[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Pour les scénarios personalisée, la principal différence c'est le vaisseau de départ qui n'est pas le même sur les trois plots et tes relations avec les races sont également différente selon le plot que tu prends.

Pour tes script, seul Race Response Fleet est utile, les deux autres il me semble qu'il sont déjà présent dans la mod NH.

Pour ce que tu dois faire dans ces scénario, bah, démarre s'en un, et tu verra :), ce serais surement te gaché une partie du plaisir en t'en disant plus.... :P

QUESTION : Je cherche les armes pour tourelles histoire de palier a une certaine pénuries d'autres armes.... Jusque la, j'en ai pas trouvé... est ce pareil que pour les Kyons ?
Drakirox

Post by Drakirox »

ok merci =)
J'ai commencé la partie en janus je suis presque au million =)
Mais je ne crois pas que pirate guilde soit installé , ni Yaki Aramada car je ne peut pas communiquer avec eu dans leur QG etc ... Donc j'aimerais une réponse de quelqun qui connaissent bien le mod NH

Merci encore
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

autre petite question,Race respons fleet , yaki armada ,et guilde pirate ,compatible avec ce mod ???
pour RRF il me semble que c'est compatible mais avec des réserves.
on ne le conseille pas trop car il est trop efficace, dans NH nous avons implenté Xenon migration pour augmenter la difficulté, RRF déséquilibre ce choix en laissant l'IA faire le boulot à la place du joueur.
Pour le joueur RRF c'est moins de point de combat et de réputation.
Yaki armada n'a pas été validé pour X3 2.5 sauf erreur
Dans NH nous donnons déjà plus de vie aux Yakis, un cumul des 2 peut faire beaucoup de Yakis...
pour pirate guild, je ne sais pas, je ne l'utilise pas !!! je vais me renseigner :wink:
Drakirox

Post by Drakirox »

Ok mais je pense que RRF est quand meme trés bien ... Il nous fait assister a de grande batailles
Drakirox

Post by Drakirox »

Mais vous étes sur qu"il est compatible ? car quand je le lance je tombe sur des readtext
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

le read text ne sont pas du à des incompatibilités mais au fait que ce script n'est pas en français :lol:
Azz
x4

Post by Azz »

je suis d'accord avec Siky, RRF et yaki armada ne sont pas forcément indispensables dans une partie de NH.

les Xénons sont plus présent grâce à Xenon migration.

De même les Yakis ont maintenant un comportement digne de pirates de l'espace, ils arraisonnent les vaisseaux pour les rançonner, ils organisent des patrouilles d'assassins, ils se déplacent de secteurs en secteurs, ils rançonnent le joueur etc...

Et enfin la police Intergouvernementale (la FSI) se charge de règler les conflits avec tous ces voyoux de l'espace (y compris le joueur s'il ne sait pas se tenir), et apporte pas mal d'animation.
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site
Drakirox

Post by Drakirox »

J'ai pas encore vue la fsi ce bouger ><

Quelqun pourrait me donner un conseil j'ai mno vaisseau Janus et un m5 boron , Un conseil pour ce faire de l'argent ?
michelb91
x4

Post by michelb91 »

Drakirox wrote:J'ai pas encore vue la fsi ce bouger ><

Quelqun pourrait me donner un conseil j'ai mno vaisseau Janus et un m5 boron , Un conseil pour ce faire de l'argent ?
Acheter un vaisseau de transport pour faire du commerce et viser l'achat du logiciel de commerce MK3 (500000 crédits) pour que le vaisseau fasse rentrer les crédits tout seul. Tu trouveras des conseils dans les premières pages de ce post : http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
Drakirox

Post by Drakirox »

OkAY mais comment je fait pour mettre rrf en fr
Drakirox

Post by Drakirox »

C'est normal que Hacking 2 marche pas ??? quand je met piratage hacking rien ne ce passe aucune fenetre >< help ( a cause du fait que je bute tout les pirates que je vois ? si oui comment up la réput ? )
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Drakirox wrote:C'est normal que Hacking 2 marche pas ??? quand je met piratage hacking rien ne ce passe aucune fenetre >< help ( a cause du fait que je bute tout les pirates que je vois ? si oui comment up la réput ? )

Quel effet ca fait si on repond: "oui, c'est tout a fait normal qu'un script que nous proposons ne marche pas ...." :roll:

Dans la mesure du possible, on essaye de proposer quelque chose qui marche, donc, il est aussi possible que, soit tu n'utilises pas / ne connait pas bien les commandes/reglages, soit le script est peut etre mal installe.

Donc, peux-tu etre plus precis dans ta description du probleme stp.

Enfin, les questions a tiroir sont a eviter dans la mesure du possible.
.
Drakirox

Post by Drakirox »

Non j'ai compris >< sa doit etre a cause de ma réputation car j'ai essayer avec une partie pirate et sa marche . Merci
Mais juste un truc , sa marche jamais ^^ et pour hack un vaisseau >< trop dur faut s'attaquer au ts les plus lent du jeux ><
Drakirox

Post by Drakirox »

Quelqun pourrait me dire ou trouver ces spectres là ?

Et l'endroit on l'on trouve tout les vaisseau caché de NH plz

Ici ou par mp

Et aussi comment traduire rrf j'ai plein de readtext
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

non, c'est pas vrai!!!

tu ne connais pas les trois règles de X3 ?

Fight, trade et surtous THINK, quel est le plaisir de jouer si on te donne toute les réponses :D
et puis lit bien ce topic, il y a des indices dedans. :wink:
quand à RRF ce n'est pas ici que tu auras des réponses, c'est complétement hors topic.
lis les tutos en haut de la page,(en post it) tout est dedans.

vaut mieux rester uniquement sur NH ici, afin d'éviter une fermeture de topic.
Last edited by SIKY on Mon, 8. Sep 08, 21:32, edited 1 time in total.
Drakirox

Post by Drakirox »

J'aime tout dans ce jeu sauf chercher et sa me soul la >< quelqun peut me le dire ? ou faut que j'utilise des cheat >< pour les spectres
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

J'aime tout dans ce jeu sauf chercher et sa me soul la >< quelqun peut me le dire ? ou faut que j'utilise des cheat >< pour les spectres
hem, on se demande pourquoi on passe de temps à créer des plots et faire exprés de cacher des vaisseaux :roll:

triche, si c'est ton plaisir :P
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

SIKY wrote:non, c'est pas vrai!!!

tu ne connais pas les trois règles de X3 ?

Fight, trade et surtous THINK, quel est le plaisir de jouer si on te donne toute les réponses :D
Les trois règles de X3 (et de toute la série d'ailleurs) sont comme les mousquetaires SIKY, il y en a 4 :P

Trade, Fight, Build, Think ;)

Bref triche si ça te chante Drakirox, mais tu devrais essayer au moins une fois de chercher par toi-même, c'est beaucoup plus jouissif quand tu réussis :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

Les trois règles de X3 (et de toute la série d'ailleurs) sont comme les mousquetaires SIKY, il y en a 4

:headbang: :headbang: :headbang: et poutant je le savais :lol:
Drakirox

Post by Drakirox »

Apart étre super relou ... je vois pas

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”