gestion du temp
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Chroma

gestion du temp
salut a tous et a toute,y a t'il un script qui permet de transformer la gestion du temp en jours mois genre terrestre plutot que les termes mizura et autre singerie
merci .
-
Whismerhill

en dehors des termes utilisés ça ne fais aucune différence
pour modifier ça, ça me parais bien compliqué
il faudrais des modifications à tous les niveaux (pour toute la campagne et cetera...) à mon avis il s'agirais plutot d'un mod que d'un simple script
le plus simple : imprime toi une feuille avec les correspondances en lisant ce sujet:
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ght=mizura
dont voici le résumé :
1 sezura = 1 seconde
1 mizura = 1 minute
1 stazura = 1 heure
1 tazura = 1 jour
1 wozura = 1 semaine
1 mazura = 1 mois
1 jazura = 1 an
(cette information ne viens pas de moi mais des dev comme on peux le voir dans le sujet indiqué)
pour modifier ça, ça me parais bien compliqué
il faudrais des modifications à tous les niveaux (pour toute la campagne et cetera...) à mon avis il s'agirais plutot d'un mod que d'un simple script
le plus simple : imprime toi une feuille avec les correspondances en lisant ce sujet:
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php ... ght=mizura
dont voici le résumé :
1 sezura = 1 seconde
1 mizura = 1 minute
1 stazura = 1 heure
1 tazura = 1 jour
1 wozura = 1 semaine
1 mazura = 1 mois
1 jazura = 1 an
(cette information ne viens pas de moi mais des dev comme on peux le voir dans le sujet indiqué)
-
Nemeo

-
eructite

-
Nemeo

-
Shokujin

A vouloir faire trop bien on arrive plus a se faire comprendre 
ça m'apprendra a poster avant d'etre bien reveiller ( oui mes debut de semaines sont tranquille¨s
)
mais après cette petite explication tout est clairs
Plus serieusement, et pour en revenir au sujet, c'est interessant de tomber comme ça sur les p'tites astuces des Devs ^^
En faitent y se sont contenter de mettre les deux premiere lettres deja existantes puis de rajouter "zura" c'est pas compliquer mais fallais y penser ! ^^
ça m'apprendra a poster avant d'etre bien reveiller ( oui mes debut de semaines sont tranquille¨s
mais après cette petite explication tout est clairs
rien compris du toutNemeo wrote:Donc *hum* tout le monde à compris les analogies allemandes? s'il vous plaît dites non, sinon je vais être hors-sujet... arg c'est trop tard c'est ça?
Plus serieusement, et pour en revenir au sujet, c'est interessant de tomber comme ça sur les p'tites astuces des Devs ^^
En faitent y se sont contenter de mettre les deux premiere lettres deja existantes puis de rajouter "zura" c'est pas compliquer mais fallais y penser ! ^^
-
PrizzZ