[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Sans tout dévoiler je peux te dire que ce secteur se situe près d'un secteur infesté de Kaaks.

Pour les missions d'assassinat, disposes-tu de la licence de police du secteur où tu remplis la mission ?
maiden123
x3

Petite aide pour débuter avec NH + buster et 1000 cr

Post by maiden123 »

Salut à tous,

j'ai décidé de me mettre à X3 + NH. Et je souhaite commencer tout petit avec la partie Buster et 1000 cr en banque.

Juste histoire de pas passer un mois pour avoir trois sous, quel conseil me donneriez-vous pour commencer ?

Merci bien.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

On peut pas dire que tu commences par le plus facile... :roll:

Je commencerai par me faire quelques pirates pour recuperer leurs vaisseaux et tout ce qu'ils lachent pour les revendre.
J'essaierai egalement de trouver et de revendre certains vaisseaux abandonnes qui errent dans l'univers... :)
matBMG

Post by matBMG »

salut tout le monde, aprés avoir parcouru tout le topic depuis le debut ( 34 page un truc de ouff) je vu que vous parler des vaisseaux cacher de NH. Au cour de ma parti actuelle ,j'en est trouver deux dont l'anvil mais probleme impossible de les revendiquer. j'ai beau faire le tour des vaisseaux mais rien y fait l'option revendiquer n'apparait pas alors j'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire pour pouvoir les capturer ou si c'est impossible.
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

matBMG wrote:salut tout le monde, aprés avoir parcouru tout le topic depuis le debut ( 34 page un truc de ouff) je vu que vous parler des vaisseaux cacher de NH.
Es-tu certain que la reponse n'etait pas aussi dans les 34 pages ?... :roll:

Tu as besoin d'acheter le logiciel de recup d'epaves dans un Dock Teladi. Une commande sera alors ajoutee dans les commandes piratages du vaisseau. Je te recommande de lire les readmes fourni avec le Mod aussi...

Bon jeu.
Dioscoride

Post by Dioscoride »

Merci Kilrathy pour avoir répondu.
A propos des licences, j’ai les quatre et je me demandé en faites si je pouvais attaquer les forces de la FSI sans que cela nuise à ma notoriété car il y a pas mal de marchandises à récupérer après la destruction d’un transporteur par exemple.
Sinon, ton indication concernant le secteur infesté de Kaaks ne me sert pas à grand-chose car je n’ai pas encore découvert cette zone mais merci tout de même. Donne-moi une autre subtile indication. Merci d’avance.
:wink:
yipyop34000
x4

Post by yipyop34000 »

bonjours :D ,voila je suis dans le secteur de la race "indépendante" et je sais pas si c un problème ou pas...? :( ,les Mk3 ne marche pas en commerce local et toute les commande pour mes vaisseaux appartenant à mon quartier général ne marche pas)(il est dans le secteur mère de la race) (comme si les ressource n'était pas disponible) :(
c très ennuyant pour mes ambitions de conquête d'autres races... :D
ça vient de mon installe? y a une astuce?ou c normal? :cry:
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

As-tu installe la derniere version du jeu ?
yipyop34000
x4

Post by yipyop34000 »

oups,dsl :lol: j'avai oublier de précisé,j'ai la version 2.0 avec le HUD millitaire (la dernière il me semble...),et X3 est en 2.5
et comme mod:
AMD,
asteroid relacator
nividium as secondary resourc
nividium mines
PiloteIA 3.56
player frendly equip et dock
secteur takeover
X3 cheat pack
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Phlt »

Etrange, les Mk3 ont ete ajustes, et fonctionnent maintenant avec la nouvelle race :?:

Pour le QG, c'est egalement insolite. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp, car chez moi, je n'ai pas de probleme de ce type, et je ne pense pas que les scripts que tu as installe soient la cause d'un probleme de MK3.
yipyop34000
x4

Post by yipyop34000 »

bon j'ai même tout réinstaller de A à Z et je ne peu toujours pas demander à mes transporteurs d'aller chercher des ressources de la nouvel race,et encor moin les vendre ... :( (MK3 pareil) perso je me remet à vos mains de créateur parce que je sais pas quoi faire :lol:
merci Phlt pour ta rapidité :D :)
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

salut yipyop34000 !

par hasard, elle date de quand ta version du mod ? tu viens juste de la télécharger?

mais la, pour le moment je sèche :(
je ne peu toujours pas demander à mes transporteurs d'aller chercher des ressources de la nouvel race,et encor moin les vendre ...
si je comprend bien c'est tout le commerce avec la nouvelle race qui ne se fait pas :?

tu veux donc dire que si tu donne manuellement l'ordre à un transporteur d'acheter, il ne le fait pas ?
tes vaisseaux ont ils l'autorisation de s'amarrer ?
si tu fais un achat/ vente en manuel ça se passe bien ou pas ?
yipyop34000
x4

Post by yipyop34000 »

c tous récent ,mois de juillet ou aout ...
un TS ayant pour base le quartier général si je lui ordonne "va cherché au meilleur prix" il ne se passe rien pour les produits de la race mais pour les "classique" (genre photopile,cristaux... )ça va normal.
mais si je lui dit "va chercher de la marchandise ..." ça marche mais il ne la ramène pas il l'a stoque (normal,et le fait qu'une fois).
Quand à la vente rien ne marche.
9a fait comme si le produit n'était pas dans la base de donnée pourtant dans les usines tout tourne normalement.Et le MK3 fait le commerce que des produits "normaux" du jeux

EDIT:j'ai tout retélécharger et installer et les MK3 marche :D parcontre pour les commande "va chercher au meill..."c toujours pareil... :cry:
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Bonjour a tous ! :D
Alors déjà, bravo pour ce Mod qui est vraiment magnifique (j'ai pas encore été assez loin pour en dire plus, mais déjà j'ai complètement changer ma facon de faire de l'argent au début, et ca c'est vraiment sympa ^^,).

Et, si je viens poster ici, c'est pour vous rapporter un problème qui n'en est peut-être pas un en fait.... a vous de me le dire :roll: .

Donc, je commence le NH avec le démarrage Janus (J'suis tomber amoureux du vaisseux dès le début, il me rappelle très fortement le X-wing très connu).

La, dans les première minutes, y a un pirate Yaki qui m'accoste (heu oui, dans l'espace directement :? ), il me propose, moyennent finance, de me conduire dans des secteurs Yakis géniaux et tout. Je paye, il enclenche mon auto-pilote (hacking de mon Hulan ?? :shock: ) et nous voila parti.

Sauf que très vite, d'autres Yaki déboule et anéantissent (si, si, j'ai bien choisi le terme) mon "guide" improvisé. Rien de grave jusque la me direz-vous. Sauf que les Yakis, il me lachent plus depuis (alors il m'on dit de partir de leurs secteurs, je voulais visiter alors.... enfin Boom !, plus de Yakis).

Même quand je vais en plein secteur Argon/Boron, bah il se faufile juste pour essayer de m'avoir. En général, il attaque avec un Susanowa ou deux et 5-6 MX (Xénon<---> Pirate.... Pas compris encore...). Quelques fois, il sortent le Forban.

Ca me dérange pas moi de détruire a la chaîne des Yakis, m'enfin j'ai pas loupé une virgule la ? Fallait que je fasse quelques choses au moment de l'assasssinat de mon guide ?

A savoir que la j'ai pas le temps de récupérer les missiles de feu la 1er vague, que déjà la deuxième déboule...

Ca deviens un peu répétitif, et même si je dois aux Yakis la majeure partie de mes crédits, j'aimerai bien que cela s'arrête afin que je puisse mettre en place des infrastructures digne de ce nom (avec un Forban aux fesses, ca dois être Fun de positionner une station :D )

Alors ? C'est le mod qui est comme ca ? Ou c'est moi qui suis, encore, passer a côté d'un truc ?

P.S. : Non vraiment splendide ce mod :D
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

ah, les Yakis.....Disont que parfois ils tombent raide dingue du joueur et ils veulent lui faire un gros calin :lol:
c'est vrai qu'ils sont collant, mais un patch est en préparation pour rééquilibrer tous ça.

comme d'hab, pas de date:D
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

Ha bon ! Alors si c'est de l'affection, je vais aller me chercher plein de potes très sympa qui adore les calins aussi :)

Blagues Apport, je viens de remarquer un truc plutot génial : Mes Mk3 ne s'arrêtent plus, ils sont en commerce automatique de secteur, d'habitude, je dois les relancer relativement souvent, la, j'en ai 6 qui tournent presque non stop, un Big :thumb_up: pour l'économie qui semble bien plus propice aux PROFITSSS ! :twisted:

Merci pour la réponse, et bonne continuation :wink:
SIKY
x3tc

Post by SIKY »

Blagues Apport, je viens de remarquer un truc plutot génial : Mes Mk3 ne s'arrêtent plus, ils sont en commerce automatique de secteur, d'habitude, je dois les relancer relativement souvent, la, j'en ai 6 qui tournent presque non stop, un Big pour l'économie qui semble bien plus propice aux PROFITSSS !
tu as de la chance !!! moi j'en ai un qui se bloque régulièrement :cry:

EDIT:j'ai tout retélécharger et installer et les MK3 marche parcontre pour les commande "va chercher au meill..."c toujours pareil...
désolé, mais dans ma partie, je ne suis pas assez avancé pour tester les MK3 et le commerce avec la nouvelle race
il faut d'abord que je la découvre :lol:
sir_lex_g
x3tc

Post by sir_lex_g »

Pour J@ck : Si tu veux changer les paramètres des patrouilles yakis, va dans les options de gameplay du jeu et tu clique sur réglage AI.
J@ck
x3tc

Post by J@ck »

sir_lex_g wrote:Pour J@ck : Si tu veux changer les paramètres des patrouilles yakis, va dans les options de gameplay du jeu et tu clique sur réglage AI.
Merci beaucoup, mais je crois que je me suis attaché a ses yakis ^^,
Je viens de leurs bousillés un TL :D

L'info reste bonne, d'ailleurs, on peux régler énormément de chose via le réglages IA (réglages des autres script notamment :wink: )

Merci :)
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

ouep, mais moi j'ai réglé de façon à ce que les patrouilles des plus affectueux (smack ! Bisous !) s'arrêtent, rien à faire, la présence est bien moindre mais ils sont toujours là... le réglage n'est peut-être pas prévu pour les stopper totalement...

XAV

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”