Bonjour, j'espère que ce message va réanimer ce topic qui m'est très cher ^^.
J'espère aussi que l'aide que je vais demander sera bien dans le thème du sujet, J'hésitais à ouvrir un nouveau topic, ce qui aurrait augmenter le nombre de ceux parlant de complexe et aurrait donc un peu plus entéré celui là.
J'ai un peu de mal à croire que personne n'ait fait mieux ou pareil que ""Potag"", c'est pourquoi je m'adresse directement à ceux qui ont un bagage en construction de complexe efficace et beau
Alors voilà, j'ai commencé à construire un complexe, enfin j'essaie ^^
Mon but, c'est de produire des CPP gamma (juste ça pour l'instant), et je voudrais en faire un complexe autonome.
Alors en ce moment ça patoge pour plusieurs raisons...
> Je le dis tout de suite l'argent, c'est pas un problême, pas encore.
> Parcontre, vu les conditions, si jusque là ça reste clair, ça va ptetre pas durer (oui, je n'ai que 5 stations en place là ^^) et mon voeux c'est de créer quelque chose de beau. Plusieurs complexes avec le QG au milieu.
> c'est d'autant plus difficile de tout planifier que je ne sais pas vraiment ce que je vais devoir posséder au total pour que ça tourne le mieux possible.
On en vient donc au but de ce remontage de topic...
Quelles stations me faut il ? Et combien de chaque ?
Je précise donc d'emblée que je possède le "Complexe Calculator" de je sais plus qui. Sauf que je suis pas assez ... disons que, je ne suis déjà pas bien habitué au tableur, mais là c'est carément horrible.
Et pour cause, je ne sais pas quels champs modifier, enfin pas exactement.
Alors pour abréger, j'aimerais beaucoup qu'une personne connaissant bien le Complexe Calculator m'explique comment l'utiliser.
Je suis pas non plus expérimenté en tubage et donc je me demande comment on relie les stations. Les unes derrières les autres ? On regroupe les stations qui produisent les même genres de produits?
Enfin bref, ce genre de truc...
Ps: (Ce post est aussi une invitation à tous ceux qui ont quelque chose à montrer ... en screenshot ! ^^ et pas en commentaires stupides du genre de ceux qui ont dérivé le sujet pour la première fois).
Voilà...
Donc, un
Grand Merci d'avance à ceux qui m'aiderons moi et certainement beaucoup d'autres.
Et puis, ... et puis moi j'y retourne.
A plus, encore merci, Et ...
.(((((((((((O)((((((((((((((((((((((((((((((((((O))))))))))))))))))))))))))))))))))(O)))))))))))
((((((((((((((((((((((((((O)(((((((((((((JOYEUX-NOËL)))))))))))))(O)))))))))))))))))))))))))))
.(((((((O)((((((((((((((((((((((((((((((((((((((O))))))))))))))))))))))))))))))))))))))(O)))))))