Questions sur les missions d'assassinat

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le Boron Chétif
x3ap

Post by Le Boron Chétif »

J'attends rien, je progresse à petits pas! :P
:boron: Blub?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui il te foudra encore quelques mois avant d'arriver à ce stade, car les derniers sont par progression de 1% :D Et c'est pas avec les missions d'assassinat que tu y risques de l'atteindre :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Le Boron Chétif
x3ap

Ni avec quoi que ce soit d'autre... Meme à mon stade, la seule chose qui rapporte, c'est détruire les bases et stations: pirates (1%), xenons, et khaaks... Et ca devient soulant d'attendre que ca respawne à chaque fois.

J'aimerai bien qu'il y ait le triple de secteurs xénons (mes ennemis favoris)... :roll:
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

a mais moi j'en ai pas mal de secteurs xénons!! :D vive les scripts!!! avec 12 secteurs xénons!! :wink: (mais j'ai toujours un problème en ce qui concerne les boucliers des statiuons, je sais pas comment on les mets... :shock:

ps: si vous créez un Chantier Naval xénon aux xénons, he bien il fabriquerar des chasseurs!! c'est ty pas cool ça? :wink:

le problème aussi c'est que je n'arrive pas à etre allié avec eux, meme avec les scripts, ça marche pas... :evil:

bon là je me tais parceque je sors un peut du sujet là... :oops:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Le Boron Chétif wrote:Ben oui. Vivement X3, tout le monde commencera en même temps, ça relancera la compétition!! :D
Pas évident. Tout le monde ne peux/veux pas jouer autant de temps par semaine. Enfin en comprant le temps de jeu ça pourra donner une idée ... Faudra créer un topic "contrôle technique" ou chacun met ses perfs à 1h, 10, 30h, 60h, etc ... de jeu :roll:

Enfin on s'éloigne un peu du sujet de cassage de méchants.

J'aurai mon ordi dans un mois environ, si ça se trouve je pourai l'inaugurer avec X3 ^^

J'espère que les missions d'assassinat y seront toujours, et qu'elle seront toujours aussi rentables !
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu comptes sur les scripts pour te faire du grade en plus :?: C'est pas une mauvaise idée, sauf que si tu as des secteurs xenons à la pelle et des chantiers navals, çà doit faire une sacré pagaille lors des combats :!:
Le Boron Chétif
x3ap

Et s'il pouvait y avoir des techniques pour parvenir à des grades plus élevés (sans scripter, n'est-ce pas, ô mon maître Général Treacherous :twisted: ), ce serait pas plus mal!
Dr Julian Bashir
x3tc

Tu peux toujours aller en térritoire Kha'ak et faire le ménage :wink: Sauf que dans ces secteurs çà n'arrète de respawn de tous côté :D Mais c'est un endroit pour ce faire de l'expérience au combat :wink: Si vous avez le courage vous pourrez scanné tous les astéroïdes du secteur en M5 bein-sûr :!: Vous allez vous rendre compte que chez les Kha'ak le nvidium est assez important :o Mais malheureusement il n'y a pas assez de temps pour pouvoir les miner :headbang:
Last edited by Dr Julian Bashir on Tue, 27. Sep 05, 18:38, edited 1 time in total.
Le Boron Chétif
x3ap

Ouèp, j'ai vu ça. Enfin, miner le nividium, ça doit être des tracas pour rien (alors qu'une centainede boucles d'usines, ça travaille tout seul, cf nos amis anglophones) :twisted:
Dr Julian Bashir
x3tc

Et même que certains on installé des usines :D Mais comment font-ils pour défendre leurs TS des attaques Kha'ak :?: Je me suis souvent fait la reemarque :o
Le Boron Chétif
x3ap

Avec les 150 K xenon capturés pour devenir X-Trem, je suppose. :roll:
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Ca fait rêver... :roll:
The black wind howls...
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le Boron Chétif wrote:Avec les 150 K xenon capturés pour devenir X-Trem, je suppose. :roll:
Il me semble que la capture de vaisseaux ne fait pas progresser le rang militaire !! Quel dommage :rofl:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Le Boron Chétif
x3ap

bugsman : merci, j'étais au courant. :D Je me suis juste mal exprimé.

De toute façon, qui sait à quel point leurs stats sont honnêtes, et leurs parties scriptées....
Dr Julian Bashir
x3tc

Clair qu'avec des mods et autres ces rangs peuvent être atteint sans probléme après quelques temps intense de combat :roll: Sauf que peut peuvent dire moi j'ai atteint le grade x-treme sans ajout de mod ou script autre que ceux qui sont officiel :D
Le Boron Chétif
x3ap

Perso, je n'ai encore jamais installé de script, et je vois pas pourquoi j'en mettrais avant d'avoir atteint tout mes objectifs en jouant normalement...
Dr Julian Bashir
x3tc

Donc tu n'utilisent pas le pack all-in-one :o Si je résume tu n'utilises que ce qui est d'origine du jeux sans ce pack qui justement en corrige surtout aux niveaux du commerce :wink:
Le Boron Chétif
x3ap

Exactement, pas d'AEGIs et autres bonus.

Je la joue "roots". :D
Dr Julian Bashir
x3tc

ET bien tu rates quelques choses avec le commerce et le combat:!: Après tout tu fais ce que tu veux çà ne nous regarde pas :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”