[X3 - Mod] XFP - Xperiment Fusion Project v.4.2 Fr - Compatible Bala-Gi
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
@shikasta
Allez vu que tu sais pas faire toi même, je te donne mon avis perso.
Le mod XFP est très bien, les démarrages personnalisé sont pas mal, mais ils ne marchait pas quand j'ai commencé avec la version 4.0
Les nouveau vaisseaux sont bien équilibrés par rapport aux vaisseaux ES.
Les usines d'ashley sont génial mais le script SPP ne marche pas bien avec.
Sinon pour les secteurs c'est la profusion, les intriges sont intérésantes mais un peu courtes.
Le mieux c'est encore d'essayer.
Allez vu que tu sais pas faire toi même, je te donne mon avis perso.
Le mod XFP est très bien, les démarrages personnalisé sont pas mal, mais ils ne marchait pas quand j'ai commencé avec la version 4.0
Les nouveau vaisseaux sont bien équilibrés par rapport aux vaisseaux ES.
Les usines d'ashley sont génial mais le script SPP ne marche pas bien avec.
Sinon pour les secteurs c'est la profusion, les intriges sont intérésantes mais un peu courtes.
Le mieux c'est encore d'essayer.
-
- Moderator (Français)
- Nouveau - Une série de Scripts traduits et compatibles avec XFP !

-
XFP v 4.2, nouveau secteur inexistant
Hello! Je viens d'installer le mod XFP v.4.2, mais je ne trouve pas les nouveaux secteur existant que l'on peut observer sur la nouvelle carte .pdf.. Les portails devant m'y amener ne sont juste pas existant.
J'ai vérifié que le mod était bien installé et c'est le cas, dans ma partie, la carte de l'univers et "quadrillée", et si je triche je peux faire apparaître toute une série de nouveaux vaisseau... Ou est le problème?
J'ai vérifié que le mod était bien installé et c'est le cas, dans ma partie, la carte de l'univers et "quadrillée", et si je triche je peux faire apparaître toute une série de nouveaux vaisseau... Ou est le problème?
-
-
Si j'ai bien compris moi qui était à la version précédente je dois recommencer le mod pour bénéficier des changements et améliorations
ET çà va être comme çà à chaque fois
Zut alors
Il y avait pourtant possibilité de faire une manip en mettant les *.dat et les *.cat dans la racine de x3 pour justement gader la compatibilité avec la version précédente 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-

J'ai dit "scénario normal" quelque part ?

bon admettons que j'ai un don pour embrouiller les choses

ce que j'essaie de dire depuis le début c'est :
Il faut recommencer une nouvelle partie pour jouer à XFP et voir les nouveaux secteurs....
Ni plus ni moins, pas de message subliminal, de sens caché, de codex à décoder etc....

après libre à vous de prendre le mode scénarisé, ou un démarrage particulier...
-
-
-
-
-
XFP la réputation avec les terrien.
Hello!
Je joue avec le mode FXP et je me trouve actuellement en secteur Terrien (Saturne)
Le prob c'est que je peux quasiment rien acheter étant donné que ma notorieté est "soi disant" trop basse. Sauf que quand je vais dans mon menu statistiques, y a pas de réputation terrienne!
Pareil que je me dock a une station, ce ne m'affiche pas en bas a droite la réputation mécessaire pour acheter le produit.
Que faire?
Je joue avec le mode FXP et je me trouve actuellement en secteur Terrien (Saturne)
Le prob c'est que je peux quasiment rien acheter étant donné que ma notorieté est "soi disant" trop basse. Sauf que quand je vais dans mon menu statistiques, y a pas de réputation terrienne!
Pareil que je me dock a une station, ce ne m'affiche pas en bas a droite la réputation mécessaire pour acheter le produit.
Que faire?
-
hummm je suis ta question car c'est vrai que sa m'intrigue aussi.
J'ai pas vraiment fait attention car il ne vendes pas grand choses. ( j'ai pas trouver les terriens porteur )
Et idem pour les nexus ?? me rapelle pas si je pouvais tout acheté ou pas...
J'ai pas vraiment fait attention car il ne vendes pas grand choses. ( j'ai pas trouver les terriens porteur )
Et idem pour les nexus ?? me rapelle pas si je pouvais tout acheté ou pas...
F X A --< Fighting Xenon Attack
Mes ennemis ? Lesquels ?
Mes ennemis ? Lesquels ?

-
[XFP] Les stations qui servent a pas grand chose
Bon ba la je voie pas l'utilité de certainne station.
Exemple :
la base lunaire dans arbre de vie, il n'y a rien dedans !! et impossible de scanner l'astéroide dans la lune car si on bouge crash.
Les stations nexus et terriennes qui n'on pas grand intérêt. Pas la possibilité d'acheté les terrien porteur et M8 avangile.
Dites moi qui faut débloquers quelques choses pour augmenter les produits des stations...
Exemple :
la base lunaire dans arbre de vie, il n'y a rien dedans !! et impossible de scanner l'astéroide dans la lune car si on bouge crash.
Les stations nexus et terriennes qui n'on pas grand intérêt. Pas la possibilité d'acheté les terrien porteur et M8 avangile.
Dites moi qui faut débloquers quelques choses pour augmenter les produits des stations...

F X A --< Fighting Xenon Attack
Mes ennemis ? Lesquels ?
Mes ennemis ? Lesquels ?