[Bonus Plugin] Cartel Shield Hacker

The place to discuss scripting and game modifications for X³: Reunion.

Moderators: Scripting / Modding Moderators, Moderators for English X Forum

sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Salut a tous, y as t'il quelqu'un qui parle francais????
J'ai un super probleme, j'ai deja regarder sur tous les forum francais; et personne n'as la reponse. Je voulait savoir comment marche le hacker du bouclier du cartel. J'ai deja acheter le hacker, et le teleporteur; je sait qu'il faut etre proche du vaisseau a hacker; mais je n'y arrive pas; je n'ai meme pas d'icone qui en fait mention!!! Et peut on l'installer sur tous les vaisseauux?? merci de m'aider.
moggy2
x3ap

Post by moggy2 »

Le hacker est seulement pour ton vaisseau. Si tu a le hacker dans ton vaisseau tu devrais trouver le command Voler la Cargaison dans la menue commande Piratage...
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

merci de m'aider;
oui le hacker et dans le vaisseau que je pilote; mais dans la commande piratage; j'ai recuperer astronaute; et c'est tout.
Qu'est ce qui ne va pas, ou qu'est ce que j'ai oublier, ou pas vu; car je n'y arrive vraiment pas.
moggy2
x3ap

Post by moggy2 »

un peu bizare. Quand tu as installer le BP, est tu sur que le hacker etais crocher?
as-tu essayer à reinstaller le BP?
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

J'ai bien essayer de desinstaller le bonus pack, et de le reinstaller, mais ca ne change toujours rien.
Par contre je ne comprend pas, tu me parle de regardé si le hacker était cocher? Tu peut m'expliquer.
moggy2
x3ap

Post by moggy2 »

quand t'installer le BP il est possible à selectioner quel scripts à installer. il est possible à installer le BP sans installer le hacker.

est-ce que le fichier setup.plugin.cartel.sh.pck dans le repertoire scripts?
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Oui, j'ai bien verifier, car je n'avait pas fait attention auparavant que l'on pouvait cocher les options a ajouté ou a enlevé lors de l'installation du pack; mais en faite tout etait dejà coché. Donc je ne voie vraiment pas ou peut bien etre mon probleme. Merci de ton aide, si tu pense a autre chose, tu peut toujours me tenir informé, sinon je vais continué a rechercé de mon coté; au pire j'ai déjà joué jusqu'a present sans cette option, je peut bien contiunez sans.
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
sylvain130rjc

Post by sylvain130rjc »

Ca y est, il fonctionne correctement mon hacker de bouclier!!! :wink:
J'ai trouvé mon problème, en faite, je l'avait mis sur mon hypérion, et là ca ne fonctionnait pas; mais je n'avait jamais essayé de mettre mon matériel de vol de cargaison sur un autre vaisseau... Et la s'est super...
Ben je comprend toujours pas pourquoi cela ne marche pas sur mes M7, et cela marche sur mes autres types de vaisseaux; mais le principale, c'est que j'ai trouvé mon souci, et qu'à présent ca marche plutôt bien.
:D :D
THE CANADIAN MAN
COMMERCE: TYCOON PLAN GALACTIQUE
COMBAT: X-TREME 100%
moggy2
x3ap

Post by moggy2 »

ah oui, j'avais oublier ça. Il marche sur les petites vaissaux seulement (M5, M4, M3, TS, TP).
colin cashman
x3

Post by colin cashman »

hi i found the cartel shield hacker at the pirate base in brennans triumph and it costs just over 6000000 creds hope this helps
bozo64r
xr

Post by bozo64r »

when you say 'small ship' does this include M6s
jlehtone
x4

Post by jlehtone »

M6 is big, IIRC.
Corruptor666

Post by Corruptor666 »

is there an alternative to the cartel shield hacker in X2 the threat? I cannot remember... :-s

Return to “X³: Reunion - Scripts and Modding”