Une Date Pour X3 Reunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Visiblement non. La fin du beta test ne signifie pas l'arrivée du jeu. Ca passe au stade de la Release Candidate, en général y en a 2 ou 3 avant un produit Gold.
http://pc.ign.com/articles/653/653910p1.html
Problèmes récurrents de performance sur des "uber" pc. Prevu Q1-Q2 2006 d'après le magazine.
(si ce jeu ne tourne pas convenablement sur mon PC flambant neuf, je hurle)
[supposition gratuite]
Visiblement, d'apres d'autres sources sur le forum anglais, le jeu va bientôt passer en Release Candidate, ce qui signifie pour un projet de cette taille qu'il reste minimum deux mois (voir trois). Sachant que le publisher a probablement donné une date fixe de distribution (allez noel pour être logique) on peut peut-être espérer une version 1.0 vers noel. Et un patch 1.1 d'ici fin janvier.
[/supposition gratuite]
http://pc.ign.com/articles/653/653910p1.html
Problèmes récurrents de performance sur des "uber" pc. Prevu Q1-Q2 2006 d'après le magazine.
(si ce jeu ne tourne pas convenablement sur mon PC flambant neuf, je hurle)
[supposition gratuite]
Visiblement, d'apres d'autres sources sur le forum anglais, le jeu va bientôt passer en Release Candidate, ce qui signifie pour un projet de cette taille qu'il reste minimum deux mois (voir trois). Sachant que le publisher a probablement donné une date fixe de distribution (allez noel pour être logique) on peut peut-être espérer une version 1.0 vers noel. Et un patch 1.1 d'ici fin janvier.
[/supposition gratuite]
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
-
-
Bah sachant que la date est tenue secrête aussi bien pour les magazines que pour les membres du forum, on peut surtout penser que toute date donnée n'est que de la pure supposition. (et pour peu qu'ils tombent juste ça fait plaisir à leurs lecteurs, basse technique commerciale
)
M'enfin si le jeu entre juste en phase R.C. comme ils ont l'air de le dire un peu partout (forum+article) y a absolument aucune chance qu'il sorte dans le mois qui suit à moins d'etre couvert de bugs.
Et honnètement je préfère largement un jeu fignolé aux petits oignons et attendre quelques mois de plus que de devoir affronter un machin plein de bugs qu'il faudra patcher tous les 2 mois.

M'enfin si le jeu entre juste en phase R.C. comme ils ont l'air de le dire un peu partout (forum+article) y a absolument aucune chance qu'il sorte dans le mois qui suit à moins d'etre couvert de bugs.
Et honnètement je préfère largement un jeu fignolé aux petits oignons et attendre quelques mois de plus que de devoir affronter un machin plein de bugs qu'il faudra patcher tous les 2 mois.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
Bon si tu vois les choses de cette angle serial kilkled à savoir que RC est en cours, je ne crains que çà ne sera pas d'içi janvier 2006
Si effectivement la date est toujours garder secète çà n'augure rien de bon tout çà
Mais je suis comme la pluspart des fans qui pensent qu'il vaut mieux un jeux fini et abouti dans un délai plus long qu'un jeux buger pour respecter les délais à temps 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
N'oublions pas que je ne fais que supposer (vu que c'est un peu le but du topic), sauf en ce qui concerne le temps de développement habituel entre le stade Beta/RC jusqu'à Gold. Après on peut toujours espérer 

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
-
Sans commentairesthoto wrote:Et puis, otez-moi d'un doute: sur la somme des inscrits au forum français, il me semble que seuls une demi-douzaine d'afficionados ont répondu présent pour la trad'!![]()

Y a combien de level 5 francophones ? Une demi-douzaine d'afficionados.
J'ai switché lvl 3 :
- 10/20 minutes avant la fermeture du forum idées (super...)
- 2 jour avant l'ouverture de la beta
- une semaine avant la fermeture des nouveaux adhérents lvl 5.
De toute manière, mon imprimante ne remarche que depuis une semaine donc pour poster la NDA je l'avais dedans.
[edit] remarque, je gagne le droit de ne pas être spoilé pendant le jeu en lui-même, et ça c'est déja super chouette.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.
-
-
ET oui il se trouve chez les english, je m'en suis rendu compte aussi
Ce qui veut dire que le plus intérèssant se trouve en englais
Et ils n'ont pas tout à fait tort, pourquoi aller perdre son temps chez les french alors que qu'ils parlent l'anglais
Dommage c'est peut-être un choix d'être vu par une plus grande masse de personne
C'est comme moi ayant étudier en néerlandais et puis en français, mais comme même choisi le french puisqu'il y avait plus de monde 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Bah ce qui est bien sur le forum anglais c'est la somme de compétences, on trouve les meilleurs moddeurs de tous les autres forums. Ce qui est moins bien c'est qu'on y trouve aussi tous les boul..noobies de tous les autres forums 
(oui c'était ma phrase inutile du jour)

(oui c'était ma phrase inutile du jour)
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
-
booouh le modo qui double poste ! honte et déshonneur 

Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ
-
-
.
Il est bon pour une révision compléte
Mais pas d'inquiétude
Notre fly vénéré vas nous le retaper
sans l'abimer

Mais pas d'inquiétude

Notre fly vénéré vas nous le retaper

sans l'abimer

Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
Ca doit être l'épuisement, depuis que je suis là je ne l'avais jamais vu balancer autant de texte en si peu de temps le thoto.
Anarkis Gaming HQ
Anarkis Gaming HQ