je fini le cockpit de la corvette kha'ak et je régle ce probleme

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
P.S. OMG toujours pas possible comme tu travaille vite toi!
Argh oui la 2.1 modifie le TShip (a ce que j'ai entendu dire, j'y connais rien persoPSCO1 wrote:si lla 2.1 contient des vaisseaux en + ca risquerait peut etre (c'est peu problable mais bon) de causer des problemes graphiques mais apparement le patch 2.1 corrige qqles script ou en rajoute .. à vrai dire j'en sais pas +..
Je serais plutot réservé sur sa compatibilité si Egosoft rajoutait des bod ou modifiait le TShip ... mais ca reste à verifier donc attention qd meme
Bah moi personnelement je joue en version 2.1 (Version Steam oblige car il met mon jeu à jour automatiquement) et je n'ai aucun souci avec le mod cockpit 1.10 de PSCO1!Madtrack wrote:Argh oui la 2.1 modifie le TShip (a ce que j'ai entendu dire, j'y connais rien persoPSCO1 wrote:si lla 2.1 contient des vaisseaux en + ca risquerait peut etre (c'est peu problable mais bon) de causer des problemes graphiques mais apparement le patch 2.1 corrige qqles script ou en rajoute .. à vrai dire j'en sais pas +..
Je serais plutot réservé sur sa compatibilité si Egosoft rajoutait des bod ou modifiait le TShip ... mais ca reste à verifier donc attention qd meme)
Aucune chance de mise a jour ? c'est vraiment le meilleur cockpit mod que j'ai vu jusqu'a present
Heh, j'ai fait plusieurs test et effectivement avec le mod et donc l'ancien TShip tu n'aura pas acces au nouveaux vaisseaux du tout, ni aux modifications des anciens (ils ne sont pas present dans le tship 2.0)Niko_Bellic wrote:Oui j'ai installé le mod cockpit (version 1.08 à l'époque) avant de commencer une partie, d'ailleur c'est grâce à ce mod que j'ai acheté X3TC!!