X3 VF : Je l'ai !!!!!!!!!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

J'aimerais pas être à la place du responsable du rayon :D Il va devoir payer de sa poche le manque à gagner :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

Le pire c'est que j'ai eu ce coup là aussi avec une Ré édition de
Baldur's Gate 2, vendu logiquement à 10€ payé en caisse à 0,40 Centimes :lol: (toujours au même Auchan :D )

Ce jour là j'avais fait très fort :lol:

Par contre je confirme aussi, j'ai le manuel en 1.1 et j'attend avec une grande impatience la 1.3 en français. Allez Thoto, Allez Thoto, Allezzzz. :D
docfusion

Post by docfusion »

A Montpellier introuvable, j'ai fait Virgin , Fnac et 3 boutiques de JV en vain. Je vais donc prendre la voiture et tester carrefour et Auchan.
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

Mes début dans X³
J'ai commencé deux type de partie
Storyline (julian) mais sans faire la mission à légende de farnam
(j'ai pas fini X²) juste pour voir, j'ai adorer
la prise en main est excellente

Sinon je fait un custom game en normal
1000 cr de départ et un buster argon correct
pour casser des éclaireur Kaack.

Mon avis de X³
On aime les commandes entiérement reconfigurable même si il faut 1/2 heure de configuration pour retrouver un peut ses repére de commandes
On pleure la disparition du maintien puis relache pour cibler l'ennemi le plus proche, et passage en mode ciblage ennemie, ainsi que l'autre maintien puis relache pour le cible de l'objet au centre de l'écran.
C'était pratique mine de rien.

On aime l'interface qui nous montre tout les objets à porter de scan, ainsi que les station connues (à portée ou non).
On aime la beauté des paysages et le réalisme des champs d'astéroides
on vas pouvoir s'en donner à coeur joie avec le forage mobile.
Les nébuleuse ne sont plus de simples nuages dans un secteur
on "nage" littérallement dedans, on se croirait presque à londre un jour de brouillard, bref on y voit pas à deux métre mais c'est génial, ça oblige à réfléchir à la façon dont on vas explorer le secteur.

Pour les voix française
bon ben désolé pour la critique mais celle des perso de l'intro, pas convaicant, mais l'effort est plus que l'ouable. merci bernd :P
pour les perso principaux:
julian, saya, ban danna c'est bon
Le plus important l'ordinateur de bord: parfait je l'aurai pas immaginé autremment.
Le mode d'emploi ne parlons par de chose qui fâche Thoto vas leur rapeller que les joueur ne sont pas que des portefeuilles ambulants
et que les perssonnes qui se sont investit dans X³ aimmerais voir leur travail respecté.

Sinon merci à tous ceux qui on participer à la création de cet épisode du X-univer, je ne les citerais pas ils sont dans les crédits du mode d'emploi

et bienvenu à tous ceux qui nous rejoigne
et comme le dis le mode d'emploi
dites adieu à votre lit, votre fauteuil de bureau serat trés vite votre endrois préféré.
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
SPOKE2018
xr

enfin x3

Post by SPOKE2018 »

J'ai enfin trouvé un x3 , je lis la doc et je me lance :)
-SPOKE-
Franck Riedlinger
x3

X3 Réunion... en VF

Post by Franck Riedlinger »

Voilà... C'est fait... Je suis passé ce lundi 20 février 2006 chez Score Games (Essonne (91)- Les Ulis - Carrefour Ulis 2) et j'ai acheté pour 44.99 € la nouvelle saga... Carrefour et Micromania n'avait rien en rayon !

Je garde toutefois X2 installé... Petite nostalgie oblige et pleins de trucs à finir aussi :)
Capitaine James Burton
x3tc

Post by Capitaine James Burton »

Moi j'en suis encore à la mission 2 de X² The Threat :roll: :lol:

Bah quoi??? Ca m'est un temps fou à fonder un empire sans l'accélérateur MATT :lol:
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Pour les belges: il est dispo à la Fnac de Bruxelles et en assez grand nombre. :) J'en ai pris un même si je possédais déjà la version anglaise. Quand on aime on ne compte pas. :roll: Et puis c'est pour soutenir Egosoft et la tribu francophone Xienne qui a travaillé très dur sur la traduction.

@+
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
Dr Julian Bashir
x3tc

Je sais pas mais quand tu vas sur le site web de la fnac belgique :arrow: http://www.fnac.be Le jeux n'est même pas dispo sur en ligne :? De plus samedi il y était pas à la fnac :? Soit de tout façon vu que sur le site play.com j'ai pas su le commander, je me suis donc rabattu sur celui du free-record-shop :roll: trois jours max à attendre quoi :wink:
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Thoto wrote:Cependant, réinstaller le patch anglais 1.3 peut parfois solutionner des petits soucis apparement.

Toutefois, je déonseille formellement l'installation de ce patch anglais sur votre VF si votre jeu fonctionne correctement. En totu cas, Nous déclinons toute responsabilité si ca foire, parceque le patch anglais n'est pas fait pour etre installé sur une version française...
Je rencontre des petits problèmes graphiques avec la v1.3 FR que je n'avais pas avec la version v1.3 UK. C'est connu ? C'est pas hyper gênant mais bon je vais réinstaller la version UK en attendant le prochain patch...
J'ai du me pencher de trop près sur le chaos de l'univers, j'ai tout pris dans la tronche. :-)
Azz
x4

Post by Azz »

Quel genre de petits problèmes graphiques ?
ça m'intérèsse je viens d'acheter la VF, mais j'ai gardé la version US sur mon disque au cas oû justement...

D'ailleurs à ce propos j'étais tellement habitué à la voix suave et sensuelle de l'ordinateur de bord version US (la même que celle de X2 : un régal) que j'ai du mal à me faire à la voix française plus vulgos...
Nosk
x3

Post by Nosk »

Je vien de l'acheter , c'est vraiment impressionant les graphisme , j'ai juste quelque probleme avec les video :/
Mowen
x3tc

Post by Mowen »

Des problèmes d'affichage:

- lors du premier démarrage du jeu en FR, des textures n'apparaissaient pas. j'ai redémarré le jeu et ensuite c'était ok.
- lors de plusieurs retours au menu principal, des couleurs bizarres et du texte mal positionné sont apparus.

Et le jeu me parait un peu plus lent qu'avec la version anglaise.
J'ai remis la version US pour voir et là aucun soucis. Bizarre. :?
Super Nova
x3

Post by Super Nova »

Salut à tous !...

Mon X3 est en instance d'install !...

Il a été difficile à trouver mais la persévérance paye toujours...

Après avoir exploré X2 avec bonheur, je pars pour de nouvelles aventures !... (j'ai hâte d'y être... plus que quelques minutes !!!... :D)

Je vous ferai mon retour sur ce nouvel opus après quelques temps de jeux...

@+... j'y vais !... :wink:
reggie368
x4

Un de plus ! ^^

Post by reggie368 »

Coucou la communauté X3 !!!

Me voilà !!!!

J'ai reçu mon exemplaire de X3 aujourd'hui !!!!!!

Je l'avais pré-commandé de puis le mois de janvier, il a été expédier le 17 au soir et je l'ai reçu aujourd'hui ! Pourquoi autant de temps pour la livraison ? Eh ben parceque j'habite à la Réunion !!!! LOOOOOL

donc je suis un des premiers joueur de X3: Reunion réunionais. ^^

Je l'installe de suite ! Souhaitez moi bonne chance ! ^^
Thoto
x4

Re: Un de plus ! ^^

Post by Thoto »

reggie368 wrote:donc je suis un des premiers joueur de X3: Reunion réunionais.

Peut etre que les armes ioniques marchent aussi sur les moustiques!

Oups... Chui un peu lourd, là, non?
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Thoto :arrow: HS :wink: Bon pour en revenir à mon x3 et bien c'est attente :evil: J'aurais dû aller directement au magasin plutôt que de le commander via un site de vente en ligne :cry: Enfin on dit que la patience est une vertue et bien pas chez moi :D
reggie368
x4

Re: Un de plus ! ^^

Post by reggie368 »

Thoto wrote:
reggie368 wrote:donc je suis un des premiers joueur de X3: Reunion réunionais.

Peut etre que les armes ioniques marchent aussi sur les moustiques!

Oups... Chui un peu lourd, là, non?
Je ne sais pas ! ^^

Mais peut-être pourrai-je utiliser le truc pour captuer les mouches de Markus ! ^^

En fait, dans la réalité il y a déjà une machine fabriquée aux Etats-Unis qui attire tous les moustiques femelles (ce sont elles qui piquent et propagent la maladie) et qui les tue. Mais cette machine coûte vachement cher : plus de 1000 € ! Mais le résultat est garanti 100% (en tout cas tant que la machine fontionne).

Sinon ben, l'installation s'est bien passé ! Le jeu est sublime, j'adore les graphismes. Au début, j'avais un peu peur car je ne pouvais jouer qu'en 1024x768 et pas plus bas... Mais le jeu tourne bien... Pour l'instant...

ma config :
AMD 64 3000+
1Go DDR à 333 MHz
NVidia 6600 GT 128 Mo
Le disque dur ou le jeu est installé est un 120 Go en SATA

Vivement les prochains X Guadeloupe, Martinique et Guyane ! ^^

Bon d'accord elle était facile celle là et on l'a surement déjà faite... Je sors...
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

He! X3 Reunion est à 18€ sur play.com :o je regrette tellement d'avoir attendu la version FR que l'envie me démange de prendre la VO, je pourrais vous narguer en installant les patches avant vous :twisted:

sinon sur Amazon je l'ai reçu autour du 20/02
KurtPanzer
x3

Post by KurtPanzer »

Salut!
C'est pas plutôt 18£ que tu voulais dire :D
@++ KurtPanzR

Return to “L'Univers de la Trilogie X”