[Mod][X3R] Mod NH - "Nouveaux Horizons" - Fr

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dalton5
x4

Post by dalton5 »

J'ai bien trouvé des vaisseaux. Et je te remercie de ne pas vouloir gacher mon plaisir, mais du plaisir il m'en reste. Mon but est de reconquérir ce secteur (des ressources il y en a). mais pour ca il faut de la puissance de feu. :evil:
Je vais donc démanteler un Mech pour les reproduire, mais pour cela, je dois me protéger et un 2eme Mech serait le bien venu.

Allez Un petit indice, je brûle ou suis glacé ?
:lol:
shikasta
x4

Post by shikasta »

brûlant...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
dalton5
x4

Post by dalton5 »

OK c'est bon merci Shikasta. Il faut netoyer au Karcher maitenant.
dalton5
x4

Post by dalton5 »

Bonsoir,
Avez vous déjà vu des usines de Nividium en vente dans un Chantier Naval :x3:
Mamy la Puce
x4

ReadText...

Post by Mamy la Puce »

Salut à tous,

Je joue à X3 - NH, j'ai depuis peu une commande qui porte ce nom : ReadText2010-759

Elle se situe dans le menu "Personnalisé" juste sous la commande de communication avec la FSI. Quand je la lance, l'ordinateur de bord me signal "Pilote automatique activé", et le vaisseau s'arrête tout simplement... rien d'autre ne se passe.

EDIT : je viens juste de trouver, c'est en larguant le logiciel brouilleur de signature que je viens de voir que ça venait de lui... comment ce fait-il qu'il y ai une commande ReadText à cause de lui ??

XAV

Edit Modérateur Bugsman : Ne pas oublier de poser la question concernant un mod dans le sujet du mod. :roll:
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

... désolé Bugsman...

Je viens de découvrir un bug, je sais pas si je suis le seul, quelle musique avez-vous dans le secteur boron Joyau du Royaume (à l'est du secteur Xenon 202) ???

Car moi j'ai la voix du didacticiel de la 1ère mission du scénario X3 vous savez "La patrouille débutera au portail nord de Terre de lumière..." et en boucle... sachant que mon démarrage est Janus, c'est quand même assez étrange...

PS : J'ai essayé de sauvegarder ailleurs, de quitter le jeu et revenir pour voir si c'était pas temporaire mais non, c'est constant.

XAV
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Bonne nouvelle : ce bug dans le secteur "Joyau du Royaume" a déjà été répertorié et corrigé :wink:
Mauvaise nouvelle : la correction nécessite un restart...

Pour plus d'informations : http://www.3enfamille.net/vb/showthread ... 1#post8661
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

... c'est-t-y pas gentil ça... :cry: :cry:

EDIT : surtout que je suis déjà en version 2.0, je vais vérifier si les autres MAJ avec celle du bug musical sont bien là, à tout à l'heure.

EDIT : pas de CPP b sur mon Paraves, pas de centrale solaire dans Sanctuaire de Janus... j'ai dû louper une étape dans mon installation mais laquelle...???

Si j'ai bien saisi, si on était en version 1.09 et qu'on voulait passer en 2.0 il ne fallait pas tout extraire de l'archive 2.0 c'est bien ça ?

(pitié ma dites pas que je dois tout recommencer... :oops: :cry: )

XAV
Ilyrm
x3tc

Post by Ilyrm »

Mamy la Puce wrote:Si j'ai bien saisi, si on était en version 1.09 et qu'on voulait passer en 2.0 il ne fallait pas tout extraire de l'archive 2.0 c'est bien ça ?
Non, en fait les corrections et les améliorations concernent la version 2.0. Selon que tu as téléchargé NH 2.0 avant ou après la MAJ (qui date des environs du 23 juin), tu bénéfieras ou non de ces améliorations.
Apparemment tu l'aurais plutôt téléchargé avant. La question est donc de savoir si tu te sens prêt à recommencer une partie... À vue de nez, je dirais que t'es pas chaud, ce qui peut se comprendre :P

Dans ce cas, tu peux profiter des modifications qui ne touche pas à la carte, c'est-à-dire :
Phlt wrote:- Le M7 "Paraves" de Janus peut maintenant monter des CPP b - .cat
- la soute de la frégate Xénon "PX" a été agrandie - .cat
Pour ça je te renvoie aux quelques instructions indiquées par Phlt (même lien que celui que je t'ai indiqué précédemment :)).
À toi de voir donc :wink:
"La recherche scientifique est la seul forme de poésie qui soit rétribuée par l'État." Jean Rostand

Vous aimez perdre votre temps? Les Gens de Farnham peuvent vous y aider !
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Merci Ilyrm, je suis prêt à recommencer une partie mais pas de suite... un peu blasé sur ce coup-là, pour une fois que j'avançais bien et vite il y a quelque chose que je rate... :evil: :evil: :evil:

Heureusement qu'il y a le Hacking !! :P Je garde mes saves actuelles et tant pis pour ce bug sonore, une question en passant, le plot de Janus n'existe qu'avec le démarrage Janus ou avec n'importe quel démarrage NH ?? Parce que je sais pas si je vais pas me laisser tenter par un autre démarrage plus tard et ce plot me plaisait c'est tout.

XAV
nicodede62

Post by nicodede62 »

Salut tout le monde.

Je me suis remis a ce jeux et j'ai installer la version 2.0. Mais problème dès le début, j'ai un mercure et je l'équipe a fond sauf la soute.

Je l'envoie dans la base de silisium au nord de argon prime et la quand je veut commercer, il me dit : extension commerciale non installer ???

Je me souviens pas avoir eu de problème pour acheter la première fois que j'ai jouer. Je pense a une grosse connerie de ma part, mais je ne vois pas.

Merci d'éclairer ma petite boite grise plz. :P :P
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Dans ma partie que j'ai démarré en version NH1.08 au mois de février (quand même :D ) en démarrage custom NH, est-il normal que je n'ai pas accès au message BBS permettant d'accéder aux secteurs Kaaks ni aux spécifications des armements Kaaks ?
Spoiler
Show
Les seuls secteurs Kaaks que j'ai pu visiter sont ceux accessibles par les portails prévus par le "plot" NH : Kha'ak One et Terre des Anciens
Merci pour votre aide.

Bonne journée.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Même une version récente n'y change rien...Faut débusquer les secteurs par l'exploration, ce ne sont pas les mêmes que le jeu initial, pas d'info bbs, et les trouver réserve au bout de belles surprises...
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Dioscoride

Post by Dioscoride »

:?: Bonjours à tous
Je viens d’installer le mod Nouveaux Horizon 2.0 et je le trouve excellent. Bon travail les gars. En me baladant un peu, j’ai réussi à trouver dans le secteur Foultitude de profit un faucon ST M3 mais j’ai lu qu’il y avait dans le secteur inconnu, se trouvant au sud, quelque chose de plus merveilleux encore. Donc je suis parti dans ce secteur et je l’ai exploré en utilisant la technique de Welingen et rien du tout. Est-ce normal ? Quelqu’un pourrait-il bien me confirmer la présence d’un vaisseau ou de tout autre chose. J’ai également exploré pendant des heures d’autres secteurs avec cette technique et je n’ai rien trouvé. Ça m’énerve vraiment.
Sinon à part cela, j’ai tout de même trouvé les secteurs appartenant à cette race mystérieuse ainsi que deux complexes de fabrication de kyon. Mais j’ai remarqué que malgré mon souci de ravitailler ses deux complexes constamment, ils ne produisent pas les kyons beta et gamma. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un moyen de lancer cette production ?
Merci d’avance.
:?
shikasta
x4

Post by shikasta »

Hélas il n'y en à pas pour le moment...
RedAlex
x4

Post by RedAlex »

Bonjour j'ai quelque probleme avec le system TEU.

J'essais de conquérir les system des pirate a droite des sytem argon (Argon Prime ect...) Pour l'instant j'ai capturer Légende de farnham.

J'ai contacter TEU pour ajouter mon system et ca marche je recois au 2 minute un rapport sur les tax. Pour l'instant ma tax est a 1% et je suis capable de la mettre au montant que je veux.

Les problemes sont les suivants.
Il m'est impossible de changer ma stategie sur les retard de taxe j'essais je choisi mais ca change simplement pas(Je fais ceci dans l'espace pas dans une station je sais pas si ca change quelque chose).

L'autre probleme est le rapport de tax au 2 minute ok au début c'est fun de voir les rapport mais au bout d'une heure on devien vraiment éceurer d'endurer ca et jai pas vue comment sois les désactiver ou ralonger le temps des rapport.

Script installer et version du jeu.
X3 reunion v2.5
Bonus pack officiel
NH mod 2.0
SectorTakeover_v243 CE
AzzPiloteIAIII
Autotrader_Sector_Lock_FR

Merci d'avance pour les réponse a mes probleme.
Welingen
x4

pitit coucoux

Post by Welingen »

Un pitit coucoux,

Un grand merci, j'ai plus de vie sociale moi à cause de la v2, bande de mézant modeleur.

Bon ba j'y retourne, niak niak, ha non peut pas suis au taff, pfffff.
shikasta
x4

Post by shikasta »

Tu n'as plus de vie sociale parce-que tu le veux bien espèce d'hypocrite... :D
Salut à toi...
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: pitit coucoux

Post by Phlt »

Welingen wrote:Un pitit coucoux,

Un grand merci, j'ai plus de vie sociale moi à cause de la v2, bande de mézant modeleur.

Bon ba j'y retourne, niak niak, ha non peut pas suis au taff, pfffff.
Salut Welingen :)

Je ne connais que trop bien cette addiction !... :roll:
.
Dioscoride

Post by Dioscoride »

Bonjours à tous

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou se trouve le secteur Royaume des Anciens ?
Sinon, lorsque je rempli une mission d’assassinat par exemple, il arrive que la FSI m’envoie un message pour me dire que mes activités sont répréhensibles et elle me prend comme cible. Que dois-je faire et est-ce que je peux détruire ses vaisseaux sans risque pour ma réputation ?
:? :?

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”