X3 seras sans cockpit ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Azz wrote:Pas de cockpits, soit....

( Il me semble que la résistance s'organise sur le forum anglais de scripting (projet de cockpit 'do it yourself') )

Bon mais je voulais juste savoir comment ça se passe pour les tourelles, est ce qu'on y accède toujours, comme on pouvait le faire dans X2 ??

Question posée à ceux qui ont une version de X3 anglaise (The Fly ? :wink: )

je suis pas sûr que tu auras une réponse :D The fly te dira achète la version anglaise et tu veras :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: Achète la version anglaise et tu vera :lol:
Sauvez les mouches !
Azz
x4

Post by Azz »

Code: Select all

Nervous BreakDown On
Raaaaaaaaaaa je craque...........................

Code: Select all

Nervous BreakDown Off
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:lol: :lol: :rofl: !!! hàlàlà qu'est ce qu'on ce marre ici! :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Lieutenant Commander Worf wrote:achète la version anglaise et tu veras
The Fly wrote:Achète la version anglaise et tu vera
Pfffff y'en a pas un pour racheter l'autre...

Et pourquoi pas "tu verras" ? :D

Oui oui je sais questions fautes d'auretografe je suis très fort aussi (ma fréquence de frappe est trop élevée ça provoque des instabilités) mais c'était beau quand même :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

S t r i d e r wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:achète la version anglaise et tu veras
The Fly wrote:Achète la version anglaise et tu vera
Pfffff y'en a pas un pour racheter l'autre...

Et pourquoi pas "tu verras" ? :D

Oui oui je sais questions fautes d'auretografe je suis très fort aussi (ma fréquence de frappe est trop élevée ça provoque des instabilités) mais c'était beau quand même :roll:

Moi je dis achetons x4 et nous verons :shock: Je crains que ceux qui comme moi ont choisi d'attendre la version FR vont devoir se taper toutes et cela pour un bout de temps les ricannements de the fly et compagnie sur tel ou tel truc trouvé mais jamais expliqué :!: Ca devient frustrant cette histoire :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

Moi je dis achetons x4 et nous verons
:D Tu as raison , on se revois dans 5 ans ?
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Je pense pas en fait :D Peut-être qu'avec x3 sera mon dernier jeux sur cette série, après j'irai voir ailleurs et cela comme j'ai toujours fait :D Avant de débarquer sur ce forum j'étais sur celui AOE II, freelancer, et ancore avant sur celui d'arcanum et encore avant sur celui d'iwar etc.....
En fait selon les annéesmes goûts changent et voilà :wink: Sa veut pas dire que je me lasse d'être avec vous (même si ce forum restera un des meileurs moments que j'ai passé avec d'autres fans) mais faut un jour s'arracher comme on dit le jargon :D De toute manière je serai encore içi pour quelques mois (en attente de x3 FR) et puis après on vera :?: possible que je vais aller aussi faire un tour sur la commnunauté de MMORG (Eve on-line) J'ai toujours voulu tester ce type de jeux exclusivement en ligne :roll:
osmo69
x3

Post by osmo69 »

En effet, il est sans cockpit... :evil: ( patch 1.2 fait )

C'est franchement dommage je suis décu..

Esperons que cela change...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Gargl lui aussi il a son CD Bleu et or ... Je veux le même ça claque :D
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

yeah ça chiredé sa rème! :D aller courage! plus que 6 jours avant mon reçu! :roll:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Dr Julian Bashir
x3tc

Et n'oublié pas de nous informé les gars sur vos premières impressions :!:
Général Grievous
x4

je ne manquerais pas de me vanter de ma futur rencontre a sensation avec une certaine MIRA... :wink:
Dr Julian Bashir
x3tc

Si possible des infos de cokpit des m1/m2 et m6 (sinon vos commentaires si il n'y en n'a pas) :roll: Histoire de me donner l'eau à la bouche ou le contraire :D
Général Grievous
x4

oulà mais oui je te donnerais tous le détails de notre rencontre... mais d'ici là, allez y quoi le autres! racontez un peu lachez vos screens! :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Peut-être ils sont tenus toujours par cette DNA :D Bah je pens pas, vu que le jeux est sorti depuis quelques jours :roll: Mais toujours pas d'infos sur cette démo, car en fait cette elle qui va décider si je vais acheter ou pas :wink:
Franck Riedlinger
x3

Bravo

Post by Franck Riedlinger »

Bien dit !

La démo est un élément cruciale dans l'aide à la décision... Enfin... Maintenant je peux m'en passer parce que y a des potes qui ont X3 anglais patché 1.2. Du pain sur la planche pour au moins toute la semaine 44, le temps de se faire une idée même "restreinte" !

A dimanche !
yoti
x3

Post by yoti »

Et oui pas de cocpit . :( Avant d'essayer X3 je pensais que cela n'avait pas d'importance , juste un problème d'esthétique :evil: et bien pas du tout. Aprés 2 ou 3 heures de jeux ça manque et ça va en empirant. C'est lassant d'etre toujours dehors et quand on passe d'un vso à l'autre on ne sait plus dans lequel on est !
J'espere que les cocpits seront mis en place ultérieurement ça manque vraiment a la longue.
L'écume des jours
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est pas certains car en fait de compte une majorité des fans voulaient qu'on se débarasse du cockpit :!: Tu pense bien qu'Egosoft ne sait pas gêner à les virés, çà faisait moins de truc à modelisé.
Général Grievous
x4

o fait, il y a un viseaur, si on se met sur une vue exterieure au vaisseau? :?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”