Nouvelle : DEEP SILVER R.U. confirme la Gold et la date de sortie du 28 octobre 2005

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Thoto
x4

Post by Thoto »

Bien que cette discussion ne soit pas dénuée d'interet :roll: , je vous remercie:
1- de rester dans le sujet de discussion
2- de clore là ce sujet qui pourrait etre interprété par certeines sociétés extérieures comme de la diffamation et ou une agression, et ainsi causer d'éventuels pb à Egosoft puisque ce sujet est hébergé sur leurs forums.

Donc, on arrette là toute discussion sur des société extérieures, sinon je suis obligé de fermer le topic. Merci! :D
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

j'ai été voir sur le site ce d'Egosoft mais toujours pas de version collector en englsih :? Je crois que sur ce coups les allamends seront mieux lotis sur x3 que les autres langues :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
yoti
x3

Post by yoti »

Comme nous tous j'attends avec impatience X3 pour le 28 octobbre en Englais avec l'espoir de l'avoir meme avec du retard en Français. Je suis en phase avec Xwar et je partage son avis :x2: est un jeu d'immersion et
sa trés mauvaise ergonomie m'aurais fait quitter le jeu si ce n'est le fait de l'avoir en français qui m'a accroché.
Maintenant c'est le moment idéal pour parler de l'après X3 .
Un nouveau monde encore plus grand et pouquoi pas en réseau :?: ou l'on se retrouverais entre amis a la conquette d'un veritable univers.
Les combats avec joystick comme actuelement plus une souris pour les menus :wink: . Un bon equilibre entre exploration commerce et combats.
Et surtout un univers tres grand et riche pur y retouver ce que l'on aime, ce que l'on cherche sans risquer de perdre des dizaines d'heures de jeu sur une action volontaire ou non de quelque secondes.

Oui c'est a nous de demander aujourd'hui un prochain "X" ou notre station et ses produits auront été réalisés et décorés par un éditeur de base , ou les bases seront visitables et auront une taille variable. Des rue des commerces. L'ordinateur du joueur deviendra serveur si l'on rentre dans une de ses bases dont l'étendue dépendra de ses capacité d'accueuil
Tout est a la porté de la main si nous avons le pouvoir de l'imaginer.
Dans quelques jours X3.............et maintenant donnons la vie a

notre XXXX4

avant que sont destin ne nous échappe. Nous sommes son avenir s'i a un futur. : :)
L'écume des jours
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est trop tôt pour en parler à mon avis (surtout sur le sujet qui anonce la sortie presque-imminente de X3). Mais je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que je participerai sans doute plus aux forums d'idées pour X4 ... Une fois que j'aurai joué à X3 !

Ca ne sert à rien de préparer X4, alors qu'on n'a meme pas encore pu profiter de X3 (qui je l'espère intègre quelques-une des idées qu'on a pu poster ici :)). Carpe Diem :D

Enfin meme si on ne sait toujours pas de quel diem il s'agit :twisted:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Exact n'allons pas trop vite en besogne, faut pas oublié qu'il y aura les scripts qui sortiront aussi pour x3 juste après sa sortie et sans doute des patch comme d'hab :D Bref les dev auront du pain sur la planche et quand à une futur x4 et/ou une version on-lin çà ne sera pas pour tout de suite mais dans deux ou trois ans :wink: Il faut tenir compte aussi comment x3 ser accueilli par les fans et les autres, il faut que çà vende d'abbord, avant d'aller plus loin :shock:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
yoti
x3

Post by yoti »

Je pense malheusement comme vous pour un éventuel X4 et c'est juste une petite provocation au dialogue et quelque idées. L'attente est longue. L 'atterrissage de la version X3 ce 28 /10/2005 et sa mise en place vont se réaliser , l'avenir d'une nouvelle version va se jouer ensuite en tant que version X4 . Mais il n'en est pas de meme en tant que contenu !
Cela étand dit je pense que Egosoft ne travaille pas au jour le jour et que l'avenir d'un produit et son contenu en matière d'innovation se joue bien plus rapidement que nous le pensons. Nous apportons des idées toujours aprés coup et en terme de dévelloppement souvent trop tard pour la version des jeux en cours de dévelopement. Des idées sont à apporter avant la prise de décision de la mise en chantier d'un jeux pour etre dans le cahier des charges . Les idées et suggestions apportés à partir de la version X2 sont en grande parie déja arrivées trop tard pour une prise en compte éventuelle dans la version X3 à moins d'etre des implémentations légères qui ne remettent pas en question le coeur du programme.
Pour résumer je pense que nous devons exprimer notre avis et nos suggestions de contenus des jeux aujourd'hui pour que des sociétés puissent décider demain la mise en chantier de progets éventuels tenant compte de ces idées.
Il est peut etre tant d'ouvrir maintenant le sujet : X4 ? Et quel contenu ?
pour que Egosoft puisse s'il le décide, le lancer en prenant éventuelement en compte nos idées et suggetions au moment de la prise de décision. Cela éviterait l'erreur de venir aprés coup proposer de bonnes idées non intégrables.
Ce forum est en langue française avec une assez faible audience mais la valeur d'une idée reste quelque soit la langue !
Nous aurons X3 il suffit d'attendre , mais cela est bien long.

( j'arrive pas a mettre les smiles , snif ... )
L'écume des jours
Castaka
x4

Post by Castaka »

Je suis bien d'accord avec yoti... mais c'est vrai que c'est un peu totpour x4... tu aurai parler de ça ya un ans exactement ça aurais été parfait pour x3... ;) malheuresement nous n'avons pas pue apporter d'idées... esqu'on y a seulement penser :D ??? moi franchement jaurais adorer apporter mon grain de sel ainsi que boucoup d'entre vous... mais il y aurai trop d'idées je pense... Ce qui peu etre fais deja c'est réunir toute les idées, mais bien aprofondi et choisir les plus réalisable d'apres ceux qui s'y connaissent un peu ;)... pour X en mmorpg la je suis tt a fait d'accord c'est ce qui serai le mieux... et c'est réalisable la preuve 'E.V.E online' (il y en a d'autre je crois :gruebel: )en tout cas au nivo des idées... il suffit de remonter le forum jusqu'a l'an dernier pour en trouver :D
SpaceCorps
x2

Post by SpaceCorps »

oui bien, X? en mmo, mais le probleme risque de ce trouver au niveau de la gestion des "empires"...Si tous les joueurs, pardon, quand tous les joueurs auron créer leur empire ca risque d'etre le bazar...tu vas te retrouver a jouer avec des centaines et meme millier d'enmpire different dans les meme secteur, et quand bien meme ils seraient infini on vas passé du temps a allez du bout d'un secteur a l'autre...Pour peu que le jeu soit persistant....
Jveux pas etre le programmateur, ni le gamer qui doit posé 15 jours de congés pour détruire quelque amas de kakouné, ou meme essayer d'implanter une usine o milieu de l'empire de quelqu'un....et surveillez si Mon empire se fait pas détruire...

Ca serait un jeux quasi parfait, mais tres tres tres compliqué....non?
Xwar
xr

Post by Xwar »

Ma version de X en mmo ce résume possible, mais long et coûteux à la création, mais celui qui le fera sera obligé de remporter le plus grand succès jamais obtenus par un mmo !

En gros, prendre pour l'époque le jeu neocron ( futuriste ), dark age of camelot pour c'est 3 royaumes le pve etc.. et X3 pour l'espace, cette phrase est seulement un exemple pour donné une idée.

Le jeu aurai donc 3 planétes différentes et colonisé par 3 races (Terriens, Xénon,Split) auquel nous jouerions comme sur n'importe quel mmorpg, donc choix du personnage, du métier et de le monter en niveau > pve etc..
et à la place d'allé combattre sur un vulgaire bout de terrain pour des chateaux.. toujours de la pierre..., acquérir un vaisseau spatial performant, suivant les moyens obtenue en pve, pour aller combattre en mode PvP ( Planétes Versus Planétes lol ) pour conquérir les planétes regorgeant de ressources et inocupé..qui ne demande qu'a accueillir !

Bien entendu les 3 planétes habité aurai 1 zone pour les vaisseaux et pour le plaisir de décollé de la planéte et de passer la couche d'ozone.
Vous pouvez aussi si vous n'avez pas l'art de combattre, rammasser des ressources rares permettant l'amélioration de votre vaisseau ou d'en fabriqué un plus puissant ou de vendre tout simplement !

Voilà en gros la base et il faut partir d'içi ! biensur un MMO payant et entiérement traduit en français !!
Castaka
x4

Post by Castaka »

Xwar wrote: biensur un MMO payant et entiérement traduit en français !!
Payant ??? pourquoi ... perso je n'achette jamais de mmo payant et il y en a des non payan.. méme des totalement gratuit... (ex:Mu Online...)
Par contre la traduc en fr ok... sauf si il ya des amelioration constante sur le jeu... la je pense que pour la version fr integrale sa sera foutu.... sinon aller voir dans le dev.. ya un topic géant qui parle de XOU (ya que 1 post mais il est copmplet :D)d'ailleur l'est toujour fermer le dev.... :(
Thoto
x4

Post by Thoto »

thoto wrote:Bien que cette discussion ne soit pas dénuée d'interet :roll: , je vous remercie:
1- de rester dans le sujet de discussion
Voilà, j'avais prévenu... On retombe dans l'univers du souk forum.
Donc, pour continuer la discussion, rdv dans les HS ou dans les topics concernés.

**clong**
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”