d'autres "s'éclatent" avec les missions
Pas moi en tout cas, les missions de récupération de vaisseau abandonné BUG très largement sur le plan timing.
Vous pouvez échoué une heure avant la fin ou avoir 5 minute de plus pour finir la mission.
Je ne test pas les autres, ça me soul un peu là ...
belegaer
Je comprends le taf de modo, mais là, c'est plus être modérateur de forum, c'est être salarié d'egosoft, et cenceur
C'est aussi un peu mon ressenti, on nous dis souvent, que l'on ne comprend rien sur le fonctionnement et d'être patient, mais finalement au niveau informations qui nous intéresses, on est pas plus avancé.
Le change log du patch était lamentablement pauvre en description.
Les avancements non communiqué ....aucune date prévisionnel de communiqué non plus ...(sauf pour la sortie prématuré du jeux)..ni ce que le patch contiendra probablement.
Pourquoi les topics ne ce termine jamais par "les devs on résolus le problèmes ...le fix est prévu pour le prochain patch"
Pourquoi les informations sont remontées, mais pas redescendues.
Je n'ai rien contre les modérateurs, mais quand je poste un message dans la section support (d'ailleurs je comprends pas l'intérêt de ce topic à part flatter Egosoft , tout le monde et moi le premier post des problèmes technique) je ne m'attend pas à un discourt politique ou philosophique mais à une réponse (pas forcement une solution) qui me laisse espérer une amélioration technique future et ce n'est pas le cas.(on attend toujours des newz OFFICIEL sur le cas Mk3)
Je n'ai pas une version stream ...mais je comprends la réaction des gents lorsque on leurs dis que ce n'est pas de la faute de Egosoft, au lieu de leur dire par exemple :que est Egosoft au courant du problème et qu'il fait pression sur Valve.
Je termine sur le Mk3 (Bah oui encore), je ne pense pas que Egosoft fasse un effort de ce coté là , mais va laisser les modder régler le problème ...
Désolé mais la ...ça sort d'un bloque ...comment ne pas être énervé quand les communications de Egosoft sont : l'équipe d'Egosoft est parti ce faire un acrobranche (alors que les nombreux bugs étaient connu) ou youpi voila la tant attendue la demo jouable (1 mois aprés la sortie du jeux , faut pas d'étonné que les gents télécharge la version pirate pour tester le jeu)
Pourquoi mettre de l'énergie à faire une démo aussi tardivement, on attendais tous des correctifs pas une demo. (la encore on ne respecte pas les acheteurs)
PS:A quand le jeux jouable.
Vous pouvez censurer ou effacer ce message ..vous avez ma total autorisation...je veux juste être entendu de tous et pas seulement d'un modo en MP (excusé encore une fois la façon grossière)...j'espère que des changement d'attitude suivront et que des informations redescendront de la part d'Egosoft.
PS2: J'ai donner mon avis, j'ai pas besoin de réponse ni d'encouragement mais de résultat.(ceci n'est pas une mutinerie)