Machines
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A ba écoute promethee, si tu veux plus de ta 6600 GT, donne la moi!
Si elle est en bonne etat, tu m'interesse là parceque je voulais en acheter une... (on a pas le meme budget je crois...
)

Si elle est en bonne etat, tu m'interesse là parceque je voulais en acheter une... (on a pas le meme budget je crois...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
-
Moi je trouve pas ça curieux , tu investit dans ce qui t'es important (graphique) et tu économise là ou ça t'interesse le mieux (son).et possedé une carte son bas de gamme cela est comme curieux
Cet exemple est parfait our ceux qui n'ont pas une bonne ouie et
ne remarqueraient à peine la meilleur qualitée apporté par une carte son plus chère....

Sauvez les mouches !
-
-
The fly je t'arrète parc que là tu parles de quelques chose qu tu connais pas
Si toi tu n'entends pas la différence entre un sound 3 ou ancore un son surrond sur 4 ou 5 enceintes, c'est que tu joues pas souvent à des jeux
Une carte qui gère le multicanal en sortie dobly surround ou en dolby digital pour les dvd et/ou le son surrond et l'eax c'est vaut pas la peine de l'utiliser pour x2
Pourquoi, parc que x2 non seulement gère parfaitement le son en EAX et/ou avec le surrond activé, moi rien que çà je vois la différence sonore
Tu as dejà été écouté une émo de jeux avec L'EAX activé en surrond dans un magasin multimédia
Si oui tu devrais vite entendre la différence, d'ailleurs je pense que beaucoups de gamers savent faire la différence entre son basi sans effet et avec un son plus raffiné avec une carte son et des enceintes adéquates tu penses pas 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Je suis tout à fais d'accord qu'il y une différence et même une grande, mais pas tout le monde c'est l'apprécier, 3D peut être je comprend , mais le surround... Le jeu se joue très bien avec une carte bon marché et deux enceinte à la con. Ce qui n'est pas vrais pour une carte graphique bas de gamme 

Sauvez les mouches !
-
Pour ma part j'ai pas de carte son, juste le son intégré a la carte mere, des petites enceintes et ca suffit largement. J'ai pas besoin de reveiller mes voisins avec, et a petit volume le son est vraiment tres potable. Je joue pas mal, et j'ai jamais senti le besoin d'avoir l'impression que j'ai un orchestre philarmonique dans le dos, et pourtant ma priorité quand j'ai acheté mon ordi c'etait surtout de faire tourner les jeux dessus. Apres c'est une question de gout peut-être, mais le son pour moi c'etait vraiment une option.
-
Effectivement l'achat d'une carte son 5.1 et du kit 5.1 sont honnéreux, mais quel pied
Surtout pour les DVD et jeux, moi j'en posséde un kit 5.1 de creative labs (theater 5.1 acheté en 2004) et il fonctionne très bien (garantie à l'achat un an mais deux ans si on rempli la garanti constructeur) J'ai vite vu l'utilité sonnore que pouvait donner ce genre de kit
Je m'en vante bien-sûr, mais pour ceux qui veulent s'en offir un, moi je dit fonçer car c'est un investissement pour un long terme çà c'est sûr 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!