j'ai vu sur le forum que l'IA se voyait offerte des aptitudes de combat de manière aléatoire. J'aimerai en savoir plus.
Y a t il plusieurs valeurs/paramêtres/constantes qui influent sur les aptitudes de l'IA à se battre?
Quelles sont les commandes qui permettent de modifier ce/ces aptitudes?
Quelles sont les valeurs/paramêtres maximaux et minimaux que peuvent prendre ces aptitudes?
Je vous serai très reconnaissant de me porter assistance, ce genre d'info n'est pas répendu sur le forum. (et merci d'avance si vous le faites, je ne vais pas reposter).
[X3]Questions sur les aptitudes de combat de l'IA
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Nemeo

-
Nemeo

J'ai jeté un oeil dans le readme du script piloteIA d'Azz et j'ai vu qu'il parlait de 2 valeurs: fightskill et tactical. Je n'ai trouvé que la valeur tactical dans commande de vol (si quelqu'un sait ou se trouve fightskill, je suis preneur) mais je ne sais toujours pas quel valeur minimale et maximale elle peut accepter (Azz si tu me lis).
edit: a dire vrai j'ai fouillé le script de Azz et je n'ai rien vu qui ressemble à un "$ship -> set fightskill to".
re edit: autant pour moi, j'aurai du fouiller le forum français également. fightskill et tactical ne font qu'un. Vous pouvez supprimer le sujet.
edit: a dire vrai j'ai fouillé le script de Azz et je n'ai rien vu qui ressemble à un "$ship -> set fightskill to".
re edit: autant pour moi, j'aurai du fouiller le forum français également. fightskill et tactical ne font qu'un. Vous pouvez supprimer le sujet.