Je ne sais pas mais c'est très parallèle car il y a des correctifs dans le patchnote 3.0 qui touchent au DLC
Finalement ce n'est que du contenu, ils ont corrigés des choses sur les nouveaux vaisseaux introduits et la manière de rejoindre le monde Teladi dans le patch.
En même temps vu le nombre de features manquantes dans le jeu de base, si ils commencent à dire "payer le DLC pour les avoir", ils achèveront de se suicider. J'attendais pas plus que du pur contenu perso.
De plus vu le temps qu'ils ont du passer à essayer de sauver la version de base, je doute qu'ils aient pu faire autre chose.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
Oui oui idem c'est pour ça que je pense que les 2 sortiront en même temps et d'ici dimanche.
Et un DLC n'étant pas une Extension c'est sûr que c'est avant tout du contenu/cosmétique. Les changements de gameplay/fonction très concrètes étant réservées pour l'autre.
(même si dans ce patch 3.0 il y en a eut de belles mais ce sont celles que l'on attendait de base dans le jeu... )
Je sais que les dev ont prévu une RC3, qui concernera en tout cas en parti les performances.
J'espère que le DLC permettra surtout une renotation du jeu dans la presse.
Rebirth 1.0 merite la claque qu'il c'est pris, mais Rebirth 3.0 semble valoir largement le détour.
AMD R7 2700X 3.7GHz - GTX 1070 Ti 8Go Asus cerberus - 16Go RAM 3200MHz - Asus Prime X470-Pro - LG 32" 4K 60Hz - SSD Samsung Evo850 512 GB - HDD Toshiba 2 To 7200 Tr/min - Onkyo HTS-7800 Dolby Atmos 5.1.2
Je ne sais pas depuis quelle version tu n'as plus retouché X-R mais y jouant depuis le début effectivement cette 3.0 va combler beaucoup de lacune, encore stabiliser et améliorer les perfs et mettre enfin le jeu dans une position d'amélioration continue et sortir de l'engrenage correction/finition continue (le DLC étant là pour nous remercier ôh fidèles Xfanas lol ).
De mon point de vue, si je caricature, X-R 1.0 était une alpha (instable, buggée, fonctions manquantes), la 2.50 était la bêta (stable, moins de bugs, fonctions étoffées) et la 3.0 la release de X-R (très stable, rares bugs, pleine fonctionnalité)
Franchement c'est pas mal.
- On est revenu à un interface PC et non console... Ca fait du bien!
- Le nombre de commandes est assez fourni. Très bien! ça manquait grave!!!
- Je ne trouve plus les bugs d'avant (je vais pas faire la liste hein!)
- Pleins de petits ajouts
- L'IA des chasseurs clairement mieux foutue! (pour esquiver, ils esquivent les gars!!!)
- Pleins d'aide à la compréhension. (Station: une ressource est manquante... etc...)
Je commence enfin à apprécier le jeu!
il resterai pour moi:
- Accès au ponts des vaisseaux
- Recyclage d'épaves via un nouveau modèle de vaisseau de recyclage
- Encore quelques commandes avancées
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Je commence la 3.0
Je viens de passer du côté Teladi. L'affichage est une catastrophe au point que j'ai du arrêter le jeu. C'est un problème majeur, plusieurs écrans s'affichent en même temps, des bandes de couleurs ou blanches de la moitié de l'écran apparaissent.
J'espère que des patch de correction ne vont pas tarder, l'attente était longue
Lorsque j'ai ramener le vso de l'autre côté, les problèmes étaient toujours là.
De mon coté RAS, système Teladi très peu fourni, avec pas mal de xenon, attention aux zones brumeuses avec des éclaires, n'y allez pas, ou la mort vous guette, on peut contourner.
Le combat avec le Sconse va mieux, en fait un paramétrage, système de visé désactivé. J'ai pas encore tout vu, loin de la.
Mais contrairement a ceux qui était encore en 2.5, j'ai intégré les nouveautés petit à petit, donc pas trop de chgt.
Général Grievous wrote:Franchement c'est pas mal.
- On est revenu à un interface PC et non console... Ca fait du bien!
- Le nombre de commandes est assez fourni. Très bien! ça manquait grave!!!
- Je ne trouve plus les bugs d'avant (je vais pas faire la liste hein!)
- Pleins de petits ajouts
- L'IA des chasseurs clairement mieux foutue! (pour esquiver, ils esquivent les gars!!!)
- Pleins d'aide à la compréhension. (Station: une ressource est manquante... etc...)
Je commence enfin à apprécier le jeu!
il resterai pour moi:
- Accès au ponts des vaisseaux
- Recyclage d'épaves via un nouveau modèle de vaisseau de recyclage
- Encore quelques commandes avancées
Il y a un mod capital bridge qui est vraiment pas mal.
Par contre j'ai une question : est-ce que l'on peut faire la campagne TO sans recommencer une partie (genre après la campagne principale par exemple) ?
C'est quoi la campagne TO? J'ai fait la campagne au début et la je continue, construis des stations, commerce, gère mes ressources, combat, fait des missions, ma puissance augmente, Devries qui n'était guère vivant, maintenant y a pas mal d'animation, je dirais même beaucoup.
La république de Cantera se développe en même temps que moi. Quand les vilains viennent nous titiller elle combat a mes cotés. Oui ce jeu semble avoir de la profondeur.
Dommage, que la diplomatie soit pratiquement inexistante, de même que de nouvelles constructions pour les différentes factions, en fonction de leur moyen évidemment. Un univers qui évolue quoi, je ne dirais pas persistant, mais hum....
Last edited by hubert21 on Fri, 12. Dec 14, 22:23, edited 1 time in total.
Toujours des soucis sur l'affichage, impossible de jouer, les cibles disparaissent, les stations n'ont pas les lieux d'arrimage, puis ils apparaissent!!!
Et toutes ces bandes de couleurs, psychédéliques
Le radar apparait au milieu de l'écran, puis à droite, clignote!
Au contraire de hier, lorsque je repasse sur Albion ou sur omicron, l'effet psychédélique disparait.
Avez vous ce problème, qlq l'a rencontré? Une solution? J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait!
pff pas de chance, je doute qu'il s'agisse de bug, j'ai rien de tout ça. C'est quoi ta config. Un pbl de carte vidéo? revoit tes paramètres? avant la 3.0 t'avais ces pbl? sinon la mise a jour se fait mal. t'as chargé une sauvegarde, ou alors tout recommencé?