[x3]demande de confirmation sur l'utilisation des scripts
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Acide

[x3]demande de confirmation sur l'utilisation des scripts
Bonjour,
Je viens de télécharger un script pour me faciliter un peu la vie, mais il semblerait que les scripts ne fonctionnent pas sous une partie "normal".
Pouvez vous me confirmer qu'il est nécessaire de jouer une partie "CUSTOM" ?
Est-ce possible aussi de rajouter cette information dans les tutorials, car ceci n'est jamais clairement indiquer.
Est-ce que quelqu'un serait pourquoi cette fonction est désactivée dans le scénario ? (si l'option est désactivée évidement)
Encore merci de votre aide.
Je viens de télécharger un script pour me faciliter un peu la vie, mais il semblerait que les scripts ne fonctionnent pas sous une partie "normal".
Pouvez vous me confirmer qu'il est nécessaire de jouer une partie "CUSTOM" ?
Est-ce possible aussi de rajouter cette information dans les tutorials, car ceci n'est jamais clairement indiquer.
Est-ce que quelqu'un serait pourquoi cette fonction est désactivée dans le scénario ? (si l'option est désactivée évidement)
Encore merci de votre aide.
-
PrizzZ

-
Acide

Effectivement ...
Je pensais que je regardais la bonne option pour activer le script ... mais j'étais à coter de la plaque.
Il serait peut être interessant d'expliquer plus en détail les actions devant être réaliser pour activer les scripts ... en essayant de l'expliquer à des neuneus comme moi
Ceci pourrait peut être réduire le nombre de question à la con
Merci beaucoup pour toute l'aide.
Je pensais que je regardais la bonne option pour activer le script ... mais j'étais à coter de la plaque.
Il serait peut être interessant d'expliquer plus en détail les actions devant être réaliser pour activer les scripts ... en essayant de l'expliquer à des neuneus comme moi
Ceci pourrait peut être réduire le nombre de question à la con
Merci beaucoup pour toute l'aide.
-
NalinElfleg
- Moderator (Français)

Il suffit pour cela de lire le post concernant les Scripts :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=98054
-
Acide

-
cirth

-
bicarbosteph

Si tu as Thereshallbewings en nom de pilote c'est que tu as fais une faute (perso je me suis fais avoir plusieurs fois car un seul l)
Lorsque tu rentre le bon code, tu sors du menu et ton nom reste inchangé
Pour répondre à ta question : oui tu peux changer ton nom sans problème, une fois l'éditeur de script activé, c'est définitif pour la partie en cours (a refaire seulement si tu commences une nouvelle partie)
Lorsque tu rentre le bon code, tu sors du menu et ton nom reste inchangé
Pour répondre à ta question : oui tu peux changer ton nom sans problème, une fois l'éditeur de script activé, c'est définitif pour la partie en cours (a refaire seulement si tu commences une nouvelle partie)
-
cirth

-
grospierre

-
Serial Kicked

Ralala.
XScript a d'autres fonctions comme la suppression / désactivation des scripts, leur mise à jour automatique, etc. etc.
Le SPK est un format qui permet d'eviter d'avoir à gérer manuellement ses scripts (décompresser dans les bons dossiers tout ça). Une fois le programme installé, il suffit de double cliquer / exécuter le spk et pouf c'est installé.moi, sur tous mes scripts en spk wrote:(vous devrez installer ce très bon programme)
XScript a d'autres fonctions comme la suppression / désactivation des scripts, leur mise à jour automatique, etc. etc.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station