Comment avez vous monté votre empire ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais on s'éloigne un peu du sujet principal qui est : Comment avez vous monté votre empire ?

Il existe d'autres sujets sur les manières de faire les missions d'assassinats, ... etc ...
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Icingdeath
x3

Post by Icingdeath »

Ok je vais montrer l'exemple.

En revendant les boucliers de l'express (meuh non c'est pas de la triche :D ) j'ai pu m'acheter un dauphin que j'ai boosté autant que j'ai pu.
Puis j'ai fait le tour des secteurs argons, borons et teladis en commerçant et en amenant mon dauphin au max en options et en cap. de soute.
En environ 30 heures (ds le jeu bien sûr :P ) j'avais gagné environ 2M de crédits.

Avec ça j'ai acheté un nova L et direction le triomphe de Brennan.
Puis j'ai explosé quelques pirates pour avoir accès aux stations paranids.

J'ai installé un teleporteur sur mes deux vaisseaux, en faisant suivre le dauphin par le nova. J'ai continué à faire du commerce et des missions BBS (transport/assassinat) en me téléportant dans le nova quand il y avait une menace (rapide et efficace)

Car si on n'a que le nova on rate des opportunités commerciales et les missions de transport :( , et il y a beaucoup d'argent à se faire ...

Là l'argent a commencé à rentrer plus vite, grâce a quelques captures; j'ai monté quelques usines de photopiles tout en continuant à explorer tous les secteurs.

Jusqu'à ce que je puisse m'acheter un osprey :twisted: ...
The black wind howls...
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Comme beaucoup, j'ai aussi revendu les boucliers et l'armement du TP. J'ai aussi revendu le Mercury que l'on nous donne gracieusement. Je me disais que cela serait aussi cher de le réparer et de l'équiper que d'en acheter un neuf.

Puis j'ai équipé mon disco à fond avec un maximum de missiles guêpes. Et je suis parti faire la chasse aux pirates...

J'ai eu du mal au début mais avec l'expérience, ce fut très enrichissant. J'arrivais à capturer 50% de mes cibles environ. De plus, avec les licences, cela me permettait d'engranger un peu à chaque pirate que je ne capturais pas. Tout n'était pas perdu...

Je dois dire que j'ai passé pas mal de temps à faire ca... J'ai du revendre une centaine de vaisseau dans mes premiers temps. J'ai tout de même gardé deux TS que j'ai réparés et réarmés.

Avec les bénéfices tirés, j'ai acheté une CES que j'ai placé dans la Nébuleuse d'Héron. Choix pas forcément judicieux, mais je n'ai jamais manqué de cristaux alors... J'y ai assigné les deux TS, avec les commandes adéquates puis j'ai choisit de visiter la galaxie...

De temps en temps, je faisais quelques missions de transport mais la plupart du temps, je ne faisais que me balader...

Puis un beau jour (faut avoir un max de patience....), mon usine m'a permis d'acheter et d'équiper un Nemesis...

Et alors là...
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”