[X3]Script pour vaisseaux capitaux SVP!!!!!!

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

[X3]Script pour vaisseaux capitaux SVP!!!!!!

Post by Général Grievous »

Bonjourn je viens de créer ce topic pour une idée de script.

***J'ai souvenir d'un scripts permettant d'équiper son vaisseaux en boucliers/armement en un clin d'oeil dans X2 et j'aimerais bien le meme dans X3,car maintenant que les vaisseaux amiraux ont 3fois plus de canons, cela devient impossible à en équiuper un seul en un temps raisonnable!!!!!!!!!!!!! :evil:

***Quand vous avez un M1 et 50 chasseurs à l'interieur,
C'est lourd à gerer!!!!!!!!!
Si vous voulez les affecter à un M1, he bien il faut les prendres un par un pour leur assigner lkeurs ***** de base. :evil:
Pareil pour faire décoller vos cxhassseurs:
Imaginez une urgence!!! vous devez dire à chaque chasseurs ce qu'il doit faire!! c'est tout bonnement impossible en pleins combat!!!!!!

Un Amiral de flotte ou de M1 digne de ce nom disposerait au moins d'un bouton rouge où il est inscrit: DECOLLEZ TOUS URGENCE!!!!

Mais non... alors qu'en pensez vous chers scripteurs, c'ets possible tout ca?

ps:J'ai oublié aussi: je suis sur un m2, équipé de CPP. J'ai 4*8 + 2*4= 40 tourelles sur ce m2. Je fini le M2 que j'attaquais et là, stupeur, des chasseurs me foncent dessus. Et je doisChanger 40 canons un part un!! c'est beaucoup trop long. L'IA lui les change instanttanément ces tourelles! Pourquoi pas nous!!!

Voilà. Qu'en pensez vous?? :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Faut lire les stickies avant de raler :roll:

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128292

Ca ne gère pas encore l'assignement des armes, mais qui achète 50 navires d'un coup à part les vilains cheaters ? :p
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

haaaaaaa!!! je n'ai pas dis les avoirs acheté d'un coup!!!!
Déjà, on peu acheter que 10 chasseurs d'un coup par chantier naval :wink:

De plus, j'avoue, j'en ai pas 50 :lol: mais j'en ai pas mal!
et je ne suis pas cheater, mais petit profiteur de scripts :D et j'ajoute juste un peu de piment au jeu, autant en m'avantageant moi que les autres races je vous assure...

De plus, je n'ai pas besoin de scripts pour le pognon étant donné toutes les stations et systèmes que je "controle", et j'avoue que je manque de vaisseaux pour me défendre... les caisses sont vides!!!! :cry: :lol:

Ety merci beaucoup pour le lien!!! c'est super sympa!!! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

t'inquiète c'était juste une boutade :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”