix de la station, il ne me semble pas que ce soit vraiment de la triche...

qu'en pensez vous?

Pour vous les scripteur, est ce que ce serait possible d'imagine un script qui pourrait nous donner cette fonction.

Merci d'avance
kikored
x3

Post by kikored »

Mais il le font déjà.

lorsque la station à laquelle ils sont ratachés est pleine ou n'as plus d'argent pour acheter les matières premiéres, ils revendent automatiquement les produits. :P

(vive les lisez moi des scripts)
maximeh
x3

Post by maximeh »

Je ne sais pas si j'ai bien été compris... je parle de station commercial pure et pas d'autres station... car avec une station commercial, tu ne peux pas decider du prix d'achat mais seulement celui de la vente, de plus lors du rattachement d'un TS à la station les options de maintenir le stock, importer et exporter n'apparaisse pas...
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Mmmm je crois que kikored à raison...
Si tu mets un station trader avec ta station commerciale, il va acheter au meilleurs prix les produits, et les vendre si la station n'a plus d'argent (le problème ici est le "si elle n'a plus d'argent)
Installe le station manager plutot, qui lui par contre gerera tes TS pour acheter/vendre au meilleurs prix, je epnse que ça devrait fonctionner
oxbow
x3

Post by oxbow »

tout à fait steph
le script station manager est fait pour ça et fonctionne très bien :wink:
maximeh
x3

Post by maximeh »

Sauf qu'il manque le principle... moteur de saut et lvl des pilote comme pour le mk3... je préfère station trader car plus proche de BPH et avec un max d'option super pratique
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Les stations traders vendent OU achètent, pas les deux, donc je ne pense pas que ça convienne
maximeh
x3

Post by maximeh »

Ben avec station trader, je peux dire a un vaisseau d'importer ou exporter donc acheter ou vendre... je ne comprend spas vraiment ce que tu dis...et en faisant maintenir le stock il fait les deux.... pour ma part station trader ets parfait.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”