La démo est-elle indispensable pour décider d'acheter X3
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Je viens de regarder les résultats et je suis surpris de voir que la majorité des acheteurs achèterons le jeu sans le tester sur la base des promesses du developpeur et de leur expérience passé sur X2. Surpris certe mais après tout pourquoi pas....
Je me demande également où en est cette histoire de démo vu que j'ai lu dans le forum anglais que le patch 1.3 est repoussé. L'un de nos modo aurait-il quelques infos disponibles. En espérant eviter le flou artistique dont ils entourent habituellement leurs réponses (surtout quand ils ne veulent pas dire qu'ils de savent pas ou qu'ils n'ont pas le droit de parler....
)
Je me demande également où en est cette histoire de démo vu que j'ai lu dans le forum anglais que le patch 1.3 est repoussé. L'un de nos modo aurait-il quelques infos disponibles. En espérant eviter le flou artistique dont ils entourent habituellement leurs réponses (surtout quand ils ne veulent pas dire qu'ils de savent pas ou qu'ils n'ont pas le droit de parler....

Yub yub commandant !
-
-
As-tu bien lu le sondageKeiran Halcyon wrote:Je viens de regarder les résultats et je suis surpris de voir que la majorité des acheteurs achèterons le jeu sans le tester sur la base des promesses du developpeur et de leur expérience passé sur X2. Surpris certe mais après tout pourquoi pas....
Je me demande également où en est cette histoire de démo vu que j'ai lu dans le forum anglais que le patch 1.3 est repoussé. L'un de nos modo aurait-il quelques infos disponibles. En espérant eviter le flou artistique dont ils entourent habituellement leurs réponses (surtout quand ils ne veulent pas dire qu'ils de savent pas ou qu'ils n'ont pas le droit de parler....)

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Merci Prizz
[mode "presque HS" On]
Autant pour moi pour l'erreur de lecture.... D'un autre coté ça m'a donné l'occasion de bien rire : LC Worf qui fait des remarques sur la lecture...
on aura tout vu sur ce forum.
Prochaine version du "Logiciel de Conversation Automatique™" La critique de votre manière d'écrire.....
[mode "presque HS" off]
[mode "presque HS" On]
Autant pour moi pour l'erreur de lecture.... D'un autre coté ça m'a donné l'occasion de bien rire : LC Worf qui fait des remarques sur la lecture...

Prochaine version du "Logiciel de Conversation Automatique™" La critique de votre manière d'écrire.....

[mode "presque HS" off]
Yub yub commandant !
-
-
J'acheterai X3 presque les yeux fermés.....
-1- car en français il bénéficiera des derniers patchs sortis....
-2- parce que X² était excellent et je doute qu'ils se ratent sur X3
-3- parce que je m'ennuie dans X² et que je ne voit plus l'intérêt de recommencer une partie sur ce dernier...
Mais je trouve qu'une démo jouable aurait été un bon point pour convaincre de la qualité de cette suite. En effet, c'est après la découverte de X² en démo que je me suis procuré ce dernier... alors une petite démo de X3, décidement, ce ne serait pas du luxe.
[mod H.S. on :]
Whaou, Prizz modo, je sais pas si c'est récent ou pas mais je salue la promotion....
[mod H.S. off :]

-1- car en français il bénéficiera des derniers patchs sortis....
-2- parce que X² était excellent et je doute qu'ils se ratent sur X3
-3- parce que je m'ennuie dans X² et que je ne voit plus l'intérêt de recommencer une partie sur ce dernier...
Mais je trouve qu'une démo jouable aurait été un bon point pour convaincre de la qualité de cette suite. En effet, c'est après la découverte de X² en démo que je me suis procuré ce dernier... alors une petite démo de X3, décidement, ce ne serait pas du luxe.
[mod H.S. on :]
Whaou, Prizz modo, je sais pas si c'est récent ou pas mais je salue la promotion....

[mod H.S. off :]
-
[HS]Lieutenant Commander Worf wrote:Il m'arrive parfois de relire tout avant de posterMais je le fais plus souvent ces derniers temps, cela m'évite de me planter soit sur les noms des personnes ou sur le sujet
Bah oui en meme temps on a tous le temps de se relire en ce moment

Ce forum ça va devenir le dernier salon où on cause pour les anciens de X² ...
[/HS]
Strider, geek d'élite
-
Et oui c'étais le bon vieux temps çà
Je me rappel le début ou j'étais plus à trouver des trucs et infos diversent sur x2, que réellement poster des trucs intérrèssant au début
Mais avec x3 qui se profile en février vous pouvez être sûr que je serai dès plus prèsent sur le fourm 

-
-
-
Et bien oui sur le jeux x3
MOn objetif sera en premier lieu de ratisser de long et en large tous les secteurs pour y trouver queslques trucs cachées, vaisseau, ou rencontre bizzare etc... Enfin tous ce qui peut-être trouvé et planquer comme pour un jeux de rôle quoi
Moi rien que perdre du temps à çà m'éxite d'avance et me donne envie de rester sur le jeux pendant des mois 

-
-
J'éspère que tu aimeras l'histoire et sa trame, parce que pour les nouveaux comme toi, tu dois avoir pas mal de question sur ce qui s'est passé dans les opus précédents de l'univers x
D'ailleurs les questions s'est pas çà ce qui manque pour le moment 

-
-
oulà le père noel à eut beaucoup de taff cette année! alors faut pas esperer l'impossible non plus... Moi je pense que cette démo sera disponible déjà avant la sortie d'X3 en francais, sinon, ca ne servirait à rien 

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
-