La démo est-elle indispensable pour décider d'acheter X3

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Acheterez-vous X3 sans avoir jouer à une démo ?

OUI
32
53%
NON
28
47%

Total votes: 60

Photon
x3tc

Post by Photon »

Cyro wrote:Ah désolé, je ne pouvais deviner que c'était interdit vu l'enthousiasme de la personne citée l'évoquant ;) Et dans le monde du mod une traduction est souvent vue comme telle, ni plus, ni moins.

~Elminster~ > Je ne vois pas en quoi une trad de bénévole appartient à Egosoft non plus. Tout comme vous modifiez le jeu en y apportant modèles, scripts et textures, la traduction en est partie intégrante. Ca n'est quand même pas de la faute de la communauté française si la traduction arrive 4 mois après la version US alors que le forum (celui-ci, donc) est largement localisé ;)
Tu serais là depuis plus de temps que tu le saurais... :wink: Et non, ce n'est pas de la faute de la communauté française si le jeu en français arrive dans 4 mois...

D'ailleurs, ce n'est pas non plus la place pour en discuter (décidement, le HS ! :roll:)...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

bugsman wrote:Ca dérive, ca dérive, les vents sont pourtant porteurs, et le courant semble bon, mais les navigateurs s'entêtent dans leurs courses jusqu'au chavirement de leur navire :roll:

Bref, ne nous obligez pas à fermer le sujet qui est "oui ou non une démo pour X3"
Merci bugs, je préfèrerai également que nous restion dans le débat plutôt que de voir ce topics fermé car le nombres de votants n'est pas très important
N'hesitez pas à voter :wink:

ps en fait c'est plus : la démo est-elle necessaire pour prendre une décision quant à l'achat d'X3? que oui ou non pour une démo. De mon point de vue ça me semble être deux questions différentes :roll:
Yub yub commandant !
Xwar
xr

Post by Xwar »

bugsman wrote:Pas besoin de démo pour un fan de la série !! Il achète parce qu'il est fan c'est tout !! :P :wink:
Ouaip mais j'en a qui ne sont pas fans des bugs.... donc j'attend la version FR qui normalement devrai être clean!

J'ai vôté oui, logique quoi, aprés les fils à papa qui aime acheter un jeu nommé Xbug au lieu de X3 ça les regardent..

**** censuré par Bugsman en vertu de la règle 5 de ce forum ****

ps: et pas grave si ça ne plaît pas ( ça me fera une belle jambe ) :wink:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Moi je dis non! ya qu'a voir comment réagissent les bléros qui l'on acheté tout de suite (lol comme moi :roll: ) et puis après tu vois...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
cheetwoox

Post by cheetwoox »

*** censuré et bani en vertu de la règle 5 ! Par The Fly ***
Franck Riedlinger
x3

Modos courroucés...

Post by Franck Riedlinger »

:o ... Ainsi en ont décidés les modos xciens...

...courroux quand tu nous tiens ! :D

Allez... Un petit extrait du 5ième article du code civil xcien :

"5 - Est interdit tout lien vers des sites comportant des outils illégaux de quelque nature qu'ils soient ou, tout propos visant à obtenir leur visite".

Et hop ! Un pirate ! :wink:

@ LimaDelta9 :
De toute facon moi je vais le recevoir le 18/11 ...

Alors la galette doit etre assez lourde
:rofl: Bien vu !
Last edited by Franck Riedlinger on Sat, 12. Nov 05, 08:53, edited 2 times in total.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• Hs d'une part,
    et un petit rappel :
    Grand Méchant Loup wrote:9. Toutes discutions se rapportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérée.
    A bon entendeur ...
Franck Riedlinger
x3

Accusé de récepion.

J'accuse réception que :

9. Toutes discussions se rapportant aux actions prises sur le forum (par exemple: Avertissement ou Exclusion) ne sont pas tolérées.

Cordiales salutations de Rolk !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Les modos sur ce coup ont vite fait de faire un bon coup de balais sur ce genre d'individu :thumb_up:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Franck Riedlinger
x3

Recherche démo désespérément...

Et, au nom de la reine, afin de continuer sur le juste chemin de ce "post" ; Oh ! anglicisme éhonté ! mais pardonné je l'espère :doh: ; légitime je rapelle humblement cette modeste requête somme toute personnelle et non revendicative :

Une démo s'il vous plaît...

Bon... je sais je bénéficie déjà du "privilège énORme" d'avoir des potes qui jouent à X3 en ce moment même...

...Mais il est extrêmement ardu de les sortir... que dis-je !... de les extraire !?! de leurs scénarii x3iens, ce qui est pour un boron comme moi parfaitement compréhensible :roll:

Cordiales salutations de Rolk
shikasta
x4

Post by shikasta »

Pourtant avec tes "tentes à culs" de boron ça devrait bien sucer pour l'extraction, ça doit être épatant pour les cataplasmes à la moutarde tout ça, les borons médecins de l'univers X q(excusez-moi, mais l'univers "X" ça prête un peu à confusion. Pour en revenir à la démo il vaut mieux que les développeurs nous gratifie des améliorations et éliminations des bogues, ce dont bénéficiera la version française.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
Franck Riedlinger
x3

Du sans bugs ?

:D

Penser obtenir un "sans faute" est malheureusement illusoire mais bon... Je te laisse donc à ton "imagination" hormonale.
Force est de constater que le nombre ridicule de votes est loin de soutenir la création d'une démo X3.
A ce jour, seuls 19 votes viennent soutenir la création d'une démo alors que 17 votes l'enterrent : Paix à son "âme" ?
Enfin, pour ceux qui n'ont pas attendu, les développeurs les gratifient d'un nouveau "patch". :wink:
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Ce qui m'etonne c'est le faible nombre de votants...Sommes-nous si peu nombreux sur ce forum?
Yub yub commandant !
Lemril
x4

Post by Lemril »

je croit que tu a mal comprit, j'ai voté non mais je serrais content d'avoir une demos, par contre si a la date de sortie en france il ny a toujours pas de demo je me precipite acheter X3, il y en a 16 comme moi ,ben oui 16+1 (moi) ).
les 19 autres ils attendrons d'avoir une demo pour acheter le jeux, c'est a dire que si la demo sort 6 moi aprés ils atendron les 6 mois pour acheter X3

ps:c'est bizard quand même j'arrive pas a me faire qu'il y a autant de personne qui sont daccord de louper X3 si il y a pas de demos qui sort :lol:
shikasta
x4

Post by shikasta »

J'accuse réception "de":wink:, et signale qu'entre le "sans faute" et le souhait de bénéficier d'un jeu avec un max d'améliorations et de bogues corrigés il y a une interprétation très déformante, pour preuve j'ai acheté X2 avec le patch 1.4 et ne m'en plains pas. Finalement d'ailleurs je donnerais presque raison au distributeur français puisque officielement egosoft a été contraint par son éditeur de sortir son jeu trop tôt. Donc en effet je préfère qu'egosoft améliore X3 plutôt que de nous concocter une démo. Pour le reste il faut pardonner ma tendance à mitonner de mauvais jeux de mots. :roll:
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.
S t r i d e r
x3

Re: Recherche démo désespérément...

Post by S t r i d e r »

[HS Mode]
Franck Riedlinger wrote:Bon... je sais je bénéficie déjà du "privilège énORme" d'avoir des potes qui jouent à X3 en ce moment même...
Une supposition improbable : Serais-tu un amateur de Munchkin :D ?[/HS Mode]

Eh bien, à ce qu'il semble l'avis de la communauté n'est pas tranché sur la question de la nécessité d'une démo, le NON l'emportant avec 20 voix contre 19 aujourd'hui (tiens ça me rappelle quelque chose :roll: )

Moi j'ai bien aimé X², mais je ne le qualifie pas de parfait, par exemple je trouvais le rythme du jeu trop lent de temps en temps, les décors faisaient "playmobil", la taille des vaisseaux était disproportionnée, et surtout l'IA des vaisseaux inexistante :evil:
Donc une démo ça m'aurait bien fait plaisir pour voir si ces défauts ont disparu, car si X3 est justeun X2 en plus beau, son intéret s'en trouve réduit de beaucoup. J'ai vu que le côté échelle de grandeur / graphisme a été très nettement amélioré, c'est très joli :thum_up:. Mais j'attends toujours pour le reste.
Strider, geek d'élite
The Fly
x4

Post by The Fly »

Comme dans la vie il y a dans X3 des pilotes nuls et des As du combat , plus tu avancera dans le jeu plus tu rencontreras d'As :wink:
Sauvez les mouches !
shikasta
x4

Post by shikasta »

Ca c'est une bonne nouvelle!
kayl667
x3

Post by kayl667 »

Je rejoins totalement Keiran dans son argumentation ! Je dois avouer que je serais bien tenté d'acheter X3 dès maintenant, mais si c'est pour me rendre compte qu'il ne tourne pas correctement sur ma machine, autant attendre février pour me laisser le temps d'upgrader.
Donc, oui la démo est indispensable, en ce qui me concerne, pour franchir le pas :)
The Fly
x4

Post by The Fly »

Info :

Une demo autotournante avec fonction benshmark devrais être disponible à la fin du mois.

La deuxième demo, jouable, est prévue pour fin décembre

Source: Kochmedia
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”