[X3] Configuration

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

RedEclipse wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote:Un bon site pour les téléchargement freeware ou shareware :arrow: http://www.download.com
... qui était encore un référence il y a deux ou trois ans ;) (dsl Jack, je ne cherche pas à te contredire exprès)

Je préfère http://www.clubic.com/ qui possède des mirroirs plus rapides.
Et plein de spam aussi oui :D Je vais sur celui-là car j'en n'ai l'habitude :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bon, et au fait, parmi les gens qui ont déjà X3, est-ce qu'il s'en trouve qui pourraient donner des stats complètes pour évaluer la consommation du jeu ? Avec

Le matos qu'ils utilisent (Proc, Carte Graphique, Quantité de RAM, Système d'exploitation ...)
et la fluidité de X3 (c'est difficile à évaluer, mais pouvez-vous dire si c'est un peu, normalement ou largement fluide ?) en précisant les options graphiques utilisées (résolution, niveau de détail, etc ...)

Parce que pour l'instant je n'ai eu qu'une ou deux réponses un peu précises, je sais pas pour vous ...

Oui je sais c'est plus à moi de poser cette question mais c'est pour savoir si je dépasserai les 30fps en 1280*1024 :D. Et puis ça peut intéresser des gens ...
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Surtout le frame rate si possible, çà serait un bon indicateur lorsque je devrai remplcer mon cpu :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

je post ma config, même si aujourd'hui les performances ne sont pas les même qu'avec les prochain patchs !

alors j'ai patché 1.2.0.1 (je crois)

et ca marche pas trop mal ! en low detail et low shader

mais je pense que ma config est tout de même un peu legere pour ce jeu !

j'ai :
- athlon XP 2600 +
- A7n8x (nforce2)
- 512 DDR 400 en DualC
-Saphire 9800 pro

les performances sont surement altéré par le fait que j'ai mon firewall en continu, que j'ai pas trop de place sur mon disque, mon pagefiles n'est pas des plus importants.

je pense m'offrir 512 de ram prochainenment.
ca devrai mieux tourner ensuite.

voila !
{|NexuS|}
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

oui 1024Mo de RAM c'est une bonne idée à mon avis. En plus la DDR400 à mon avis ça a encore de l'avenir pour un moment, meme une fois qu'AMD aura sorti ses nouveaux procs, il en restera encore pas mal à vendre pour des prix intéressants dans la série des Athlon 64 à mon avis quand ils écouleront leurs stocks dans un ou deux ans.
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”