Houston ? on a un probleme là ...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
He oui ^^[SSF]Zophar wrote:Après 40 heures de jeu ma première Usine (SPP) a vu le jour. Actuellement je lui ai rattaché 3 TS. 2 chargés d'aller vendre les photopiles et 1 chargé d'aller chercher les cristaux pour alimenter mon usine. Un des problèmes que je rencontre est le manque cruel de cristaux dans le secteur (Nébuleuse d'Héron...).
Les cristaux commencent a manquer, et je suis bien content d'avoir construit une chaine d'usines. Depuis ca je dors peinard !!

-
Salut
Bin oui je confirme...le nettoyage de secteur hostile c'est pas top
Merci
Bin oui je confirme...le nettoyage de secteur hostile c'est pas top
Spoiler
Show
Apres avoir nettoyer le secteur Xenon347 en environ 10 min...bin oui un Odysseus ca aide....
j'ai commence par remonter vers le secteur 472 pour faire pareil et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des collones Xenon vers visiblement route vers le 347!!! ( M1,M2 et tout ce qui va autour)
ma question: dans le ca d'un nettoyage par le vide faudrait'il mieux pas commencer par les secteurs 597,596 et 534?
Ou alors est-ce totalement inutile
est-ce pareil pour le secteur Inconnu (Khaak)
j'ai commence par remonter vers le secteur 472 pour faire pareil et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des collones Xenon vers visiblement route vers le 347!!! ( M1,M2 et tout ce qui va autour)
ma question: dans le ca d'un nettoyage par le vide faudrait'il mieux pas commencer par les secteurs 597,596 et 534?
Ou alors est-ce totalement inutile
est-ce pareil pour le secteur Inconnu (Khaak)