HS - J.R.A.D 2 (j'ai rien a dire)

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Vous vous rappelez que j'avais envoyé un petit mail à SG pour avoir des infos ? C'est la deuxième fois que je le fais, la première ils n'avaient pas répondu. Eh bien vous savez ce que je viens de recevoir d'eux ?
Spoiler
Show

R.I.E.N.

C'est vraiment une bande de ... gens déplaisants ... Ils répondent même po aux mails ! 'Servent vraiment à rien ...
Et X² - The Return est toujours disponible naturellement :lol:
Strider, geek d'élite
Lemril
x4

Post by Lemril »

tu veux qu'ils te reponde, ta ca parler de publicité mensongere, et je suis sur qu'ils vont te repondre :lol:
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

s'il vous plait, pouvez vous me dire si il y a ou il ya aura un mode multi sur X2 ou X3 ? Ca serait vraiment le haut de gamme de la simulation spatiale, non? :wink:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Pour l'instant pas de mode multi ni pour l'un ni pour l'autre. Et je suis pas certain du tout que ce soit possible mais je ne suis pas programmeur...
Yub yub commandant !
Imrryran
x3

Post by Imrryran »

J'ai trouvé un petit jeu qui a l'air sympa : http://www.spaceciv.com

C'est une sorte de civ-like massivement multijoueur. La prochaine partie commence dans uen semaine apparemment.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Un jeu où tu dois télécharger un client éxécutable pour jouer, venu d'un site inconnu ... Merci bien, autant jouer à Ogame dans ces conditions
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Imrryran wrote:J'ai trouvé un petit jeu qui a l'air sympa : http://www.spaceciv.com

C'est une sorte de civ-like massivement multijoueur. La prochaine partie commence dans uen semaine apparemment.
C'est le genre de site ou on ramasse des spywares, virus et autres truc à éviter :evil: Faut que certains relise la charte concernant les liens vers des sites juger douteux voir inconnus :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Ben tiens :roll:

C'est relativement connu ce site. Tu ne chopperas pas de virus ni de spyware. C'est aussi relativement courant comme principe, y a même des jeux de ce genre entièrement sur browser (sans client donc).
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
shikasta
x4

Post by shikasta »

LCW vraiment c'est pas bien d'affirmer qu'un site est pollué alors que rien ne te permet de l'affirmer et encore plus de le démontrer, qui plus est ce site à l'air plutôt gentillet...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

A oui, j'ai déjà joué à un jeu dans le meme style, c'est sympa, mais faut vraimant avoir le temps de s'en occuper...
J'ai été aux ordes de karaghan, notre ancein empeurer :wink: et on se démerdait bien jusqu'à ce que certains cheaters trouvent une faille dans le jeu... De toute manière je n'ai plus le temps maintenant... :evil:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Moi je me suis inscrit il y pas lontemps sur le site de karagan concerant son jeux de rôle, mais c'est pas évident de piger le tout :o Mais vu le temps qu'il a mis pour le faire, c'est dommage qu'il y eu ce genre de tricheur qui casse toute l'ambiance :evil: Bref les pirates il y en n'a partout :evil:
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

je parlais, d un mode multi de X2 ou X3, la ca na rien a voir, dans le genre et meme dans ce cas la qualite, j aimerais vraiment qu ils fassent un mode multi, ca serait le jeu quasi parfait, je me demande si c'est possible grace aux scripts, je ne pense pas, puisque c est le code source du jeu qu il faudrait changer, je continue donc a esperer en attendant X3 et surtout sa demo ... :wink:
Lemril
x4

Post by Lemril »

ben dans X3 c'est loupé pour le multi, mais X4 qui sait ...
mais c'est pas forcement evidant un mode multi avec l'univer X, comment vous voyer les choses?
car si le serveur doit se souvenir de tout l'univers car risque d'etre payant si egosoft gere ca, si c'est des fan, ca risque d'etre de "mauvaise qualité" ou/et payant aussi.
et aprés il faut quand même penser que si tu est pas connecter (meme si tu est connecter dailleur) des joueurs peuvent s'amuser a detruire tes stations/complexe) et a l'heure actuelle il ny a pas asser de possibilité de defendre les stations car tout simplement l'ia ne represent pas un réel danger (je pense tout de moin).
si ils veulent faire un multi il faudrai qu'ils implente des defences sur les station, voir des stations de defence (qui doivent etre alimenter en photopîle quand elle tire par ex).
il ne faut pas oulier que dans X3 les vaisseaux sont stocker hors des stations, ce qu'il les rendent vulnerable.
bref pour monter et tenir une chaine commercial viable ca serrais dur.

il y aurai quelque solution pour proteger de petit vaisseaux, imaginé une ou plusieure place de parkin sur les planetes (sans forcement qu'on voyent la planete etc...), j'ai dit petit car le voit mal plusieures M1,M2,TL atterir sur une planete, elle serais vite complete :lol:

mais moi aussi j'attend ce moment avec impatience.
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

(tic tac tic)

Non ce n'est pas que le sujet X-Online est déjà passé X fois, mais un peu quand même. Donc pour être simple et direct, X3 n'est pas multiplayer et il n'est pas possible de modder ou scripter un mode multiplayer pour ce jeu (pas plus que ce n'est le cas dans X2). Ceci pour tout un tas de raisons aussi bien financières que techniques et pratiques.
Par contre il existe bien un projet de X-Online par Egosoft. Mais c'est un projet (justement), à long terme, qui n'aboutira que si Egosoft dispose de moyens suffisants.

Voilou.

Sinon,

Tiens, LCW, j'ai trouvé un Nexus d'occasion (après avoir testé la demo). En effet c'est sympathique, mis à part le début de la campagne qui est un peu monotone, vu que l'on n'a qu'un seul navire à controler. Mais ça s'améliore beaucoup par la suite.

J'aime bien le système de combat, avec tout le micromanagement des gros vaisseaux, c'est plein de bonnes idées qu'on aimerait voir, à tout hasard, dans X3. D'ailleurs ça m'a donné l'idée pour quelques scripts tout ça :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu pense à intégrer les sous-systems de propulsion, d'armes, de cellule d'energie, de bouclier, de matériel comme dans nexus :o Punaise çà je serai curieux de voir çà :roll: Mais çà c'est faisable çà serial kiked :?:
Lemril
x4

Post by Lemril »

perso je voit pas trop ce que ca pourrai appoirter car on a deja le choix d'arme, pour les boucliers, on peut choisir d'entre a fond ou pas, les moteur sont differant suivant le type de vaisseaux ce qui influ sur la capacité de soute, (et peut etre d'autre chose aussi) pour ce qui est des materiel il faudrai les inventer, ainsi que leurs place sur le vaisseau.
en meme temp ca fait un petit bout de temp que je ny est plkus joué, donc je me souvien plus de tout peut etre.
c'est vrai que l'on pourrai imaginé un syteme pour changer de type (raider etc...) si c'est la meme coque, mais ca devra avoir un prix consequant quand meme car ca doit etre dur et long a changer moteur etc..
Thoto
x4

Post by Thoto »

oh... Il y'a déjà bcp de choses gérables directement par X3, je trouve...
Quoique je n'ai jamais joué à Nexus...

Ca vaut le coup d'en chercher un d'occase à votre avis?
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

OOOOOHhhhhhh!!

Ca c'est trop drole:

c'est MOI qui ai posté le 1000 ème dans le topic!!!!

Bon, bein je m'enverrai ma traduction en avant première avant!!! (même pô fait exprès! :oops: )

Bon, comme convenu, je ferme le JRAD2 et j'ouvre le JRAD 3
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”