On ne t'a jamais dit que tu n'étais pas humain ?? En fait je suis sûr (j'avais des doutes depuis quelques temps, mais maintenant je suis sûr) que tu es un Prototype Avancé de Discussion Virtuelle Automatisé (le fameux P.A.D.V.A v.12.025).Lieutenant Commander Worf wrote:Tout dépend de ce qu'on entend par bugSi c'est des petits bugs sans importances immédiat sur la trame alors çà ne durera pas longtemps
si par contre ce sont de gros bug, genre qui bloque le jeux ou certaines fonctions du jeux là évidement s'est mal parti
Ahahaha je t'ai démasqué !!
P.S Chapeaux bas aux programmeurs ! (plusieurs chapeaux ne sont pas de trop)
P.S2 : Suite à une contamination de Nano-BUGS O.G.M-T.M nouvelle génération, il est fort problable que l'utilisation de CD X3 propagera les dits Nano-BUGS O.G.M-T.M à l'ensemble des machines. La particularité de ces Nano-BUGS O.G.M-T.M et de se matérialiser sous forme de matière mais aussi de se propager sur l'ensemble des réseaux électriques . Ainsi en très peu de temps l'ensemble des machines (machines à café, ordinateurs ...) branchés sur un quelconque réseau electrique seront contaminés. Les Nano-BUGS O.G.M-T.M ont pour particularité de se multiplier en dévorant toute matière métalique conductrice d'éléctricité.
Ainsi, la sortie d'X3 prévue prochainement, se trouvera légèrement retardée par la destruction de tout machine capable d'utiliser le soft, malheureusement toutes les machines fonctionnant à l'electricité seront elles aussi H.S (dommage pour le café). Nos experts prévoient que la situation sera rétablie au début de l'année 2007, ce qui semble confirmer la prédiction de la sortie d'X3 en avril 2007.
Merci de votre attention, ceci était un Message d'Information Préventive des Experts du Centre de Développement en Nanotechnologie de la Lune Déghag' situe dans le secteur Boron.