Bonjour à tous, ayant creusé la question voici mon rapport

:
Que dire pour commencer à part que l'histoire commence comme ça, dans un secteur sombre gavé d'asteroides, un vaisseau abandonné est reperé, rapidement capturé sa soute nous revele un objet non defini, mais qu'est ce donc. (Conseil : faite une sauvegarde)
Lieu : Secret de Brennan
Vaisseau : LX (quelque part ici)
Soute du LX : se trouve un objet non defini
Non defini (Dône de Transport) Id:(DR)
Etat à l'ejection : 0% de Bouclier et 35% de Coque
Vitesse Max : 84 m/s
Acceleration : 10 m/s
Braquage Max : 9.99%
Gen Bouclier : 10 MW
Energie Laser : 10 000 MW (mais pas de baie dispo, dommage)
Recharge Laser : 500 MW
Soute : 800
Type : Enorme Container (XL)
Tourrelle : 0
Missille : 0
Laser : 0
Bouclier : 1x1 MJ
Voila pour les infos general, passons maintenant au menu un peu special de ce drône prometteur.
Extension rajouté (il se peut que certaine option soit du au logiciel deja installé sur mon vaisseau en effet je l'interroge de celui-ci )
Commande de Navigation : Warp Position + Warp Cible
Commande de Combat : Briser Asteroide (uniquement)
Commande Special : Recycleur QG (Demanteler Vaisseau) + Recycleur QG (Estimation Coût Construction/Recyclage)
Commande de Piratage : Voler la Cargaison + Capture passager + Liberer Esclave + Recuperation Astronaute + Reclamer Navirre
Donc j'ai plein de reponse et de question
1-Une fois ejecté se comporte comme un drone de combat (durée de vie decroissante, meme docké à 0% d'energie c finito)
2-Impossible de le retro-concevoir au QG, d'ou ma question comment faire (il est unique, on le garde au chaud, help demande conseil
3-En tentant de le faire s'auto-demanteler (je sais j'y est cru), il me dit:
Temps approx Construction/Recyclage pour "non defini" = 29 sec
Coût Construction :
73 Photopile
3 Minerai
2 Teladianium
2 Tr Silicium
1 Huille Rastar
1 Cristaux
et 21 641 Credits
donc que faire pour en avoir plein de ptit comme lui
Merci au PaPa devellopeur qui lui a donné vie, qu'il nous eclaire parce que ici y fait nuit.