[X3] Armes / Argon Discovrer

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

funsign
x3

[X3] Armes / Argon Discovrer

Post by funsign »

Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter un ARGON DISCOVRER.
Le descriptif vocale dit qu'il posséde 2 lasers, mais une fois acheté rien dans la soute, ni en armement.... ou alors je comprends pas tout :?

Merci pour vos lumières.....
Config:
AMD 3200+
1.5GO de RAM low latency
X800PRO 256Mo : ATI Catalyst 6.2
Version X3 : 1.3 Res:1024*768
Texture:HIGH Shader:MEDIUM
PostProcessing:NO AA:2* AF:2*
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Celà dépend si tu achetes un modèle S, M ou L. Ce qui joue sur les boucliers et l'armement du vaisseau. Appuie sur la touche ' i ' quand tu selectionne un vaisseau dans le shipyard pour savoir les détails sur celui ci.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
funsign
x3

Post by funsign »

Effectivement j'ai pris le moins cher:P

:arrow: Donc les descriptifs vocaux, ne sont pas exacts :!:

Merci bcp.
Config:
AMD 3200+
1.5GO de RAM low latency
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

funsign wrote:Effectivement j'ai pris le moins cher:P

:arrow: Donc les descriptifs vocaux, ne sont pas exacts :!:

Merci bcp.
En fait ils ont laissé un descriptif vocal général pour chque vaisseau, qui se contente de décrire ses caractéristiques générales. Sinon ça serait trop compliqué, et ça alourdirait le jeu... déjà dans X² c'est pareil... alors imagine un peu, s'il fallait faire un commentaire vocal pour chaque version d'un même vaisseau : à savoir les S,M,L, et toutes les variations supplémentaires apportées par X3 ? ça serait trop compliqué...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Cassin
x4

Post by Cassin »

C'est surtout que les commentaires vocaux (en VO en tous cas) sont les mêmes que dans X², et que le Disco n'avait effectivement que deux canons :D (dans X³ il en a 6) ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
funsign
x3

Post by funsign »

Merci pour vos réponses, je comprends le problème pour faire un message pour chaques vaisseaux. :)

J'éspère ne pas faire de hors sujet pour ce post, mais bon je pose ma question:

Quelqu'un peut-il me donné un liens ET/OU une petite explication sur comment marche le code des couleurs pour les armes?

Je ne comprend pas pourquoi mes "laser de faiseaux pulsé ALPHA" ne marche pas sur mon DISCO...

Merci pour vos lumières.
Config:
AMD 3200+
1.5GO de RAM low latency
Cassin
x4

Post by Cassin »

Tu as les noms des lasers correspondant aux couleurs juste en dessous de la ligne de couleurs ;)

(attention aussi à ne confondre "Emetteur de faisceaux pulsés" et "Emetteur de rayons pulsés" ;))
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”