C'est pas une renaissance, c'est du grand n'importe quoi m'voyez.
Je m'en vais cuire mon pavé de boeuf tout seul.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
J'ai une vilaine habitude à regarder les stats de tlm, et je vois qu'en 100h de jeu tu n'a pas utilisé le MATS une seule seconde Grizemine? Omfg je sais pas comment tu as fait ! xD
Perso je m'en sers qu'en tout début de partie; quand tu te retrouves dans un TS qui va à 80 m/s et aucun autre truc à gérer, les trajets peuvent être longs. Une fois bien lancé je l'utilise plus du tout non plus.
Et puis il parait qu'il y a des effets indésirables sur les pilotes qui en abusent.
Contrairement au Carbu qui est à consommer sans modération ! Santé !
Yep, néanmoins les trajets en M7 ou vaisseaux plus lourds sont parfois un peu long, donc autant utiliser le MATS, associé à du Fuel de l'Espace et quelques résidus de Kif, tout ça faisant un cocktail assez amusant! (on peut aussi utiliser de l'herbe de l'espace si on est un peu à court de crédits)
J'ai désactivé le raccourci clavier.
J'aime pas vieillir prématurément.
« J’aurais jamais cru que quelqu’un serait assez schieve pour réellement confondre ces patates explosives avec des astéroïdes »
- Ilyrm - "Les Gens de Farnham" - 2008 ~ «Up en chute libre..» - Phlt - 2018
Justement Tu ne vieilli pas, ce sont les autres qui vieillissent
Le MATS est une machine à voyager vers le futur ! Personnellement je l'utilise pour tout, même pour faire 100m Je n'ai pas de chose bizarre à déplorer pour le moment ^^
Par contre je ne l'utilise jamais afk pour passer le temps et engranger de l'argent des MK3, mineurs de nividium ou stations.
C'est vrai que c'est un peu absurde ce MATS... Ca veut dire que le mec qui l'utilise fait accélérer le temps par xfois à l'exterieur du vaisseau. En gros, il fait vieillir tout le monde. mais vu que tout le monde l'utilise... A part grizemine
C'est pour cela qu'il a un respirateur... il est tellement vieux!!!
Aller Grizemine, on fait la course??
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
De toutes façons, Général, le up sur double post n'est pas valide... ^^
[ external image ] "On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale."Aldébaran v10 [ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07