[X²] MK1 Cmd Commerce Avancé: Comment ça marche?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Capitaine James Burton
x3tc

[X²] MK1 Cmd Commerce Avancé: Comment ça marche?

Post by Capitaine James Burton »

Bonjour à tous.

Depuis peu je me suis aperçu (chez les Teladi je crois) qu'il y avait cette commande supplémentaire à acheter.
Mais j'arrive pas à la faire fonctionner :( (pas taper sur le casque pas taper)

Je l'ai mise sur un mecure (autonome en commerce) équipé des commandes Mk1, Mk2 et Mk3 que je dirige depuis mon Discover, mais la commande reste grisée, faut-il une usine pour que celle-ci fonctionne?
Bref comment la faire fonctionner?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: J'ai utilisé la fonction "Search" mais j'ai pas vraiment trouvé quelque chose concernant son fontionnement.
winchy
x4

Post by winchy »

pour les commandes de commerce MK1 et MK2, il faut que le transporteur soit rattaché à une usine ou un complexe de production

commande de commerce MK1 sert pour acheter un produit necessaire à l'usine (base) du transporteur

commande de commerce MK2 sert à vendre les produits fabriqués par l'usine (base) du transporteur
Cassin
x4

Post by Cassin »

... et le logiciel de commerce MK3 sert à rendre le transporteur indépendant ;)

Donc en gros, toutes ces commandes ne sont pas utiles sur un seul et même vaisseau puisqu'il ne peut pas toutes les utiliser en même temps ;)
Ca dépend de ce que tu veux faire de ton vaisseau, si tu veux qu'il commerce tout seul comme un grand ou si tu veux le rattacher à une usine (dans ce cas il y a aussi le Logiciel de Logistique des Produits, vendu chez les Paranids, qui est très pratique et inclu aussi dans le Bonus Pack ;))

(quant au Commandes de commerce avancées, je ne m'en suis jamais servi, désolé :oops:)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

Oui justement je parle bien de la "Commande de commerce avancé"
les autres je sais très bien comment elles fonctionnent.

Personne pour m'aider? :(
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela concernant un script du bonus pack, je le déplace ici, et j'invite fortement son auteur à prendre la peine de lire le readme du bonus pack où chaque commande est détaillée.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”