Questions sur les missions d'assassinat
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Ni avec quoi que ce soit d'autre... Meme à mon stade, la seule chose qui rapporte, c'est détruire les bases et stations: pirates (1%), xenons, et khaaks... Et ca devient soulant d'attendre que ca respawne à chaque fois.
J'aimerai bien qu'il y ait le triple de secteurs xénons (mes ennemis favoris)...
J'aimerai bien qu'il y ait le triple de secteurs xénons (mes ennemis favoris)...

-
a mais moi j'en ai pas mal de secteurs xénons!!
vive les scripts!!! avec 12 secteurs xénons!!
(mais j'ai toujours un problème en ce qui concerne les boucliers des statiuons, je sais pas comment on les mets...
ps: si vous créez un Chantier Naval xénon aux xénons, he bien il fabriquerar des chasseurs!! c'est ty pas cool ça?
le problème aussi c'est que je n'arrive pas à etre allié avec eux, meme avec les scripts, ça marche pas...
bon là je me tais parceque je sors un peut du sujet là...

ps: si vous créez un Chantier Naval xénon aux xénons, he bien il fabriquerar des chasseurs!! c'est ty pas cool ça?

le problème aussi c'est que je n'arrive pas à etre allié avec eux, meme avec les scripts, ça marche pas...

bon là je me tais parceque je sors un peut du sujet là...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Pas évident. Tout le monde ne peux/veux pas jouer autant de temps par semaine. Enfin en comprant le temps de jeu ça pourra donner une idée ... Faudra créer un topic "contrôle technique" ou chacun met ses perfs à 1h, 10, 30h, 60h, etc ... de jeuLe Boron Chétif wrote:Ben oui. Vivement X3, tout le monde commencera en même temps, ça relancera la compétition!!

Enfin on s'éloigne un peu du sujet de cassage de méchants.
J'aurai mon ordi dans un mois environ, si ça se trouve je pourai l'inaugurer avec X3 ^^
J'espère que les missions d'assassinat y seront toujours, et qu'elle seront toujours aussi rentables !
Strider, geek d'élite
-
-
-
Tu peux toujours aller en térritoire Kha'ak et faire le ménage
Sauf que dans ces secteurs çà n'arrète de respawn de tous côté
Mais c'est un endroit pour ce faire de l'expérience au combat
Si vous avez le courage vous pourrez scanné tous les astéroïdes du secteur en M5 bein-sûr
Vous allez vous rendre compte que chez les Kha'ak le nvidium est assez important
Mais malheureusement il n'y a pas assez de temps pour pouvoir les miner 

Last edited by Dr Julian Bashir on Tue, 27. Sep 05, 18:38, edited 1 time in total.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
-
Clair qu'avec des mods et autres ces rangs peuvent être atteint sans probléme après quelques temps intense de combat
Sauf que peut peuvent dire moi j'ai atteint le grade x-treme sans ajout de mod ou script autre que ceux qui sont officiel 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-