recherche: upgrade de vitesse pour x3 en vf

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

paladin3333
x3

recherche: upgrade de vitesse pour x3 en vf

Post by paladin3333 »

je cherche un script de upgrd de vitesse pour X3, j'ai beau cherché je ne trouve rien sur ce sujet.

J'aimerai que le upgrd puisse s'appliquer a tous les chasseurs et que l'ordinateur les utilise aussi. Donc je ne recherche pas un script de triche mais un script qui ajoute un peu plus de punch aux combats de X3.
J'ai vu qu'il y avait un script X2 a ce sujet mais je doute qu'il soit compatible avec X3.

Sinon j'ai deja fait quelques scripts pour nerverwinter night mais là, Le script pour X3 c'est du chinois le peu que j'en ai vu. :o
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

En fait ce que tu recherches est un MOD qui rééquilibre les vitesses.
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne faille toi-même te plonger dans ce projet, il n'y a rien du genre sur ce forum.

Je t'invite donc a te tourner vers la langue de Chat-Kes-Pet-Arh !, tu auras plus de renseignement là bas sur comment faire ton mod ( chez les anglais quoi ! ;) )
paladin3333
x3

Post by paladin3333 »

bon en tous cas c'est encouragent ce que je suis arrivé à faire ce soir.

J'ai mis les pattes sur l'editeur de script et j'ai modifier les afterburners de la version anglaise.

J'ai supprimé l'utilisation de la gestion d'energie et j'ai retiré le pilotage automatique lorsqu'on active les afterburners.

J'ai reduit la vitesse a quelque chose de plus coheran que ce qui était proposé (275 max au lieu de 489 désagréable voir limite injouable), et j'ai passé la durée des afterburner de 15s au lieu de 60s. Donc utilisation plus courte mais plus frequente. Perso je trouve absure qu'avec 20 photopiles on travers des années lumiere alors qu'un simple reacteur en bouffe 5 rien que pour vous propulsé! :D

J'ai remarqué un bug aussi lorsqu'on laissé la gachette appuyé et la touche enfoncé pour les afterburners. Ca fesait sortir le programme de ça boucle et la vitesse montait jusqu'a 5000!

J'ai arrangé ça, resultat on à des boosters qui marchent correctement. Il manque plus qu'a faire une petite tempo pour simuler un rechargement des boosters. 8)

J'optimise le fichier et je vais créer un topic concernant ces afterburner modifié de la version anglaise.
paladin3333
x3

Post by paladin3333 »

ah juste une question, comment on modifie le prix de vente ???!? je n'ai rien vu du prix dans les fichier xml.
paladin3333
x3

Post by paladin3333 »

ah je precise aussi qu'avec la version anglaise, une fois les afterburners activés, on restait bloqué a une vitesse max de 489. Si on avait l'idée de reduir la vitesse, on avait le droit a un jolié balancement entre autopilote off/on.
paladin3333
x3

le prix des objects ???!?

Post by paladin3333 »

Comment change t on le prix des objects ?

Car là, j'ai edité chaques scripts d'un spk et il n'y a rien concernant l'object ajouté!!!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

En fait il est impossible de changer à partir de script uniquement les prix des éléments du jeu. Pour cela il faut creer un MOD qui modifie le fichier tware.

Nb: pas de double post, pas deux topic avec la même question. A bon entendeur ... ;)
paladin3333
x3

Post by paladin3333 »

désolé je suis pris par ce que je fais j'ai pas fait attention.

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”