bon en tous cas c'est encouragent ce que je suis arrivé à faire ce soir.
J'ai mis les pattes sur l'editeur de script et j'ai modifier les afterburners de la version anglaise.
J'ai supprimé l'utilisation de la gestion d'energie et j'ai retiré le pilotage automatique lorsqu'on active les afterburners.
J'ai reduit la vitesse a quelque chose de plus coheran que ce qui était proposé (275 max au lieu de 489 désagréable voir limite injouable), et j'ai passé la durée des afterburner de 15s au lieu de 60s. Donc utilisation plus courte mais plus frequente. Perso je trouve absure qu'avec 20 photopiles on travers des années lumiere alors qu'un simple reacteur en bouffe 5 rien que pour vous propulsé!
J'ai remarqué un bug aussi lorsqu'on laissé la gachette appuyé et la touche enfoncé pour les afterburners. Ca fesait sortir le programme de ça boucle et la vitesse montait jusqu'a 5000!
J'ai arrangé ça, resultat on à des boosters qui marchent correctement. Il manque plus qu'a faire une petite tempo pour simuler un rechargement des boosters.
J'optimise le fichier et je vais créer un topic concernant ces afterburner modifié de la version anglaise.