HS - J.R.A.D 7 (j'ai rien a dire)

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

eructite
x4

Post by eructite »

Comme les argons d'ailleurs... :P

Et pour les Teladis, je confirme que suite à un froissage de taule entre l'un de mes vaisseaux et une de leur coquille de noix les tensions sont montées assez vite pour que rapidement la seule solution envisageable soit leur extermination totale et inconditionelle.
Il reste bien entendu quelques poches de résistance mais je ne leur donne guerre plus de quelques heures... Le temps que je fasse personnellement le voyage. :twisted:
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

@ eructite : mes félicitations pour ce travail bien fait. Ces sales Teladis , non seulement osent vénérer l'argent, mais protégent aussi toute la racaille de l'univers.

@Illyrm : je suis un VRAI Paranide. Je me méfie de tout et de tout le monde. Mon ambition n'a pas de limites. J'adore la technologie, mais je respecte les Principes Sacrés.

Garde d'honneur de Xaar
XTREME (ça calme, hein !)
Geek :paranid:
Right on commander !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Geek wrote: Garde d'honneur de Xaar
XTREME (ça calme, hein !)
Tu l'as payé combien ce truc là ? J'voudrais en acheter un pour mon neveu et c'est pas possible que ca vaille quelque chose...
Image
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

Ha, ha ,ha, ha ,ha :rofl: ces paranides me font trop rire, de vrais comiques.
Leurs place n'est pas dans une bataille et ni dans un vaisseau, mais dans une piece humoristique.

*la resistance anti-paranides est mise en place...*
*...bientôt une espece pour amuser la galerie*
Contrebandier des profondeurs...
shikasta
x4

Post by shikasta »

split un jour, split toujours...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

:rofl: j'en ris encore.

*...bientôt une espece pour amuser la galerie*
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Rien à dire ce matin donc je me casse vite fait :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Geek wrote:Ces sales Teladis , non seulement osent vénérer l'argent, mais protégent aussi toute la racaille de l'univers.
Il me semble avoir vu traîner certains :paranid: dans les secteurs Teladis pour acheter quelques produits déclarés illégaux ailleurs ... Est-ce que la Lumière Sainte de Xaar les aurait égaré ... ou avoir trois yeux ne leur suffit plus pour savoir où ils s'égarent :?:

Effectivement, les :teladi: protégent toute forme de commerce dans l'univers et en sont fiers ! :wink: La Compagnie déposera une plainte officielle auprès de l'Empereur pour protester contre de telles calomnies qui nuisent aux profitss !
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

:rofl:
eructite
x4

Post by eructite »

La compagnie ? Laquelle ? Parce que je pensait pas en avoir oublié une dans ma distribution d'onde de chocs...

Et les plaintes des teladis, excuse moi mais en générale on s'en moque comme notre premier vers de sable nain domestiqué... :D
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

alors pourquoi tu en parle? :D

*... une espece qui amuse le JRAD*
eructite
x4

Post by eructite »

c'est une image pour montrer qu'on s'en bat le 4 ème oeil si tu préfère. ;)
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

Mais il reste encore quelques une Compagnie, totalement inconnu des paranids, vu qu'elle se situe loin des systemes exploré par les 3 yeux ...

Et cette compagnie a apprit l'extermination de ses freres et prepare une riposte massive avec leurs tout derniers vaisseaux, develloppé avec la technologie Argon et des ingenieurs Splits ( oui, ils n'on pas loupé une occasion pour augmenter les conflits entre eux et les paranids :D )

Bientot l'heure de la revanche :twisted:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

eructite wrote:La compagnie ? Laquelle ? Parce que je pensait pas en avoir oublié une dans ma distribution d'onde de chocs...
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences :roll:

La Compagnie a fait tellement de profitss qu'elle peut bien en dépenser une infime fraction pour passer un accord avec les clans Pirates :pirat:

Une rumeur circule maintenant comme quoi un contrat aurait été accepté récemment... Il vaut mieux avoir plus qu'une tourelle arrière lorsque l'on croise dans certains secteurs :twisted: - D'ailleurs, ce troisième oeil, il vaudrait mieux l'avoir dans le dos, on sait jamais :D

:teladi: "Profitss un jour, profitss toujours" :teladi: , telle est la devise de la Compagnie ! Merci à Shikasta pour l'inspiration de cette maxime.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Ha ha ha :D Qui sont les vrais petits comiques ?

Vu la lenteur d'esprit et d'action des Teladis, on aura le temps de conquérir L'Univers avant de voir le moindre vaisseau ! :lol:

Seuls ceux qui n'ont pas de 3eme oeil peuvent croire à de telles illusions :x
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Je crains que vous avez oubliés les splits :D Eux jamais parler, toujours tirer d'abord :lol: Donc si vous compter envahir qui que se soit, pensez aux splits :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
CrazyCreek
x3tc

Post by CrazyCreek »

c'est bizarre, les paranides ont trois yeux, mais ils parlent comme s'ils avait trois bouches.
scorpio403
x3tc

Post by scorpio403 »

heuresement qu'ils n'ont pas 3 cerveaux, sinon vous immaginez l'horreur :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Faudrait déjà qu'ils en un... :P
Image
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

:rofl: Arrêtez, vous allez me faire mourir de rire ! :rofl:

Je crois bien que je vais vous laisser la vie sauve. Notre bien-aimé Empereur mérite bien quelque nouveaux bouffons :twisted:

Vous avez de la chance. Le dernier contingent de prisonniers Argons doit être "remplacé" aprés que leur capitaine ait fait une "blague" à propos des femmes Paranides :shock:
Right on commander !

Return to “Off Topic Français”