terradine http://x.leetcode.net/terradine.php parreille en mieux efait visuels superbe bruitage superbe
vaisseau= mo alien
croiseur +chasseurs stars wars
vaisseau stars trek
ext ext ext .............
dans lien ci dessut tu a deux lignes prendrs la premiere c est le gros pack
mes je redui bien faire sauvegard pour chaque mods sinon sa plante ok ok
Merçi je viens de l'installer ce script, mais la maps a été mofifier en une sorte de ligne horizontale et verticale les secteurs sont comme rangées en bloque Bon comme j'ai tout visiter qu'est ce que ce mod peut m'apporte en plus des 137 secteurs connus dans x2? Y a-t-il des secteurs en plus avec ce mod Et les trouves-t-on de la même manière avec le petit tiret qui se trouve à côté du secteur selectionné lorsqu'on ouvre la map Quel est le but même de ce mod? peut-être que je faire un tour dans le readme
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
salut tout le monde g une petite question sur le mod pour avoir les vaisseaux de starwars. je l'ai installer mais est ce qu'il faut activer le scripti ou sa se fait automatiquement parce que je ne trouve pas les vaisseaux normalement les vaisseaux rebel sont chez les argon et les imperiaux chez les split.
chez les argons tu a des chasseurs terriens + le focon , chez les boron tu dois avoir le gros m0 chez les teladis tu a le tl vertion vaisseaux de combat , les splits tu le dragon revut version angleterre qui est beaucoup beaucoup plus puissant et du star wars voir plutot chez les paranids pour les rebelle pour le focon je suis pas sur . chantiers naval argon le vaisseau de star trek "m1"qui d ailleur pour mois c est le meilleur bonne soute de 12000 unite ,boucliers 25 * 125 , tourelle 28 lanceur tous a photon gama et 35 places de parkigne ,pour le croiseur imperial
Merçi pour les infos promethee, mais quand je vois le prix j'ai le temps
Celui qu je voudrais acheter dès que çà sera possible c'est le voyager de start trek.
c est celuit la le meilleur je vole avec ca et rein ne me resist,
et pour les armes de tourelles c est pas les meme dans terradine elle sont pas sous forme de lazers mes de emeteur comme un photon en plus tu en a que sur la passerelle non le mieu la ou ca pette bien c est le meme vaisseau mes dans le mods top gun la il en a 28 mes sous forme de lazer et la je te dit pas la carnage
merci promethee ,j'ai pas installer terradine j'ai juste installer le mod pour les vaisseaux de starwars que j'ai charger a partir du lien de ce topic page 4. il faut absolument que j'installe terradine pour avoir les vaisseaux ?
les derniere photos sont du mods top gun mes les deux sont bien ,pour les passionés de stars trek le top gun car tu a l enterpris et les m2 xenon son renplacé par des vaisseaux borg et plein d autre chose encors ,pour terradine la c est du serieu aussi car efait et musique top du top en plus ils donne un script ou tu a le moteur de saut khaak tu peut sauter ou tu veux quand tu et sa sans meme avoir un moteur de saut tu va dans naviguation et en bas tu a fleet jump et la tu va aluciner tu te crois a la nasa
Pour le moment je suis toujours sur la map terradine mais si j'installe le script de top gun j'aurai pas de bug promethee De plus quelles sont les avantages de l'un par rapport à l'autre Les saves des deux mods sont-elles compatibles aussi
alors non tes savs sont pas compatible car le mod top gun est special ils relook entierement les vaisseaux qui existe deja a la base, attend de voir le discover ou l hydre boron tu va allucine, certenne races on changé de vaisseau comme les boron ou les xenon ext ext ...la plus par des vaisseaux son faciles a trouver mes ils son tres cher ,enfin les script argent son la pour ca pour repondre a ta question il vaut mieux que tu face un fichier different voili voilou .