et aussi pas d'effet visuel de fumer a ralonge comme le mod Xtended, c'est d'une horreur abominable sur les vaisseaux, et sa pourri le champ visuel quand y a masse vaisseaux et 50 missile de lancer de partout

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Ceci est un exemple flagrant de ton ignorance en la matière. Ce que tu dis est tout à fait valable pour des véhicules terrestres, mais pas dans l'espace. Dans l'espace il n'y a rien pour opposer une résistance au déplacement du vaisseau, donc il continuera sur sa lancée à moins qu'une poussée le fasse dévier de son vecteur de déplacement.comme par exemple, si on se ramasse des tirs dans les ailes et le coté droit de novre vso, bin il tirera vers la droite, pas tirer dans le sens de tirer avec les armes, mais tirer dans le sens d'une voiture qui tire vers le coté où il y a un pneu plat (vous voyez ce que je veux dire?)
Dans ce cas-ci, si les moteurs s'arrêtent le vaisseau continuera d'avancer. Dans l'espace pour stopper le mouvement d'un vaisseau il faut lui appliquer une poussée qui soit exactement de même intensité et de vecteur opposé à celle qui l'a mis en mouvement.ou encore le moteur pourrais avoir des ratés, il ne fonctionne plus du tout pendant 2 secondes, puis se remet en marche, puis s'arrête puis fonctionne à nouveau etc... et plus le vso est endommagé plus les ratés sont long et fréquent...
je comprend bien et je suis d'accord, il y a pas mal de jeux qui proposent ce genre de chose, tu vises et desactive des elements un par un sur les gros vaisseaux comme les generateurs de boucliers sur les stars destroyeurs ou la baie d'arrimage...X3 Nova wrote:Moi ce que j'espère surtout dans X3 TC, c'est qu'il y aura enfin une gestion "physique" des dégats sur les vaisseaux!! et qu'il y aura des perte réelle de performances du vaisseau et pas juste la vitesse maximale qui est réduite...
...