NEWS: Mise à jour 2.0 pour X³ : Missions du Centre de Recherche Bala Gi

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Si le TL est loué, le faire s'arrimer au chantier naval AVANT de s'arrimer soi même. A ce moment là la mission pourra continuer :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Merci Bugsman, je n'y ai pas vraiment pensé, j'ai faillit acheter le TL cet Après-midi, tu me rassure, je vais continuer ma mission...Bye.

Merci encore.
Univers X... mon aire de repos...
Galactika
x4

Post by Galactika »

2 questions :
- Les missions bala-gi sont-elle disponible en mode "scénario OFF" ???

- Où commence-t-on les missions car j'ai eu beau lire ce topic, je n'ais rien trouver...

Merci d'avance...
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pour les missions t'es prévenu à un moment donné.
Il me semble qu'effectivement scenario off n'empêche rien.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Pour le declanchement, voir le post d'Orion

Post à Spoiler
Kamibuzzer

Post by Kamibuzzer »

Bonjour à tous,

La mission Bala Gi marche aussi en scénario OFF, les conditions sont les suivantes :

- 10 heures de jeu minimum. (Perso, je pense que c'est beaucoups plus)
- Bonne réputation avec les Borons et ne pas être ennemi des Splits et Paranids.
- Posséder une station.
- Avoir au moins 5M de crédits. (Perso, je pense qu'il faut 5x5M)

Les Conditions réunies...en arrimant à une station ou même dans l'espace, tu reçois un message t'invitant à te rendre dans un secteur et une station bien définis, pour ainsi commencer la mission.
Univers X... mon aire de repos...
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

J'ai un souci par rapport à ça, depuis la mission du scenario où il faut piloter un drone d'espionnage dans un astéroïde dans le secteur Yakhi, un flash spécial presse explique que les Paranides sont "en colère" et ferment tout accés aus autres races dans leurs secteurs principaux, du coup moi je n'ai rien qui s'est activé depuis plusieurs heures de jeux.

Et pourtant, les conditions sont réunies :

- 75 millions de cr.
- 21H de jeu
- 10 Stations possédées

Le seul hic est cette réputation qui ne veux pas augmenter (Nomade incroyant 0%), pas faute de casser du pirate dés que je suis dans des systèmes paranides de bordure seulement...

J'arrive comme un cheveu sur la soupe avec ma remarque mais j'ai lus plusieurs topic ici à ce sujet mais aucun ne me permet de remédier à ce souci... si quelqu'un est dans ce cas-là aussi alors j'aurais vraiment besoin d'aide !!

XAV
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

lol mamy...
Scuses, tu peux pas forcément savoir.
Ta réputation avec les paranides est bloquée tant que tu n'as pas fini le scénario principal.
T'acharnes donc pas a casser du pirate dans cette optique... :wink:
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Salut,

Ouep, je sais ça, mais j'attends toujours un message pour la suite justement et toujours rien depuis des heures !! Je suis allé à Gloire de Thuruk, j'ai vu Niko Nofune, mais toujours rien, rien et RIEN !!

En même temps je me plains pas trop car j'évolue et j'avance dans le mode free, mais c'est frustrant de pas avoir accés aux technologies paranides... mais peut-être ai-je loupé une étape dans le scénario ? Vous avez la réponse ?

XAV
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Gedel
x3tc

Post by Gedel »

Et tu oublie les femmes , rien que des femmes a perte de vue et surtout disponible .... et du casch en voit tu en voilà car sans casch pas de femmes ni d' autres choses aussi.
Mais stop je dérive ....
La chaleur sans doute 27 degré ici !
Pour revenir au sujet C'est compatible avec tout... xtrend, et autres ?
Salut gedel
La vie est belle mais si courte... !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”