X3 Reunion et Les Perihperiques
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Oui je confirme et Même pour être prècis I-WAR2
D'ailleurs pour être plus précis dans le détails, le non n'est pas bouclier d'attaque Mais BOUCLIER AGRESSIF MARINE
Je pense même que c'étais le plus perfermant de tous non
Bref il y avait trois types de bouclier agressif, celui de la marine que je viens de citer, celui minier et le dernier.......zut je sais plus, quelqu'un s'en souviens 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Tiens soit dit en passant est ce que tu saurais pas si il existe un wrapper pour i-war 1 par hasard, j'aimerais bien y jouer dans un autre mode que software vu que j'ai pas de 3dfx, mais une ati radeon 9800 xt.
Well, do you feel a little "subdude" heh ?
Come into my kinetic clinic !
And take a "spin" yeeah !
Come into my kinetic clinic !
And take a "spin" yeeah !
-
.
Pour le dernier post je suggére une réponse en PM sinon HS and closerisque d'être à nouveau les meilleurs amis des modos
Haaaaargggg
Karagan je te croyais en vacances
hé quelque chose ma piqué

Sinon pour ceux qui n'aiment pas le dogfight je souhaite le dire que ce n'est absolument pas une étape obligatoire du jeux
même si sans ça peut devenir vachement long
Sinon mooi les bon dogfight bien intense en dolbi surround avec des explosion bien furieuses pour les vaisseaux capitaux

et porquoi pas sur la surface des planétes un style G-police
bien furieux
sinon désolé mais mon CD 1 était trop rayé devenu inutilisable
snif
bienvenue dans la base de donnée de la ligue des mondes libre
et ça c'est une idée un argonopedia intégrée comme dans colony wars
avec tous ce qui a déjà était rencontré par le joueurs
vaisseau, planétes, systéme
info techniques,historiques ou découvertes
Mince HS
Pour les périphériques la géstion des manette analogique en dual est déjà dans X² avec mon firestorm de thrustmaster c'était pas top, mais depuis que j'ai le logiciel de mappage thrustmapper
c'est nickel
Haaaaargggg
Karagan je te croyais en vacances
hé quelque chose ma piqué

Sinon pour ceux qui n'aiment pas le dogfight je souhaite le dire que ce n'est absolument pas une étape obligatoire du jeux
même si sans ça peut devenir vachement long

Sinon mooi les bon dogfight bien intense en dolbi surround avec des explosion bien furieuses pour les vaisseaux capitaux

et porquoi pas sur la surface des planétes un style G-police
bien furieux
sinon désolé mais mon CD 1 était trop rayé devenu inutilisable

bienvenue dans la base de donnée de la ligue des mondes libre
et ça c'est une idée un argonopedia intégrée comme dans colony wars
avec tous ce qui a déjà était rencontré par le joueurs
vaisseau, planétes, systéme
info techniques,historiques ou découvertes
Mince HS
Pour les périphériques la géstion des manette analogique en dual est déjà dans X² avec mon firestorm de thrustmaster c'était pas top, mais depuis que j'ai le logiciel de mappage thrustmapper
c'est nickel
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
-
hé moi aussi je l'ai (le firestorm dualpower 2 ou 3 je ne sais pas, la manette et la boîte ne sont pas d'accord là-dessus
) j'ai po eu de gros probs ...
Bon j'ai découvert deux inconvénients quand même :
>> c'est lourd qu'on ne puisse pas utiliser la manette des gaz, qui devrait commander l'accélération et non la vitesse sur un stick, faudrait y mettre une option ...
>> le bouton des missiles est aussi très mal géré puisque c'est le même que le bouton de sortie de station, et donc à chaque fois que je sors d'une station l'ordi fait "dragonfly missile ... installed"
... Enfin le faisait avant qu'un Xénon ne détruise son module vocal
. Et pusiac'est gênant ausis qu'on ne puisse pas envoyer une bordée de missiles, il faut appuyer une bonne seconde et lâcher pour en envoyer un ...
N'empêche c'est bien mieux que la souris, pas besoin de ramer des kilomètres pour tourner de 90° avec un destroyer ^^

Bon j'ai découvert deux inconvénients quand même :
>> c'est lourd qu'on ne puisse pas utiliser la manette des gaz, qui devrait commander l'accélération et non la vitesse sur un stick, faudrait y mettre une option ...
>> le bouton des missiles est aussi très mal géré puisque c'est le même que le bouton de sortie de station, et donc à chaque fois que je sors d'une station l'ordi fait "dragonfly missile ... installed"

N'empêche c'est bien mieux que la souris, pas besoin de ramer des kilomètres pour tourner de 90° avec un destroyer ^^
Strider, geek d'élite
-
C'est juste un prblème de réglage dans les options du joysticks
De plus acheté des manettes de la marque suivante

De plus acheté des manettes de la marque suivante
Spoiler
Show
Logitech, saiteck ou encore Microsoft (si ils ont font encore) En fait ils en font plus
En prennant des marques connues vous avez 90% de chances qu'elles ont été testés et approuvé pour un fonctionnement optimal avec le jeux

-
-
Celle de bilou est une des meilleurs surtout celle que j'ai la force feedback
Je l'ai depuis tois ans et toujours pas de souçis. Avant çà j'avais un autre joystick dont la marque je ne la citerai pas (ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas non plus citer dans monpost plus haut) Elle rendu l'âme après 6 mois, pas de problème je l'ai échanger en garantie
3 mois après là s'étais la molette qui n'avait plus de contact
La j'ai dit faut que je prenne autre chose et j'ai opter pour celle de crosoft (je ne le regrette pas aujouird'hui). Et pourtant je suis pas un adepte de crosoft, mais au moins ils font de la qualité 

-
-
J'ai un joystick de Saitek : sans retour de force (ils en font cependant), mais ça fait plus de 6 mois que je l'ai, et pour le moment, aucun problème : manette des gaz, gouvernail, et tout le reste fonctionne impecablement. 
Un logiciel est fourni pour assigner des fonctions du clavier et de la souris au joystick (genre une suite de touche pour le bouton 5, à 50 % des gaz simule la touche G) bref, bien pratique, n'empêche que ça a été pénible pour assigner les boutons du joystick aux différentes fonctions du jeu en accord avec le petit menu de programation de X²...
Espèrons qu'Egosoft implémentera bien son système pour réassigner les touches des claviers et les boutons des joysticks...

Un logiciel est fourni pour assigner des fonctions du clavier et de la souris au joystick (genre une suite de touche pour le bouton 5, à 50 % des gaz simule la touche G) bref, bien pratique, n'empêche que ça a été pénible pour assigner les boutons du joystick aux différentes fonctions du jeu en accord avec le petit menu de programation de X²...

Espèrons qu'Egosoft implémentera bien son système pour réassigner les touches des claviers et les boutons des joysticks...

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
Ah, c'est ça qu'il me faudrait pour régler les gazPhoton wrote:Un logiciel est fourni pour assigner des fonctions du clavier et de la souris au joystick (genre une suite de touche pour le bouton 5, à 50 % des gaz simule la touche G)

Strider, geek d'élite
-
Le logiciel thrustmapper n'en est pas capable ?
Edit :

http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=files_faq
Edit :

Finalement, tu l'a peut-être pas ce logiciel, tout simplement...Pour que les utilisateurs disposent toujours de la dernière version, le logiciel Thrustmapper sera uniquement disponible sur le site Internet.

«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
Wall-E (Studios Pixar)
-