Mes début dans X³
J'ai commencé deux type de partie
Storyline (julian) mais sans faire la mission à légende de farnam
(j'ai pas fini X²) juste pour voir, j'ai adorer
la prise en main est excellente
Sinon je fait un custom game en normal
1000 cr de départ et un buster argon correct
pour casser des éclaireur Kaack.
Mon avis de X³
On aime les commandes entiérement reconfigurable même si il faut 1/2 heure de configuration pour retrouver un peut ses repére de commandes
On pleure la disparition du maintien puis relache pour cibler l'ennemi le plus proche, et passage en mode ciblage ennemie, ainsi que l'autre maintien puis relache pour le cible de l'objet au centre de l'écran.
C'était pratique mine de rien.
On aime l'interface qui nous montre tout les objets à porter de scan, ainsi que les station connues (à portée ou non).
On aime la beauté des paysages et le réalisme des champs d'astéroides
on vas pouvoir s'en donner à coeur joie avec le forage mobile.
Les nébuleuse ne sont plus de simples nuages dans un secteur
on "nage" littérallement dedans, on se croirait presque à londre un jour de brouillard, bref on y voit pas à deux métre mais c'est génial, ça oblige à réfléchir à la façon dont on vas explorer le secteur.
Pour les voix française
bon ben désolé pour la critique mais celle des perso de l'intro, pas convaicant, mais l'effort est plus que l'ouable. merci bernd
pour les perso principaux:
julian, saya, ban danna c'est bon
Le plus important l'ordinateur de bord: parfait je l'aurai pas immaginé autremment.
Le mode d'emploi ne parlons par de chose qui fâche Thoto vas leur rapeller que les joueur ne sont pas que des portefeuilles ambulants
et que les perssonnes qui se sont investit dans X³ aimmerais voir leur travail respecté.
Sinon merci à tous ceux qui on participer à la création de cet épisode du X-univer, je ne les citerais pas ils sont dans les crédits du mode d'emploi
et bienvenu à tous ceux qui nous rejoigne
et comme le dis le mode d'emploi
dites adieu à votre lit, votre fauteuil de bureau serat trés vite votre endrois préféré.