Désolé de "spammer" le forum S&M avec autant de topics mais, dieu qu'il est doux de retrouver sa sandbox préférée
Bref, amis non scripteurs avec plein d'idées, ce topic s'adresse à vous. Comme vous le savez peut être si vous avez lu avec attention mes autres posts, je vais bosser avec Cycrow pour développer des missions et un système de guilde pour le joueur dans mes deux plugins Yaki Armada et Pirate Guild. Et je me suis dit que vous auriez peut être plein d'idées pour ces missions que l'ont pourrait rajouter aux plugins. On gardera celles qui nous semblent les meilleures dans vos propositions. Je ne sais pas encore combien on en gardera exactement, mais ça devrait être entre 2 et 3 par plugin.
Alors vous devez savoir les plugins permettront de contacter les pirates par radio et que donc les missions pourront être soit déclenchées quand on communique avec eux soit dans le BBS des bases pirates.
Voici les quelques regles à suivre :
1) Votre mission doit se dérouler pour le compte des Yakis ou/et des Pirates. Les deux factions ne sont pas opposées, donc pas d'attaque de Yakis par des pirates et inversement.
2) Vous pouvez proposer des missions impliquant que le joueur soit assez avancé dans la partie (qu'il ai une flotte ou des usines par exemple) ou pas.
3) N'oubliez pas que vous pouvez proposer une mission aussi bien pour le BBS que pour le système de communication avec les autres vaisseaux que je développe.
4) Evitez les choses trop banales (assassinat). Des missions un peu scénarisées en plusieurs étapes seraient un gros plus. Cependant la durée totale d'une mission ne dois pas être trop longue, une heure au grand maximum.
5) Pas de uber rayon de la mort, pas de decouverte de nouveaux secteurs, pas d'atterrissage sur des planètes et autres joyeusetés impossible à scripter.
6) Pas besoin de recompense pour le player, ça on s'en occupeJe suis juste interessé par la mission en elle même
Voilou, en espérant que ça vous interessera. Il n'y a rien à gagner, sinon la gloire, et votre pseudo dans le post officiel et le readme.