[SPOILER évident ]Vaisseau Xperimental et Débrit de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-

Mais ça sert à rien, pour deux raisons :
1) C'est win$
2) La seule fois où j'ai regardé ça (par hasard) c'était sous win$ 98 et ça faisait juste des plus gros pixels donc tu ne verras pasmieux les petit textes vu qu'ils sont déformés par leur trop petite taille. il faut les copier et les coller dans OpenOffice par exemple si tu peux pas les lire
Strider, geek d'élite
-
Re: .
C'est de la m.... windaube xp, je l'ai pas....Saturne wrote:y a une fonction loupe avec windows xp, eructite.
La solution de strider me parait meilleure.... bien que ce soit pas super pratique.... mais bon je vais paspasser la journée à raler....

-
.
la chuis d'accord avec vous la loupe c'est de la m... . mais pour windaube, le probleme, c'est qu'il faut payer pour se le faire enlever sans toucher au reste (du moins a ce que je sais, mais bon les entreprises qui le font ont pas interet a indiquer une methode gratuite...) et apres, je suis paumé car je connais pas linux.
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
-
Y'a peut être un moyen plus simple...Eructite wrote:Ouais mais c'est pas cool d'écrire petit j'ai qu'un 15" et j'arrive pas à lire.....
Dans ton navigateur internet (testé dans Mozilla (Firefox) ; et Internet Explorer) :
- Essaye la combinaison de touche <Ctrl> + <+>.
- Si ça marche pas, essaye dans le menu affichage, à "Taille du texte"...

Au fait : j'ai aussi un 15" : pas de problème de lecture... (peut-être parsque c'est un écran plat...)
Saturne wrote:la chuis d'accord avec vous la loupe c'est de la m... . mais pour windaube, le probleme, c'est qu'il faut payer pour se le faire enlever sans toucher au reste (du moins a ce que je sais, mais bon les entreprises qui le font ont pas interet a indiquer une methode gratuite...) et apres, je suis paumé car je connais pas linux.

(vous inquiètez pas, je connais pas non plus les macs...

On retombe dans le HS... La semaine du No-HS est mal partie !

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
Photon wrote: On retombe dans le HS... La semaine du No-HS est mal partie !
Elle a commencé le "Lun Juin 27, 2005 8:14 pm" - Encore un effort ! Enfin c'est une idée à moi je force personne !
Je me demandais ce qu'était ce vaisseau Xpermiental d'ailleurs ... J'ai lu dans la description de je ne sais plus quel secteur qu'un vaisseau terran avait sauté dans l'espace Teladi sans moteur de saut. C'est quoi ça ? un épisode de X-BtF ?
Strider, geek d'élite
-
-
-
-
-
Je ne dirais pas coment j'ai fait pour le trouver, vous pouvez penser ce que vous voulez...
et puis c'est pas trop de la triche parceque j'ai trouvé comment faire tout seul... bon ça va j'écrase... 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-
-
-
Tiens, tiens, aolrs mon ami stride, on est fan des scripts aussi?
Oui cela ressemble bien a un cokpit de M4, sauf que il n'y a pas d'indicateur d'état de boucliers/coque et du MATS. En fait, il y a juste le manche de pilotage et queques boutons qui ne servent à rien... 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...